Bonjour tout le monde !
Ca faisait un moment que j'étais pas passé ici, et qu'est-ce que je vois ? Y a plus une seule run PMU en cours ? Je vais essayer d'arranger ça.
C'est vrai que j'en ai une en cours sur Révélations, et deux autres runs en cours sur FE 12 et Conquest en mode 100% ninjas, mais ... je sais pas, j'arrive pas à me mettre dedans. Je m'intéresse pas suffisamment à Révélations, et une run CQ où je ne me fais pas troll (avec modération) par vous tous perd de son charme pour tout dire.
Et puisque on parle de trolls, faites vous plaisir, cette PMU est faite pour vous ! Mon objectif : passer CQ en difficile (c'est déjà viser assez haut, en lunatic ça serait impossible) avec uniquement des handicapés. Je n'ai jamais joué en d'autre mode que lunatic, donc peut-être que je sous estime le mode difficile et que je devrai passer en normal en cours de route (j'espère que non) mais je ferai de mon mieux pour que ça le fasse jusque au bout. En ce moment j'ai pas trop le temps de jouer, donc ça avancera pas vite, mais avec les vacances de Noël qui approchent, j'espère que ça prendra quand même pas trop de temps.
Ca sera sûrement fait de manière purement descriptive, pas de délires persos et autres narrations (ou très peu) parce que ça fera un peu répétition de la dernière, j'espère pouvoir quand même rendre ça intéressant.
C'est à vous ! Pour des raisons évidentes, je réserve Corrin (l'un de vous choisira son genre et sa classe à la place d'un autre personnage) et vous êtes entièrement libres pour les autres. Faut simplement que ce soit de vrais handicapés, avec qui je vais en baver rien que pour cheese les chapitres. On va partir sur une base de 16 persos, dont Corrin :
- Corrin
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-