CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Revelation Rate The Unit - Jour 26 : Elise

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
14 novembre 2016 à 23:46:32

Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur le Rate The Unit de Fire Emblem Fates : Revelation

En voici les règles :

-Les persos sont jugés sur une partie en mode Difficile/Classique, sans le moindre farm (Chateaux, Escarmouches, DLC)
-Les persos sont notés sont sur 10, vous pourrez ajouter ou soustraire un point à la note selon votre convenance personnelle.
-Les notes prennent en compte les bases, les GR, la disponibilité, l'aptitude au combat, et au soutien général, comme un pair-up bot, entre autres.
-Un vote qui comparerait un perso G1 à un perso G2 ne sera pas compté.
Note importante, vous devez évidemment avoir joué le personnage pour que votre vote soit accepté.
-Les notes courent de la création du topic au lendemain 21h

Classement

Orochi : 2.07
Waifu de Nero : 2.75
Mozu : 2.96
Gunter : 3.01
Kaden :3,30
Subaki : 4.07
Rinkah : 4.33
Hinata : 6.42
Felicia : 6.88
Kaze : 7.05
Keaton : 7.10
Selena : 7.50
Kagero : 7.81
Beruka : 8.00
Hayato : 8.10
Jakob : 8.36
Reina : 8.38
Saizo : 9.00
Ragekumi : 9.15
Oboro : 9.31
Corrin M : 9.44
Sakura : 9.55
Limstella : 9.73
Corrin F : 9.86
Boobsmilla : 10.22

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:12:31

Hmmm... Bench/10?

Je veux dire, Sakura est T2 au moment où elle arrive quoi... [[sticker:p/1ntq]]

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
15 novembre 2016 à 02:08:36

Et allez, on continue la procession de la honte de IK. Après Hana et Orochi, voici Elise.

[[sticker:p/1kkn]]

Healeuse qui arrive niveau 7 au chapitre 14.

[[sticker:p/1ntu]]

Sachant que depuis le chapitre 9 on a Sakura qui a virtuellement recollé tous les morceaux de nos unités en mousse qui s'en sont probablement pris plein la gueule et qui est donc promue.

[[sticker:p/1nts]]

Allez, j'vais être sympa et je lui met 0.75/10 parce qu'elle a accès aux Dragon Veins, qu'elle a une monture et qu'elle est pas totalement mauvaise une fois entrainée avec bias chouchoutage 9000. (Son passif sera toujours utile honnêtement)
Probablement la meilleure candidate pour une prépromotion dans IK amha.

Bon par contre le -1 de bias parce qu'elle nous est imposée dans le chapitre 14 et que c'est elle qu'il faut protéger pour aller recruter Benny et Charlotte... c'est gratuit et je regrette pas.

[[sticker:p/1ntp]]

Note finale : -0.25/10

Message édité le 15 novembre 2016 à 02:10:57 par ORBE
Palla Palla
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 02:34:40

Très bon perso, bon passif, bonne classe, peut servir de tank magique, et-
Ah ben non en fait, là c'est IK, où elle arrive niveau 7 au milieu du jeu, quand on a déjà Sakura en T2 à cause du manque de healers [[sticker:p/1ntq]]
Bref, elle peut servir à quelque chose avec beaucoup de chouchoutage et si on ignore la concurrence, mais sinon, poubelle.
0,5/10 + 0,5 de bias = 1/10

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 06:34:31

Elle arrive avec un de move de plus de Sakura et... ah bah oui c'est tout en fait. Sinon elle a toujours son combo de skills qui reste plutôt bon, même si ici l'accès à Inspiration à un moment où il a un impact semble compromis. 1.5+1 de bias parce que ça reste toujours la sibling de Nohr la plus intelligente = 2.5/10.

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
15 novembre 2016 à 06:49:55

Arrive beaucoup trop tard et faible .

On peut toujours l'entraîner en farmant les heals mais ce serait un perte d'argent inutile.

Excellente si entraîné + veine dragunaire

2/10

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 07:25:14

Sers à rien/10
2/10

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
15 novembre 2016 à 09:11:32

Bon staffbot pour la seconde moitié du jeu. Si on se démerde bien, on peut l'earlypromote au chapitre 15 :hap:
(Dommage que le A+ avec Sakura ne donne pas Falcon Knight, ça aurait fait un point de plus sur ma note)
3/10 +1 de bias.4/10

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
15 novembre 2016 à 12:52:53

Forcée à son chapitre d'arrivée, et on est obligé de l'utiliser si on veut recruter Charlotte et Benny, donc autant s'en servir, le chapitre est très long à cause de ça du coup on peut lui faire gagner des Levels plutôt rapidement vu que les bâton donnent pas mal d'XP, et qu'on a pas besoin contrairement aux unités offensives qui arrivent en retard, de la chouchouter encore +. Son soucis vient du fait qu'on a Sakura déjà, et qu'elle est bien plus équilibrée qu'Elise.
Mais bon si on l'utilise normalement elle reste utilisable on peut la promovoir avant l'arrivée à Valla largement (bon j'ai jeté Sakura à la poubs parce que j'aime pas le perso) :hap: (franchement c'est pas difficile d'entraîner les persos sans farmer comme un malade surtout qu'on a tout a dispo pour, c'est pas des Fiona et des Tormod ><)
Je lui mets 6.5/10 Parce que bon elle arrive quand même niveau 7 et que la concurrence avec Sakura l'aide pas des masses.
+1 Parce qu'Elise>Sakura

Message édité le 15 novembre 2016 à 12:53:58 par C-18_staross
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
15 novembre 2016 à 14:07:40

surtout qu'on a tout a dispo pour

Tu peux préciser ?

QcSlayer QcSlayer
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 14:12:09

Le 15 novembre 2016 à 09:11:32 MoahRikunel a écrit :
Bon staffbot pour la seconde moitié du jeu. Si on se démerde bien, on peut l'earlypromote au chapitre 15 :hap:
(Dommage que le A+ avec Sakura ne donne pas Falcon Knight, ça aurait fait un point de plus sur ma note)
3/10 +1 de bias.4/10

Elle reçoit qu'elle classe déjà avec Azura?

Sinon je l'ai utiliser avec Sakura et je peux dire une chose avec certitude, PERTE DE TEMPS, niveau staff avec les promotions, on a en masse de peuple. De plus il faut la protéger de tous les flyers de rev. C'est pas comme si il n'y avait que sa. :objection: En fait oui.

Elle peut toujours infliger de bons dégats, mais Sakura et Hayato sont beaucoup mieux selon moi.

Les veines, s'est biens, j'imagine, mais il y a tellement de concurrence (Royal+Kids)

Elle pourait donner une bonne Ophélia, mais le 2e déchet qu'il faut se trimballer. :noel:

3.5/10 + 1 de bias.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
15 novembre 2016 à 19:43:40

Le 15 novembre 2016 à 14:07:40 ORBE a écrit :

surtout qu'on a tout a dispo pour

Tu peux préciser ?

On a les duo offensif, les pair ups, les skills de certains persos qui donnent des boosts etc....
Puis Camilla aide beaucoup pour ça, elle a une magie très adapté pour entamer les ennemis sans les tuer et associa avec son passif ça permet à un perso un peu en retard de les finir très facilement. Franchement Effie a dépassé Benny niveau stat avant de le recruter vu l'XP qu'elle prend :hap: (après elle a le Bulk pour aussi je pense pas qu'Arthur soit aussi facile à entraîner vu la précision des hache).
Mais du coup par exemple Nyx s'entraîne assez facilement avec les généraux de son chapitre et avec Camilla, elle arrive facilement niveau 14/15 ce qui est largement suffisant pour le chapitre suivant.
Franchement c'est beaucoup plus facile que les FE d'avant et je m'acharne souvent à le faire alors à côté, ça me paraît pas si difficile xD (après on est difficile, pas en Lunatic lol)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
15 novembre 2016 à 19:49:47

Sauf que Elise c'est pas Effie : elle peut pas tuer des gens avec son bâton.

Caeldori Caeldori
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:02:13

Le 15 novembre 2016 à 19:49:47 ORBE a écrit :
Sauf que Elise c'est pas Effie : elle peut pas tuer des gens avec son bâton.

Elise qui peut pas faire ça https://youtu.be/xbT6Mr2hM3M

[[sticker:p/1ntu]]

J'ai essayé de l'entraîner, mais c'est tellement inutile. Quitte à avoir un tacticien, autant prendre Leo ou même Felicia :(

2/10, un bâton peut toujours servir. Enfin je crois.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
15 novembre 2016 à 20:05:40

Bah elle soigne et justement, le chapitre est assez long vu qu'on doit la trimballer dans tous les sens autant s'en servir :hap:
Franchement je me suis pas du tout foulé pour entraîner Elise, j'ai juste virer Sakura parce que j'aime moyen le perso et du coup elle devenait ma soigneuse principale, et au final bah elle évoluait normal et elle a eu sa promotion à Valla comme tout le monde :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
15 novembre 2016 à 20:12:53

Le 15 novembre 2016 à 20:05:40 C-18_staross a écrit :
Bah elle soigne et justement, le chapitre est assez long vu qu'on doit la trimballer dans tous les sens autant s'en servir :hap:
Franchement je me suis pas du tout foulé pour entraîner Elise, j'ai juste virer Sakura parce que j'aime moyen le perso et du coup elle devenait ma soigneuse principale, et au final bah elle évoluait normal et elle a eu sa promotion à Valla comme tout le monde :noel:

Si tu aimais Sakura, est-ce que tu utiliserais Elise quand même ?

Caeldori Caeldori
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:14:29

Aimer Elise mais ne pas aimer Sakura [[sticker:p/1lmk]]

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:16:06

2+1=3/10

Si vraiment on veut s'en servir, on peut, parce qu'elle a pas a tuer des ennemis pour level et qu'au final elle se fait sa propre xp. M'enfin avec sa défense en papier contre les cartons de volantes d'IK elle restera un facteur constant de stress. Son passif est excellent en early, sauf qu'elle rejoint... chapitre 14. [[sticker:p/1ntq]]
+ point kawaii

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
15 novembre 2016 à 22:44:47

2.92 pour Elise.

Elise > Hana, RTU confirmed.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
16 novembre 2016 à 00:29:00

Dans ma note j'ai compte tenu du fait qu'on a Sakura longtemps avant et que cette dernière est mieux :hap:
Mais elle reste largement jouable sans se casser le chou en difficile si on l'aime bien et on ressent pas vraiment un manque vu que son rôle est de soigner aussi. Franchement j'me suis pas bcp forcé pour l'entraîner par rapport à d'autres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment