Salut tout le monde, vu qu'on est lancé sur les aventures de Marth avec FE11, FE12 était donc la suite logique, Bref vous choisirez 8 unités (sans compter le healer) avec lesquels je ferais le jeu (car oui FE12 a beau être le FE où y a le plus d'unités disponibles c'est également l'un de ceux où on peut pas emmener grand monde sur le champ de bataille), hormis Marth qui est obligatoire, mon avatar et Tiki parce que c'est mon perso préféré tout FE confondu, néanmoins j'instaure quelques règles:
-2 prépomus max (sauf Arran, vu le peu d'unités qu'on aura, je peux pas me permettre d'avoir un boulet pareil)
-Si un voleur n'est pas choisi, je serai autorisé à en emmener un sur le champ de bataille s'il y a des coffres à ouvrir (1 voleur max d'ailleurs)
-Pas plus de 2 persos finissant dans la même T2
-Contrairement à FE11, vous pourrez me proposer des persos recrutables lors d'annexes étant donné que dans FE12 on peut recruter tout le monde en une seule partie
-Je suis autorisé bien entendu à prendre des persos non sélectionnés (le temps d'un chapitre) s'ils sont nécessaires au recrutement de persos sélectionnés ou au bon déroulement du jeu (même s'il me semble pas qu'y ait des persos dans le second cas mais au cas où...)
-Je ne suis pas autorisé à utiliser les arènes
-Les persos choisis devront apparaître avant le chapitre 20x (vous croyez que je vous voyais pas venir à me filer une des évêques de la fin du jeu?!)
-Pas de reclass (ça dénature le perso je trouve) à part pour l'avatar (car on ne nous propose pas toutes les classes au début du jeu)
Cette run sera faite en hard ou en maniac (selon à quel point on me donne des bras cassés), la classe de l'avatar sera choisie en fonction des autres persos de l'équipe, je choisis tout ce qui le concerne (après tout c'est censé être ma représentation in-game)
Message édité le 13 octobre 2016 à 11:09:44 par ximnart