Voilà comment je l'ai fait.
Dès le début, j'envoie Laslow sur la veine ( En ayant au préalable "bu" tout le Sang avec chaque personnage ) et j'y reste un instant pour tuer tout le monde ( Des renforts arrivent sur la droite à chaque Veine utilisée, et à chaque Veine suivante, les renforts sont plus puissants mais plus lents ).
Une fois que c'est fait, je prend mon temps pour me heal et je clear toute la "zone du bas" en m'arrêtant aux trois ennemis immobiles qui ont l'air impossibles à vaincre.
Je place Selena et Odin sur les Veines qu'ils devront activer et Laslow la ou apparaîtra la 3ème.
J'utilise les Veines et je regroupe toutes mes unités autour de la dernière Veine que j'offre à Laslow.
Blablabla qu'on s'en fiche, Laslow devient intéressant.
Je met Selena avec Laslow ( Laslow en lead évidement ) et j'avance petit à petit mais rapidement quand même.
Je me soigne si besoin est grâce aux cases prévues à cet effet / avec des potions.
J'arrive à la fin face aux trois ennemis qui gardent la sortie.
Ma strat est simple : Je pose le duo Laslow / Selena à côté de celui en bas, je n'attaque pas mais je le laisse m'attaquer.
Si mes souvenirs sont bons, il meurt en deux tours.
Quand celui du bas est mort, la même pour celui d'en haut.
Et quand celui du haut est mort, la même pour celui du milieu.
Après tu pète le mur, et tu fait fuir tout le monde ( Les pégases n'auront pas le temps d'arriver ).
L'important c'est de ne surtout pas faire le fou et de ne pas risquer la perte d'une unité, surtout de celui / celle qui prend la dernière Veine ( Si elle meurt t'es bon pour restart ).
Voilà voilà.
+ Bonne révélation une fois que tu l'aura fini 
Message édité le 10 août 2016 à 20:53:54 par VladPavel1