CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] De lourds secrets 2

Speedbirds
Speedbirds
Niveau 10
10 août 2016 à 20:19:54

J'arrive pas à terminer cette foutu map car à chaque fois que je suis au niveau de la porte y'a Odin qui ce fait tuer à CHAQUE FOIS :-((.

J'ai beau essayer différentes méthodes fait par des Youtubeurs qui sont des pros à Fire Emblem (Omégaevolution, PhoenixMaster etc...) en faisant EXACTEMENT les mêmes actions qu'eux et ça marche pas, soit à cause de la RNG qui me trolle en ne faisant pas proc Solaire au moment où j'en ai le plus besoin soit c'est à cause des ennemis qui ne vont pas vers le bon personnage ou qui ont des déplacements aléatoires car y'a même pas 10 minutes j'ai retenté le coup en me basant sur une autre méthode et, vous savez ces chevaucheurs de wyvernes qui sont censés restés immobiles quand on est pas trop près d'eux... Eh bien ces dit ennemis on BOUGER alors qu'Odin était à la LIMITE de leurs portées respectives et du coup il à crever.

Les gens si je vous demande de l'aide c'est parce que je sais que vous êtes à niveau égals (voir supérieur pour certains :hap:) avec les dits Youtubeurs alors je vous en prie transmettez moi les conseils nécessaires pour faire un Perfect sur ce foutu DLC car j'ai vraiment l'impression d'avoir jeter mon argent par les fenêtres tant il est dur[[sticker:p/1lmk]]

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
10 août 2016 à 20:52:29

Voilà comment je l'ai fait.
Dès le début, j'envoie Laslow sur la veine ( En ayant au préalable "bu" tout le Sang avec chaque personnage ) et j'y reste un instant pour tuer tout le monde ( Des renforts arrivent sur la droite à chaque Veine utilisée, et à chaque Veine suivante, les renforts sont plus puissants mais plus lents ).
Une fois que c'est fait, je prend mon temps pour me heal et je clear toute la "zone du bas" en m'arrêtant aux trois ennemis immobiles qui ont l'air impossibles à vaincre.
Je place Selena et Odin sur les Veines qu'ils devront activer et Laslow la ou apparaîtra la 3ème.
J'utilise les Veines et je regroupe toutes mes unités autour de la dernière Veine que j'offre à Laslow.
Blablabla qu'on s'en fiche, Laslow devient intéressant.
Je met Selena avec Laslow ( Laslow en lead évidement ) et j'avance petit à petit mais rapidement quand même.
Je me soigne si besoin est grâce aux cases prévues à cet effet / avec des potions.
J'arrive à la fin face aux trois ennemis qui gardent la sortie.
Ma strat est simple : Je pose le duo Laslow / Selena à côté de celui en bas, je n'attaque pas mais je le laisse m'attaquer.
Si mes souvenirs sont bons, il meurt en deux tours.
Quand celui du bas est mort, la même pour celui d'en haut.
Et quand celui du haut est mort, la même pour celui du milieu.
Après tu pète le mur, et tu fait fuir tout le monde ( Les pégases n'auront pas le temps d'arriver ).

L'important c'est de ne surtout pas faire le fou et de ne pas risquer la perte d'une unité, surtout de celui / celle qui prend la dernière Veine ( Si elle meurt t'es bon pour restart ).

Voilà voilà.

+ Bonne révélation une fois que tu l'aura fini :hap:

Message édité le 10 août 2016 à 20:53:54 par VladPavel1
PandoraDN
PandoraDN
Niveau 10
10 août 2016 à 20:56:16

J'ai jamais perdu cette map! [[sticker:p/1kki]]
La solution pour celle-ci et la première, c'est de ne jamais laisser un perso en solo, toujours adjacent à d'autres. C'est long mais c'est sécurisé, comme une capote.[[sticker:p/1lmn]]

Speedbirds
Speedbirds
Niveau 10
11 août 2016 à 13:21:49

Je prends note des idées[[sticker:p/1kkn]]

Caeldori
Caeldori
Niveau 10
11 août 2016 à 13:22:58

Tu prends Selena et avec sa défense, c'est le gg [[sticker:p/1kki]]

Speedbirds
Speedbirds