CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

myster-poke
myster-poke
Niveau 9
03 août 2016 à 21:19:25

Salut, vous savez comment on fait pour avoir du quartz et si c'est indiquer quand on peut capturer un boss, sinon comment on fait merci

Pommedapi99
Pommedapi99
Niveau 9
03 août 2016 à 21:27:41

Si tu n'as pas le quartz en ressources, va dans les châteaux des autres pour tenter d'en récupérer. Pour capture des boss, Niles et Orochi ont une technique personnelle le leur permettant :)

daniel272001
daniel272001
Niveau 10
03 août 2016 à 21:33:58

Pour capturer un boss il te faut une prison et niles ou orrochi qui ont un talent spécial ensuite pendant le combat niles ou orochi peuvent utiliser l option capture, si l ennemi meurt(enfin la c est plus mourir mais voilà)il va dans la prison et puis tu vas dans la prison tu peux sois l acheter sois le convaincre(ca mettra un peu de temps)après tu pourras avoir l unité, mais il y a des boss incapturables comme xander,zola,garon et compagnie

Pour avoir du quartz,enfaite au début de la partie tu commences dans mycastel avec des bâtiments déjà créé(les ressources)c est choisi au pif il me semble donc si tu n as pas de quartz au début il fait sois aller dans les châteaux ennemis sois attendre que ton perso en ramasse au pif quand tu lui parles.

Enolane
Enolane
Niveau 9
03 août 2016 à 21:41:35

Voilà, tout a été dit. Tu peux avoir du quartz dans certains châteaux, sinon il faut convaincre les prisonniers. En fonction du boss, ça peut prendre un certain temps. Pour les captures, tu as besoin d'avoir Niles (Nohr) ou Orochi (Hoshido) à un niveau suffisant pour faire au moins un point de dégât au boss. C'est comme les Pokémons, faut trouver des techniques pour les affaiblir au max. D'ailleurs il y a certaines armes comme l'arc de Niles (ne peut pas mettre l'adversaire en dessous de 1 PV) qui rappelleront une certaine technique aux pokéfans xD

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
03 août 2016 à 21:45:27

Tu peux avoir du quartz via un échange à la forge. Tu échanges 5 ressources de ta mine contre 1 quartz.
Ensuite tu peux tenter de parier 1 quartz à l'arène pour essayer d'en avoir plus.

Je conseille de jamais descendre à 0 pour toujours avoir une possibilité d'en regagner à l'arène en pariant.

myster-poke
myster-poke
Niveau 9
03 août 2016 à 22:51:56

Merci pour les Infos sur le quartz, Pour la capture de boss je possède orchi donc si j'ai bien compris j affaibli le boss puis je le tue avec orochi, ou je vais avoir une option capture ?

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
03 août 2016 à 22:55:13

Il y a une option capture à sélection à la place de l'option attaquer

myster-poke
myster-poke
Niveau 9
03 août 2016 à 22:57:50

Ok j'ai plus qu'à faire attention de pas faire le bourrin :hap: