CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

optimisation du PVP

Kunglefou
Kunglefou
Niveau 4
24 juillet 2016 à 15:24:16

Bien que fire emblem soit surtout un rpg solo, les derniers oppus nous proposent d'affronter d'autres joueurs avec nos troupes. Il est donc évident de se poser la question: Que faut il faire pour ne pas se faire défoncé?!

En gros que faut il faire pour optimisés ses troupes?

Nous parlerons pas des personnages ou de leurs enfants mais plutôt des choix à faire dès le début de la partie voir même avant l'achat du jeu.

Du coups ça sera plutôt héritage, conquête ou révélation?
Difficulté facile ou expert?
Avec ou sans réapparition des troupes tombés en combat en fin de chapitre?

De mon point de vue il faudrait choisir héritage ou révélation en difficulté facile et avec la réapparition en cas de perte de troupe mais peut être que je me trompe.

En effet dans héritage on a la possibilité de faire des quêtes annexe juste pour gagner de l'exp chose plus compliqué que dans conquête. Pour la difficulté et les réapparition ça semble logique mais j'aimerais connaître votre avis.

En synthèse on pourrait poser la question: Quelle partie créer pour PVP?

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
24 juillet 2016 à 15:29:04

révélation normal /phoenix

aizensosuke5
aizensosuke5
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:31:39

L'idéal c'est Révélations : totalité des persos, plus de batiments, possibilité de farm autant que tu veux.

Après avec les reclassements et sceaux éternels tu peux monter tes persos autant que tu veux, ils ont aucune limite de niveau.

Difficulté : pour le PvP ca change rien, pour monter ton équipe, t'es libre mais en normal ça va plus vite.

Mode : pareil que la difficulté, en PvP même si tu perds un perso, il revient après, c'est un peu comme si t'étais automatiquement en débutant. Après pour farm, en phoenix c'est clair que ça ira plus vite mais je pense pas que tes persos vont revenir durant le combat pour autant ( je joue qu'en classique perso )

Héritage : tu peux faire de l'opti mais t'auras toujours un désavantage contre ceux sur Révélations.

Conquête : pour le PvP c'est le pire, tu gagnes de l'exp que dans l'histoire et le DLC EXP. Donc Conquête pour l'opti évites

Kunglefou
Kunglefou
Niveau 4
24 juillet 2016 à 15:35:45

Réponse convaincante et détaillée, merci aizensosuke5

daniel272001
daniel272001
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:47:57

Le 24 juillet 2016 à 15:31:39 aizensosuke5 a écrit :
L'idéal c'est Révélations : totalité des persos, plus de batiments, possibilité de farm autant que tu veux.

Après avec les reclassements et sceaux éternels tu peux monter tes persos autant que tu veux, ils ont aucune limite de niveau.

Difficulté : pour le PvP ca change rien, pour monter ton équipe, t'es libre mais en normal ça va plus vite.

Mode : pareil que la difficulté, en PvP même si tu perds un perso, il revient après, c'est un peu comme si t'étais automatiquement en débutant. Après pour farm, en phoenix c'est clair que ça ira plus vite mais je pense pas que tes persos vont revenir durant le combat pour autant ( je joue qu'en classique perso )

Héritage : tu peux faire de l'opti mais t'auras toujours un désavantage contre ceux sur Révélations.

Conquête : pour le PvP c'est le pire, tu gagnes de l'exp que dans l'histoire et le DLC EXP. Donc Conquête pour l'opti évites

En Phoenix les persos morts reviennent le tour d après :hap:

La vidéo du moment