Comme vous le savez, forger une arme au maximum est bien plus difficile que dans les precedents jeux
Il vous suffit d'avoir la même arme et un certain nombre de ressource, là ou avant il vous suffisait juste de beaucoup d'argent. Cette tâche est extrement dûre pour certaines armes, en effet pour forger une arme forgée il faut aussi une arme forgée
Exemple : Pour forger mon fer letal +2, il me faut aussi un fer letal +2
Or ces armes sont difficiles à obtenir en grande quantité, le jeu vous offre un nombre limité d'armes pendant l'aventure, et le DLC Museum Melee est aleatoirement frustrant, comparé à Awakening, il ne vous est aucunement garanti d'avoir une bonne arme
Voici plus de detail concernant la forge :
Arme + Arme = Arme+1 (Gemmes necessaires : 1)
Arme (+1) + Arme (+1) = Arme +2 (Nb d'armes necessaires : 4) (Gemmes necessaires : 4)
Arme (+2) + Arme (+2) = Arme +3 (Nb d'armes necessaires : 8) (Gemmes necessaires : 11)
Arme (+3) + Arme (+3) = Arme +4 (Nb d'armes necessaires : 16) (Gemmes necessaires : 25)
Arme (+4) + Arme (+4) = Arme +5 (Nb d'armes necessaires : 32) (Gemmes necessaires : 55)
Arme (+5) + Arme (+5) = Arme +6 (Nb d'armes necessaires : 64) (Gemmes necessaires : 116)
Arme (+6) + Arme (+6) = Arme +7 (Nb d'armes necessaires : 128) (Gemmes necessaires : 238)
Ils vous faut donc un total de 128 fois l'arme que vous desirez forger et 238 fois la gemme correspondant à l'arme, ce qui est plutôt enorme, bonne chance pour forger vos dagues militaires ou vos brave lances !
Cependant vous pouvez forger les armes de bronze/cuivre, fer, acier et argent etant donné qu'ils sont disponibles en quantité illimité
Arme de cuivre/bronze : 500 x 128 = 64 000g
Arme de fer : 1000 x 128 = 128 000g
Arme d'acier : 2000 x 128 = 256 000g
Arme d'argent : 4000 x 128 = 512 000g
Je ne pensais pas qu'il etait aussi difficile de forger, je m'en suis rendu compte en voulant forger Ragnarok
Voila je pense n'avoir rien oublié ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)