CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

FlanAuCaramel
FlanAuCaramel
Niveau 4
04 juillet 2016 à 13:34:30

Bonjour, j'ai terminé Fire Emblem Conquête (au passage on m'avait dit que ça serait difficile mais très franchement j'ai pas trop galéré) et après avoir vaincu le boss final (Je ne spoilerai pas) j'ai commencé à réalisé que même si j'avais juré fidélité à Nohr (Parce que Elise :coeur: ), je suis devenu un fervent fan de la série (c'était mon premier FE, oui désolé) et j'ai très envie de m'acheter Héritage et Révélation, alors voici mes questions :

-J'ai acheté 3 DLC (Dont celui avec Anna qui est gratuit), seront-ils jouables dans les autres versions ?
-J'ai sélectionné 5 personnages à la fin de conquête (Le héros, Élise, Léo, Xander et Kana), cela veut-il dire qu'ils m'accompagneront dans mon aventure sur Héritage ?!
-En achetant Héritage, aurais-je le jeu dans l'écran titre de ma 3DS ou ferais-je une "sauvegarde héritage" ? Car si je prends les trois versions, cela monopoliserait les trois sauvegardes, et j'ai l'intention d'accorder l'une d'entre elles à mon frère pour qu'il puisse jouer, ce qui ne sera pas possible si les trois jeux occupent les trois saves... (En gros, est ce que les saves des 3 versions sont séparées ?)

Merci d'avance de vos réponses :-)))

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 juillet 2016 à 13:39:36

Hum... Tu jouais en phénix non ? Parce que conquete tres facile euh :hap: surtout pour ton premier FE

Sinon
-oui
-ils seront achetables dans l'eihenjar
-quand t'achete une annexe elle se télécharge sur ta carte de jeu, mais 3 nouvelles sauvegardes sont crées, t'as donc 6 emplacements de sauvegarde avec conquete et héritage.

Gudf
Gudf
Niveau 8
04 juillet 2016 à 13:41:53

Les DLC sont jouables sur toutes les versions.
Les 5 persos tu pourras soit les recruter via ton journal soit récupérer les skills.
Les saves sont séparées mais tu obtient des slots en plus sur la carte SD.

dragon-space
dragon-space
Niveau 9
04 juillet 2016 à 13:44:55

Au passage si tu veut acheter les autre version il est conseiller de le faire en dématérialiser a partir de l ecrant le choix tu en economisera de la thune en plus d avoir des bonus sympas [[sticker:p/1kki]]

FlanAuCaramel
FlanAuCaramel
Niveau 4
04 juillet 2016 à 14:09:57

Le 04 juillet 2016 à 13:39:36 imTeemo a écrit :
Hum... Tu jouais en phénix non ? Parce que conquete tres facile euh :hap: surtout pour ton premier FE

Sinon
-oui
-ils seront achetables dans l'eihenjar
-quand t'achete une annexe elle se télécharge sur ta carte de jeu, mais 3 nouvelles sauvegardes sont crées, t'as donc 6 emplacements de sauvegarde avec conquete et héritage.

Eh non ! Je jouais en mode débutant, c'est à dire que mes unités revenaient à la fin du chapitre ! Je ne suis pas assez fort pour jouer en classique, je l'admet sinon j'aurai très vite perdu toutes mes unités. Mais tout de même le mode phénix est une blague, pas besoin de ça pour rouler sur le jeu :hap:

Le 04 juillet 2016 à 13:44:55 dragon-space a écrit :
Au passage si tu veut acheter les autre version il est conseiller de le faire en dématérialiser a partir de l ecrant le choix tu en economisera de la thune en plus d avoir des bonus sympas [[sticker:p/1kki]]

Bien que je trouve que le marché du dématériel tue un peu les jeux en vente dans les magasins, c'est ce que j'allais faire d'autant plus qu'il me semble qu'il n'existe pas de version matérielle de Révélation

:merci: de vos réponses

dragon-space
dragon-space
Niveau 9
04 juillet 2016 à 14:21:07

Bin dison que si tu l achette en dématérialiser a partire du cartouche via l option le choix tu paye 20 euro chaque version suplementaire en plus en fonction du nombre de version que tu a sur la cartouche tu a un bonus 2 voie tu a une paire de botte et 2 sceau pour la classe terreur et 3 voie tu aura accès à encore une paire de botte + 2 sceau pour la classe chevalier pegase noir en plus des slot de sauvegarde suplementaire [[sticker:p/1lmh]]

FlanAuCaramel
FlanAuCaramel
Niveau 4
04 juillet 2016 à 14:26:42

C'est magnifique, mais genre tellement [[sticker:p/1lmh]]

Un jeu qui se divise en 3 versions et qui ne nous arnaque pas si on les achète toutes :snif2:

Impatient de combattre aux côtés de Takumi, que j'aimais pas avant mais que je trouve génial maintenant :oui:

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 juillet 2016 à 14:44:26

Moui je voulais dire débutant. Normal que t'aies réussi assez facilement du coup :noel: bon jeu a toi !

FlanAuCaramel
FlanAuCaramel
Niveau 4
04 juillet 2016 à 14:50:44

Oui c'est normal, et puis j'avoue que le mode classique est un vrai défi, surtout pour moi jeune joueur de FE :hap:

Cependant, il s'avère qu'un certain nombre de joueurs du mode classique n'assument pas leurs morts et reset beaucoup [[sticker:p/1kki]]

Drozap
Drozap
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:02:13

Le 04 juillet 2016 à 14:50:44 FlanAuCaramel a écrit :
Oui c'est normal, et puis j'avoue que le mode classique est un vrai défi, surtout pour moi jeune joueur de FE :hap:

Cependant, il s'avère qu'un certain nombre de joueurs du mode classique n'assument pas leurs morts et reset beaucoup [[sticker:p/1kki]]

Reset rajoute beaucoup de difficulté justement! :oui:

Imagine recommencer un chapitre pour le 6ème fois car tu avais mal placé ton healer, imagine devoir recommencer un chapitre car tu avais pas vu que le boss avait contre et SURTOUT imagine recommencer un chapitre car ce foutu berserker a fait un coup critique a 4%. :fou:

Enolane
Enolane
Niveau 9
04 juillet 2016 à 20:45:00

Le problème, c'est que dans ce jeu une mort est trop punitive. Si t'as galéré assez pour perdre une unité à un chapitre, qu'est-ce que ce sera au suivant avec cette unité en moins dès le départ ! A part les masochistes qui se font des runs " resetless " quand ils connaissent le jeu par coeur, la permadeath ne te fera pas perdre de persos, mais te forcera à faire un sans fautes sur tous les chapitres, sans sacrifier d'unités en se disant que de toute manière elle reviendra au chapitre suivant. Donc pas mal de resets jusque à faire le sans faute à chaque chapitre (et en expert, c'est loin d'être facile sur pas mal de chapitres) !

En tout cas ça me fait plaisir que tu considères aussi le mode Phénix comme une blague, l'autre jour je me suis fait descendre en flammes parce que j'ai osé dire la même chose, on m'a accusé de ne pas penser aux nouveaux, pour qui apparemment même le normal / débutant serait une épreuve insurmontable, et là tu viens de prouver le contraire :D

En tout cas, si je peux te donner un conseil, c'est de jouer en classique pour héritage, qui est de base bien plus facile que conquête, sinon tu vas t'ennuyer. Je dirais que conquête en normal / débutant et héritage en normal (voire difficile) / classique sont équivalents niveau difficulté. Amuse toi bien avec Takumi (moi aussi je l'aime bien, il fera obligatoirement partie de ma team dans Révélations)

La vidéo du moment