Eh bé, tu as des idées claires de ce que tu veux faire, dis-moi?
Après, selon moi, je pense que certains couples seraient à revoir.
MU X Jakob : Là, Ca dépend totalement de l'avantage+Défaut de ton MU. En effet, Dwyer aura plutôt une base magique, donc si t'es + Str - Mag, tu te doutes que ça va pas l'aider
Mais globallement, You can never be Wrong with MU X Anyone else.
Azura X Silas : Hmm, je sais pas J'ai pas vraiment testé ce duo mais de toute façon, Sophie est une Brady 2.0 : Déjà excellente sans le moindre ajout. Donc je dirais de s'en occuper à la fin. En tout cas, Shigure profite pas trop des bonus de Silas, si tu le laisses Pégase. Perso, j'ai mis Silas avec Oboro et Azura avec Benny. J'ai pas eu l'occasion de tester Shigure et Ignatius dans ce cas mais Sophie profite bien de la sentinelle en bonus^^
Kaze X Mozu : Alors là, au poil j'ai envie de dire, t'as accès à un set permettant l'activation de Miracle à 100%
Ryoma X Kagero : J'ai Check les Modifiers de Kagero pour voir et.... Sérieux, c'est sensé être une Ninja! Pourquoi ce gros boost Str? Ceci dit, Effie est pas mal avecses Modifiers qui collent pas, elle aussi
Sinon, Shiro pourra être équilibré comme ça, mais j'ai pas vraiment try je t'avouerai. J'étais plutôt avec Camilla et ça donne un perso All-Rounds assez sympa.
Saizo X Orochi : Euh, si tu veux une limace arthritique comme fils, c'est très bien
Sérieux, Saizo et Orochi sont pas les rois de l'encaissement (Both stat et Modifier) et les modifiers de Vitesse cumulés sont juste grotesques... Je déconseille. Perso, j'ai mis Saizo avec Beruka. C'était plutôt pas mal.
Azama X Setsuna : J'ai déjà un biais envers Setsuna car elle a tendance à faire Nawak dans ses ups chez moi, mais puisqu'il faut bien la mettre quelque part....
Sinon, ça va, ça peut donner une Mitama assez intéressante sur le point de vue Physique/Heal avec Dédoublement.
Hisame : J'déteste Hinata ET le chap de Recruitement d'Hisame, donc je vais pas pouvoir t'aider tellement je suis biaisé 
Kaden X Effie : Mouais bof, j'aurais plutôt tendance à dire Hana, car les Kitsunes sont pas des gros agressifs, plutôt des combattants rapides, rendant Stellaire et Initiative procurés par le set de Samourai franchement pas mal.
Rhajat : Alors là, pour le coup, Biais encore une fois car Hayato.... MAIS Rhajat fille de Nyx rend bien, je trouve. Gros bonus Magie et vitesse, Bowbreak, et surtout de la cohérence dans son truc (une fana de Magie noire qui n'est PAS mage noire est ne l'est pas sans Nyx comme mère?
)
Takumi X Camilla : Kiragi qui hérite des skills du Belliciste? Why not, ça peut être cool! Après, j'ai pas tous les modifiers en tête, je dois l'avouer :/
.... En fait, je me rend compte que je suis en train de pondre un Pavé qui ne sert à rien puisque tu n'as ni Benny ni Charlotte, donc faudrait refaire une partie pour de l'Opti
En dehors d'optimisation, t'as pas besoin d'être carré sur tes couples, alors fais toi plaisir^^