CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Chapitre 7

Januarius
Januarius
Niveau 10
17 juin 2016 à 17:07:41

Bonjour, je joue sur Conquête en difficile et je ne parviens pas à réussir le chapitre 7 sans perdre une unité.

Chacun des monstres enlèvent 20% de vie en plus à chaque fois qu'ils attaquent. Je me retrouve donc avec plein d'unités avec des PV très bas, qui se font ensuite achevés par un autre pendant le même tour. :(

J'essaye toujours de profiter du skill de Élise, donc je fais toujours à peu près comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466175749-20160617-163749.jpg

Dès que le duo arrive par le haut, j'utilise le gel pour le retarder, et m'occuper des autres pendant ce temps.

Je fais toujours en sorte de bien utiliser le skill de Jakob également, par exemple je soigne quelqu'un quand Jakob lui-même n'a plus beaucoup de PV. Sinon, je tape en duo avec MU, avec qui il a un soutien rang B.

Malgré tout ça, je dois en être à 37 resets si j'ai bien compté et je n'y arrive toujours pas. :snif:
Qu'est-ce que je fais mal ? :snif:

thethorinmodz
thethorinmodz
Niveau 6
17 juin 2016 à 17:54:00

Je te conseille pour ce chapitre de bloquer un coté avec effie et Arthur et avec elise derriere et de lautre tu met ton Mu avec Silas et Jakob
Si tu veux réussir je te conseille aussi d'aller vers le haut ou le bas de la map car les ennemis mettront plus de temps à arriver et en plus tu seras moins exposé voila j'espère t'avoir un peu aider je me rappelle pas avoir galérer a ce chapitre donc voila

Januarius
Januarius
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:10:49

Oui j'avais pensé à aller dans un coin de la map, mais il y a un beaucoup d'ennemis regroupés dans chaque coin donc déplacer tout le groupe avec Elise y compris ça risque d'être dur :(

thethorinmodz
thethorinmodz
Niveau 6
17 juin 2016 à 18:18:17

Moi perso jai juste eu a boucher le bas avec effie et tuer le reste avec les autres en utilisant le gel de élise

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:22:07

mets effie en bas pour bloquer le passage
mets corrin à gauche pour tuer 3 ennemis, puis en haut pour bloquer le passage
et gère les renforts qui arrivent à gauche avec silas arthur et elise

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
17 juin 2016 à 18:26:37

La stratégie au total, c'est d'abord de mettre Corrin en duo avec Jakob pour clean le chemin du milieu les 2 premiers tours.

Quand Silas et Elise arrivent, tu bloque le chemin du haut. Tu ramène Corrin et Jakob vers le reste tu groupe et tu les séparent pour que Jakob soigné le groupe avec Elise.

Lorsque que Arthur et Effie arrive tu bloqué le chemin du bas avec Effie, tu termine de clean le chemin du Haut pour ramener Corrin et Silas vers le sud et tu clean le sud.

J'ai utilisé cette stratégie pour le mode Expert donc je pense que sa fonctionne en difficile. Si tu a des difficulté, prend 2-3 stock de potion.

Januarius
Januarius
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:49:16

La stratégie au total, c'est d'abord de mettre Corrin en duo avec Jakob pour clean le chemin du milieu les 2 premiers tours.

Oui c'est ce que je fais à chaque fois :p)

Quand Silas et Elise arrivent, tu bloque le chemin du haut. Tu ramène Corrin et Jakob vers le reste tu groupe et tu les séparent pour que Jakob soigné le groupe avec Elise.

Comment ça je le bloque ? En haut y'a le duo de sans-visages, il suffit pas de mettre des unités pour les bloquer et les tuer. Si je fais ça, tous les persos que j'aurais envoyé en haut vont mourir :(

Lorsque que Arthur et Effie arrive tu bloqué le chemin du bas avec Effie, tu termine de clean le chemin du Haut pour ramener Corrin et Silas vers le sud et tu clean le sud.

En bas y'a le boss, Effie peut absolument rien faire avec ses 22 PV :doute:
Silas aussi est beaucoup trop nul, il ne peut pas tenir 2 attaques :( Le duo me prend énormément de temps (et de PV) à le battre :-(

J'ai utilisé cette stratégie pour le mode Expert donc je pense que sa fonctionne en difficile. Si tu a des difficulté, prend 2-3 stock de potion.

Comment on en achète ? :ouch:

Januarius
Januarius
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:06:31

Je confirme, j'ai testé ta technique et ça n'a absolument pas marché

Oromis-elda3
Oromis-elda3
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:18:03

Tu struggle salement sur ce jeu bro :noel:

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
17 juin 2016 à 19:20:36

A ce stade je mettrais le jeu en mode normal, parce que si tu bloques sur une map comme celle là malgré l'aide que tu as reçu par les forumeurs, à mon avis t'es pas prêt de voir le bout du jeu :o))

Oromis-elda3
Oromis-elda3
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:39:26

Moi aussi j'ai un stop mais c'est un peu plus loin :noel:
J'ai fait toutes les maps en cinq resets max (chapitre 10 n_n) mais celui-ci est totalement random donc je peux pas trop apprendre de mes erreurs je suis déjà à trois resets et j'avance pas ~

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
17 juin 2016 à 20:50:11

Lorsque je parle de bloquer le chemin, c'est de mettre une unité en plein milieu, tu te rend compte que les chemins haut et sud ce qui signifie que si tu mets un perso au milieu du chemin, les sans-visage peuvent attaquer qu'un à la fois. Le fait que certains soient en duo change rien à la stratégie.

Les potion, tu peux en acheter dans le magasin de bâton du château, si tu a construit l'armurie, bat un autre joueur dans sont château.

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
23 juin 2016 à 14:44:21

Pourquoi dans ce chapitre j ai pas Jacob ... normal ?

dragon-space
dragon-space
Niveau 9
23 juin 2016 à 14:46:47

Tu a Jacob en premier si ton avatar est féminin (Felicia arrive au chapitre 17 du coup je croi)
Et si ton avatar est masculin tu aura Felicia (Jacob arrive au chapitre 17)

La seul dif entre les 2

Je croi que Felicia est mieu en magie la ou jacob est en physique

La vidéo du moment