Le 10 juin 2016 à 18:57:45 Strapz a écrit :
Laquelle est la plus Jouissif selon vous ?
Et selon toi ? 
Tu te poses énormément de questions histoire d'être certaine de faire le meilleur choix, c'est bien en soi... Mais le mieux, c'est encore de se lancer, très franchement. Choisir une classe, ça n'a rien d'irréversible, surtout dans Hoshido. Tu pourras toutes les tester et de faire ta propre idée. Si une classe t'intéresse beaucoup, suffit de lier ton avatar avec cette personne pour l'apprendre, par exemple.
Je veux dire, exemple typique : ton avatar pourra être Noble et Maître d'arme sans souci si tu choisis le bon talent au début du jeu qui correspond à cette classe. Tu pourras le reclasser tant que tu veux ! Alors pourquoi se prendre autant la tête ?
Pour te répondre, je préfère le Noble. Après, ça dépend si c'est celui d'Hoshido ou de Norh, ça ne débouche pas sur les mêmes possibilités. J'apprécie de pouvoir manier les bâtons, mais la magie pour le Noble est assez dispensable car c'est le même triangle d'arme que l'épée. Donc si c'est pour Hoshido, à choisir, je prendrais le noble. Si Nohr, peut-être maître d'arme. Mais les talents sont à acquérir néanmoins car ils sont puissants.
Mais très franchement, ça dépend de tes préférences avant tout. Et ça, t'es la seule à les savoir. 
Message édité le 10 juin 2016 à 19:05:59 par Nasura17