Salut a tous,
J'ai déja pas mal chercher sur les forums pour les stats mais je trouve pas vraiment ma réponse.
En gros j'ai finit Heritage et Conquest en difficile. C'était long, c'était dure c'était bien. J'ai jouer simplement sans trop faire gaffe au stats ou au meilleur enfant possible.
Mais la je vais commencer Revelation. Et j'aimerais que ça soit ma parti pour les combat onlines. ( ça me parait le plus logique). Je vais donc faire attention au monter de niveau. Mais j'ai tout de même des questions.
EN comparant mes perso a ceux de differente video a droite a gauche je les trouve assez faiblichon. ( dans le jeux ça va mais une fois en combat sur internet ça va etre tres visible)
Bref je vois des perso avec des stats qui monte jusqua 45 / 50 presque tout vert ou bleu
Alors que moi ça va jusqua 35/40 tres difficilement.
Du coup j'aimerais savoir si les statistiques se gagne que sur les monté de niveau ( en gros faut reset tout le temps jusqua avoire des monter de lvl parfaite si on veux des +50/45) Ou alors si a force de reclasser ses perso et de les faire monter de niveau ça montra automatiquement. En gros je fait passer mon perso par plein de classe differente pour qu'il monte de niveau tout le temps et qu'il gagne donc plein de stat a chaque fois.
Je sais pas si c'est tres claire. Mais si des ames charitable pouvais m'expliquer un peu mieu le systeme de stat level up et comme maxé ses stats ça serait super