En quoi c'est de l'immaturité, de te faire une réponse claire concise, rapide, propre et efficace?
Tu aurais préféré ce genre de réponse?
En fait Conquête et Héritage ne sont que les deux faces opposés d'une simple, pièce, et quand je parle de pièce, je ne parle pas d'une pièce de théâtre, ou d'une pièce d'une maison, du genre une salle a manger, ou une chambre, ou une cuisine,...
Non, je parle d'une pièce de monnaie, comme une pièce de deux euros. Tu peux aussi prendre une pièce de 1 euros, ou même dans une autre devise, ça marche aussi avec les yens, les dollars, mais pas les billets, HEIN! Juste les pièces!
Et bien héritage serait le côté pile de cette pièce et Conquête, le côté face. Où bien l’inverse, ce n’est pas très important. Tandis que révélation serait la tranche de la pièce.
Du coup tu vois bien que quand tu poses la pièce sur la table, tu vois à la fois une face de la pièce et la tranche en plus!
Mais se contenter d'un seul côté de la pièce, bien que faisable est trop peu, il vaut mieux pouvoir admirer la pièce dans son ensemble.
Tu préfères cette réponse?
Message édité le 01 juin 2016 à 21:48:02 par -grigor-