Le 06 juin 2016 à 23:26:03 DeathLawli a écrit :
Oui à plusieurs reprises les frères et soeurs te disent qu'ils agissent dans l'ombre meme s'ils disent à papa Garron qu'ils ont accomplis leurs missions. Le problème, c'est que, concrètement, vu que jusqu'au dernier chapitre de Conquest, tu ignore que Garron n'à pas toujours été un monstre... Bah tu comprends pas comment le royaume tient (parce que la c'est pas l'empereur de Grado qui du jours au lendemain change tout d'un coup sa politique sans raison apparente, non la ça fait bien 10ans que le gars est possédé et fout la merde dans son royaume
)
Honnêtement ça ne m'a pas posé de problèmes. On a un roi complètement taré avec des serviteurs puissants (dans l'univers du jeu, je ne parle pas de leur force "ressentie" IG) tout aussi malades. Le royaume tiens parce qu'il défonce tout les endroits qui se rebellent, (on ne participe qu'à une mission de ce style, mais nos frères et soeurs sont souvent en train de mater quelques rebelles, et ils le disent d'ailleurs).
Il y a tellement peu de types sympas qu'ils ne peuvent que tenter des futilités, on a des villes entières qui peuvent être saccagées au moindre soupçon de rébellion. De plus, le royaume est extrêmement pauvre (je ne parle pas de l'armée, mais bien du peuple).
C'est clair que ça peut paraître incohérent si on oublie tout ces facteurs, mais une fois en tête, l'inactivité du peuple prend tout son sens. Quand l'Homme sait que se rebeller ne leur apportera que de la merde, très peu passent à l'acte. Dans Nohr, ces gens là, en plus de n'avoir aucun moyens, et donc très peu d'armes, ont une espérance de vie bien faible