CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge d'armes unique

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 33
03 juin 2016 à 11:54:18

Critique > Précision :seo:

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
03 juin 2016 à 13:29:08

Ce que je reproche au DLC "musée musclé", c'est le fait qu'il n'y ait que des armes ordinaires et souvent dispos en magasin (d'ailleurs, grace aux DLC, plus de problèmes d'argent dans la version "conquête", donc...).

Voilà pourquoi je doute de l'intérêt de ce DLC, je pensais qu'il y aurait des armes plus impressionantes...

Pendant que j'y pense, j'ai trouvé la raison pour laquelle certaines armes ne sont pas forgeable, c'est parce que certaines pierres précieuses nécessaire pour ça ne sont dispos que dans "héritage" et "conquête". En gros, si vous voulez forger une arme normalement dispo que dans "conquête" en jouant avec "héritage", ce ne sera pas possible vu que le(s) matériaux nécessaires sont introuvable dans l'autre version.

Oh! Une dernière chose, vous trouvez normal de jouer au DLC pourri (désolé, mais je trouve le DLC pour avoir des armes vraiment minable...) avec votre version du jeu et de trouver en abondance des armes de l'autre version? Dans ma version conquête, je n'ai trouvé que des katanas, shuriken et des naginatas...

Message édité le 03 juin 2016 à 13:30:47 par Time_Crisis3
adri415
adri415
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:33:49

Tu peut les forger si tu as les pierres normalement, pour ça suffis d'aller dans un château de la version opposée et de faire monter grâce à l'arène.

Puis t'as juste pas eu de chance sur ta run. Vu que c'est de l'aléatoire, perso j'ai quand même réussis à avoir pas mal d'armes de Nohr (beaucoup de bien nazes) mais en 2 runs j'ai eu des armes argent, et une lance létale.

De plus, le problème d'argent n'existe plus uniquement si tu prends le dlc argent. Pour les gens qui veulent dépenser le moins possible, autant prendre seulement le dlc pour les armes.

(la map pour les armes c'est vrai qu'elle est pas folle, mais bon, elle est déjà meilleure que la plupart des maps d'héritage donc ça me dérange pas plus que ça)

Message édité le 03 juin 2016 à 14:36:17 par adri415
Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
03 juin 2016 à 16:37:24

Je laisse tomber, ce DLC est une merde, point.

Je me contenterais des armes trouvés par hasard lors de ma partie ou achetés dans un magasin.

adri415
adri415
Niveau 10
03 juin 2016 à 16:42:30

Le 03 juin 2016 à 16:37:24 Time_Crisis3 a écrit :

Je me contenterais des armes trouvés par hasard lors de ma partie ou achetés dans un magasin.

Tu sera bien content d'avoir ce dlc quand tu aura finis conquête (parce que oui, pour conquête les dlc sont là pour le endgame sinon ça nique tout le jeu) et que grâce à ça tu pourras équiper tes persos et éviter de te faire défoncer par n'importe quel gars qui viens d'héritage parce que lui peut farm xD

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
04 juin 2016 à 06:49:51

Le 03 juin 2016 à 16:42:30 adri415 a écrit :

Tu sera bien content d'avoir ce dlc quand tu aura finis conquête (parce que oui, pour conquête les dlc sont là pour le endgame sinon ça nique tout le jeu) et que grâce à ça tu pourras équiper tes persos et éviter de te faire défoncer par n'importe quel gars qui viens d'héritage parce que lui peut farm xD

Bieeen sûr, je serais super content de pouvoir récuperer des armes inutiles ou facilement achetable en magasin, on s'en fout qu'il n'y ai aucune arme vraiment intéressante. :sarcastic:

adri415
adri415
Niveau 10
04 juin 2016 à 10:10:36

Le 04 juin 2016 à 06:49:51 Time_Crisis3 a écrit :

Le 03 juin 2016 à 16:42:30 adri415 a écrit :

Bieeen sûr, je serais super content de pouvoir récuperer des armes inutiles ou facilement achetable en magasin, on s'en fout qu'il n'y ai aucune arme vraiment intéressante. :sarcastic:

Oui parce que t'auras pas la thune de les acheter ces armes xD, on sent que t'as pas avancé dans ce jeu pour penser des trucs comme ça :rire:

Puis navré de te contredire mais les armes héros et létales ne se restockent JAMAIS donc c'est utile

Message édité le 04 juin 2016 à 10:11:24 par adri415
Dhoma1
Dhoma1
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:24:09

ouais fin, c'est tellement random qu'il faut vraiment s'arracher.

et pour le coup du farm dans conquête, c'est pas un soucis avec les DLC gold/xp tout le monde a accès à des maps de farm.

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
04 juin 2016 à 12:46:18

J'ai oublié de préciser pourquoi ce DLC d'armes est pourri (selon moi) ou vous voulez vraiment pas comprendre?

Je ne me plains du fait qu'un DLC sensé nous permettre d'acquérir des armes assez rares, ne nous donne surtout que des armes facile à obtenir en magasin (armes de fer, acier, argent...) ou des armes inutilisables dans la forge de notre chateau (genre, des katanas ou des shurikens si on joue avec Conquête)!

Les armes létales, héros ou portant le nom de persos du jeu n'apparaissent que TRES rarement dans ce DLC...

Donc, oui, ce DLC est une grosse déception. Si y en a qui veulent passer tout leur temps libre à chasser des armes qui ne vont pas souvent aparaitre, c'est leur problème, moi j'ai une vie sociale.

adri415
adri415
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:47:35

Le 04 juin 2016 à 11:24:09 Dhoma1 a écrit :
ouais fin, c'est tellement random qu'il faut vraiment s'arracher.

et pour le coup du farm dans conquête, c'est pas un soucis avec les DLC gold/xp tout le monde a accès à des maps de farm.

Ouais, m'enfin, dans un sens heureusement que c'est pas trop simple, sinon on se retrouverai en ligne qu'avec des gens possédant des armes héros/létales à +7 :)

Ensuite Time Crisis... Ces armes ne sont pas rares, t'en as une tout les 2 runs à peu près... Et, je te le redis encore une fois, c'est possible de forger des shurikens, katanas etc en jouant à conquête, suffis d'aller dans un château d'un joueur d'héritage

Message édité le 04 juin 2016 à 12:51:17 par adri415
adri415
adri415
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:54:53

Ce qui est normal en pensant un minimum rp, pourquoi des types de Nohr connaîtraient les techniques de forge d'Hoshido? Surtout que tu t'en fous au final les armes sont très ressemblantes et, en plus de ça, le DLC est réglé pour que la majorité de ce que tu récupères vienne du pays de ta cartouche...

Ayant fait déjà pas mal de runs sur ce DLC depuis conquête, les seules armes d'Hoshido que j'ai obtenues sont celles possédant un nom dedans (style pique de Subaki) et en petite quantité.. T'as juste pas eu de chance sur la seule fois ou tu as fait ce DLC et tu viens avec des arguments qui ne tiennent pas la route, puisque, cela te permet quand même d'économiser sur l'achat des armes voir même de les vendre, rendant le DLC argent moins utile, et permettant une économie de 2,40€...

Après si tu t'attendais un DLC te permettant de cheater légalement en chopant des yatos omégas à chaque essais, c'est sûr que tu seras déçus. Autant t'acheter un AR

Message édité le 04 juin 2016 à 12:57:30 par adri415
Skrydd
Skrydd
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:04:14

wait les armes letales et les armes il suffit juste de les acheter 1 par 1 dans les chateaux de joueur donc c'est possible de les mettre en +7

apres il faut 128 epee heros pour 1 epee heros +7

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
04 juin 2016 à 13:04:49

Vous le faites exprès ou quoi? Quand je parlais d'armes rare, je pensais à des armes d'anciens jeux Fire Emblem, comme celles qu'il y avait dans "Awakening", pas des Yato Omega!

Vous savez quoi? Vous êtes juste de gros enfoirés moralisateurs!

Corrin
Corrin
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:12:15

Le 04 juin 2016 à 13:04:49 Time_Crisis3 a écrit :
Vous le faites exprès ou quoi? Quand je parlais d'armes rare, je pensais à des armes d'anciens jeux Fire Emblem, comme celles qu'il y avait dans "Awakening", pas des Yato Omega!

Je suis aller voir sur SF, et à part Mjolnir, je crois pas qu'il y en aie :(

adri415
adri415
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:30:31

Le 04 juin 2016 à 13:12:15 Corrin a écrit :

Mjollnir c'est juste un tome équivalant à une arme léthale

Le 04 juin 2016 à 13:04:14 Skrydd a écrit :
wait les armes letales et les armes il suffit juste de les acheter 1 par 1 dans les chateaux de joueur donc c'est possible de les mettre en +7

apres il faut 128 epee heros pour 1 epee heros +7

Non, les objets en quantité limité ne peuvent pas être achetés dans les châteaux d'autres joueurs

Et Time Crisis, je t'emmerde cordialement. Et pour ton info, les armes léthales et héros SONT des armes rares. Laisse moi te rappeler qu'entre arme rare et arme unique, il y a une énorme différence. Au passage les armes fer/acier/argent sont des armes venant des tout premiers fire emblem, dans un sens tu les as tes armes d'awakening xD

Message édité le 04 juin 2016 à 13:34:15 par adri415
Corrin
Corrin
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:23:59

Le 04 juin 2016 à 13:30:31 adri415 a écrit :

J'ai vu ça :-(
Cette déchéance, d'arme légendaire OP a tome létal :snif:

adri415
adri415
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:17:29

Le 04 juin 2016 à 14:23:59 Corrin a écrit :

Le 04 juin 2016 à 13:30:31 adri415 a écrit :

J'ai vu ça :-(
Cette déchéance, d'arme légendaire OP a tome létal :snif:

De toutes façons les armes légendaires sont devenues nulles dans Fates (je me souviens de celles de Sacred Stones c'était autre chose xD), les armes de base forgées ont un rendu bien meilleur sans le malus de fou dû à l'utilisation des rangs S :)

Corrin
Corrin
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:37:17

Je viens de regarder les malus des armes rang S, c'est dingue. :ouch:
On est loin des légendaires des précédents opus :noel:

adri415
adri415
Niveau 10
04 juin 2016 à 17:20:05

Le 04 juin 2016 à 16:37:17 Corrin a écrit :
Je viens de regarder les malus des armes rang S, c'est dingue. :ouch:
On est loin des légendaires des précédents opus :noel:

Bon en même temps maintenant elles sont utilisables autant de fois qu'on veut. Avant on avait genre 20-30 utilisations puis paf, plus d'arme légendaire ^^

shirow99
shirow99
Niveau 8
04 juin 2016 à 17:20:09

nan mais le gars il s'y croit. avoir des letales et hero c'est deja pas courant, en général c'est rare et sacrement couteux. comme les armes "orages".

apres pour dire qu'ont peut pas les forger les armes de l'autre clan (que je recup en masse aussi) c'est êtres un guignol, en explorant les chateau de valla et hoshido ont recup les denrée inexistante dans nos chateau...
pour ma part a part les rubis que j'ai que en 26 le reste j'les en 50 unité...

quand au dlc armes, ont trouve plus d'armes sympa sur les ennemis, que dans les coffres pour moi (je dropp que des magister ou des cure). Mais j'ai recup des armes marrantes genre la pince a cheveux ^^.
apres y a pas d'armes de ouf oui, mais recup deux fer letal au chapitre 16 de conquête, sa fait le café xd

La vidéo du moment