Ce que je reproche au DLC "musée musclé", c'est le fait qu'il n'y ait que des armes ordinaires et souvent dispos en magasin (d'ailleurs, grace aux DLC, plus de problèmes d'argent dans la version "conquête", donc...).
Voilà pourquoi je doute de l'intérêt de ce DLC, je pensais qu'il y aurait des armes plus impressionantes...
Pendant que j'y pense, j'ai trouvé la raison pour laquelle certaines armes ne sont pas forgeable, c'est parce que certaines pierres précieuses nécessaire pour ça ne sont dispos que dans "héritage" et "conquête". En gros, si vous voulez forger une arme normalement dispo que dans "conquête" en jouant avec "héritage", ce ne sera pas possible vu que le(s) matériaux nécessaires sont introuvable dans l'autre version.
Oh! Une dernière chose, vous trouvez normal de jouer au DLC pourri (désolé, mais je trouve le DLC pour avoir des armes vraiment minable...) avec votre version du jeu et de trouver en abondance des armes de l'autre version? Dans ma version conquête, je n'ai trouvé que des katanas, shuriken et des naginatas...
Message édité le 03 juin 2016 à 13:30:47 par Time_Crisis3