CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge d'armes unique

adri415
adri415
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:46:51

Comment dire que ta question est... Surprenante? xD.
Bien sûr que si tu graves un nom sur une arme ça deviens son nouveau nom, aucun intérêt sinon xD. Le seul intérêt sinon (IG) c'est de se dire qu'on a une arme avec un nom stylé, ou alors pour Odin avec son skill perso qui donne des bonus si son arme a un nom de + de 13 lettres

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
03 juin 2016 à 09:49:42

Ben, je me suis jamais servi de la forge avant, je me contentait d'acheter des armes, point. Donc, je vois pas en quoi c'est si surprenant de poser une question sur la gravure de noms.

Sinon, j'ai réussi à acquérir des armes de rang A dans le DLC du musée, mais rien de bien impressionant. Je pensais tomber sur des armes importantes comme la "Sol Katti" (par example), pas de simples armes de rang A (comme de l'équipement ayant "héros" dans son nom)...

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 33
03 juin 2016 à 09:56:56

La Sol Katti est pas dans le jeu donc ça va etre dur de la trouver :play:

KingOfEvil
KingOfEvil
Niveau 10
03 juin 2016 à 09:59:19

Ça me fait penser qu'en Online, il y a des hackers avec 5 Omega Yatos+7 et Dragonskin sur tous leur personnages . :rire:

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
03 juin 2016 à 10:01:26

J'ai cité la Sol Katti en example, trouver des armes 'légendaires' aurait du être possible dans ce DLC, mais non. On a droit qu'a des armes de rang A dont certaines peuvent être achetés dans un magasin de niveau 3...

Message édité le 03 juin 2016 à 10:01:39 par Time_Crisis3
MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 33
03 juin 2016 à 10:04:31

Y'a moyen de récupérer des Lame Hagakure? :hap:

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
03 juin 2016 à 10:47:24

Voici les meilleures armes récupérées jusqu'à maintenant:

Epée de Héros

Lance de Héros

Hache de Héros

Arc de Héros

Katana Vengeur

Dague Militaire

Le reste des armes que j'ai gagné ne sont que celles portant le nom des différent persos du jeu...

Plutôt décevant pour un DLC censé nous faire gagner des armes plus impressionantes...

Oh! Et certaines armes ne peuvent être forgées, comme le Katana Vengeur (fait iech, j'en ai un paquet, j'ai passé des heures sur ce DLC pour rien...).

Message édité le 03 juin 2016 à 10:48:35 par Time_Crisis3
Corrin
Corrin
Niveau 10
03 juin 2016 à 10:55:28

Le 03 juin 2016 à 09:59:19 KingOfEvil a écrit :
Ça me fait penser qu'en Online, il y a des hackers avec 5 Omega Yatos+7 et Dragonskin sur tous leur personnages . :rire:

Les devs auraient du coder un truc qui fait que si on a une arme non forgeable qui est forgé, ses stats tombent à 0 :noel:
Et que Dragonskin sur un perso pas sensé l'avoir donne la faiblaisse à l'anti dragon à la place des bonus. :hap:

neolyn
neolyn
Niveau 10
03 juin 2016 à 10:58:27

Le 03 juin 2016 à 10:55:28 Corrin a écrit :

Le 03 juin 2016 à 09:59:19 KingOfEvil a écrit :

Les devs auraient du coder un truc qui fait que si on a une arme non forgeable qui est forgé, ses stats tombent à 0 :noel:
Et que Dragonskin sur un perso pas sensé l'avoir donne la faiblaisse à l'anti dragon à la place des bonus. :hap:

Je pense qu'ils n'ont pas pensé que des petits malins utiliseraient des hacks.

Corrin
Corrin
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:04:07

Ce serai bien qu'on aie une MaJ de Nintendo qui détruit les données du jeu, genre effacer le jeu de la carte SD et considéré qu'il n'a jamais été acheter sur l'eshop/ formater la cartouche pour tout ceux qui utilisent un hack.

[[sticker:p/1jnc]]

Parce que autant j'ai rien contre ceux qui cheat en solo, c'est leurs problèmes si ils sont faibles, mais en multi, ce sont des vrais ******* de **** de **** sans honneur.

[[sticker:p/1jne]]
Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
03 juin 2016 à 11:08:59

Sinon, quelqu'un connait un bon moyen pour avoir facilement des armes portant le nom de persos du jeu?

Au point où j'en suis, seules ces armes ont un minimum d'intérêt (elles peuvent être forgées) vu la qualité du DLC...

adri415
adri415
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:14:51

Aucun moyen à part ce DLC (dans conquête) ou alors faut faire des défis (dans héritage) et espérer que ça pop

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
03 juin 2016 à 11:18:43

M*... Tant pis, je vais pas passer des heures en plus sur ce DLC pourri pour "essayer" de trouver des armes un peu intéressantes, je me contenterais des armes avec "héros" dans leurs noms.

adri415
adri415
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:40:55

Le 03 juin 2016 à 11:18:43 Time_Crisis3 a écrit :
M*... Tant pis, je vais pas passer des heures en plus sur ce DLC pourri pour "essayer" de trouver des armes un peu intéressantes, je me contenterais des armes avec "héros" dans leurs noms.

Ces armes là sont les seules qui permettent de frapper 4 fois. Donc c'est déjà cool qu'on puisse en récupérer ^^

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
03 juin 2016 à 11:42:48

Quel intérêt? On peut acheter les armes "héros" en magasin! Pas besoin de passer des heures sur un DLC minable pour ça.

Corrin
Corrin
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:47:22

Elles sont pas limités en magasin ? :(

adri415
adri415
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:48:36

Si elles sont limitées, et sur conquête, elles ne reviennent pas (et dans héritage y'en a pas en magasin)
(Puis 8 000 écus, la thune est trop rare pour se le permettre)

Message édité le 03 juin 2016 à 11:49:37 par adri415
Corrin
Corrin
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:50:12

Donc le DLC n'est pas sans intérêt :noel:

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 33
03 juin 2016 à 11:52:09

Ah ouais, ok, une arme héros par boutique, très propre :noel:

adri415
adri415
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:53:37

Le 03 juin 2016 à 11:50:12 Corrin a écrit :
Donc le DLC n'est pas sans intérêt :noel:

Ouais, mais perso je trouve plus intéressant les armes létales, quitte à avoir pas beaucoup de précision, je préfères me balader avec un 40% de critique qui fait bien mal xD

La vidéo du moment