Dans le DLC, il a appelé Lysse comme sa mère, alors est-ce que c'est vrai ce que je pense qu'il est en réalité car il a même la même manière de parler?
Dragoneonidas
Niveau 5
25 mai 2016 à 21:51:28
Dans le "Détour ylissien"
Caeldori
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:52:50
Si ce topic est pas considéré comme un spoil, ça veut dire que j'ai le droit de sortir mon pseudo "collector" je suppose
Sinon pour répondre à ta question, oui, mais ça parait évident
dragon-space
Niveau 9
25 mai 2016 à 22:03:04
Aucune idée si Odin = Owain (:hap:) Mais si ce que tu di est vrai peut etre que d'autre DLC apporterons des eplication sur lui Selena et Lazlow du comment et pourquoi il sont dans fates
Dragoneonidas
Niveau 5
25 mai 2016 à 22:21:41
J'ai fais ce forum. parce que Chrom a appelé leur royaume comme étant mythique, qui existe dans les contes de fée, à cause de cela je n'arrive pas à comprendre, fates est l'avenir du awakening ou son passé.
Metalichap
Niveau 11
25 mai 2016 à 22:21:42
Oui c'est bien Owain et non y'a pas besoin d'attendre les dlc les soutient dans conquète répondeent à la question Sinon comme déjà expliqué dans plusieurs autre topic sur le sujet : Nintendo a fait un concours au japon pour que les gens choisissent 3 enfants de Awakening qui voyageront dans Fates et 3 adultes de Awakening qui se réincarneront en enfant dans Fates Du coup Selena Owain et Inigo sont là et c'est bien eu coté Norhien, et Tharja Cordelia et Gaius sont réincarné en enfant coté Hoshido
Dragoneonidas
Niveau 5
25 mai 2016 à 22:27:13
Merci, pour réponse, maintenant je comprends qu'est-ce qui se passe avec histoire!
-Myros_
Niveau 24
25 mai 2016 à 22:44:37
Le 25 mai 2016 à 22:27:13 DragoNeonidas a écrit : Merci, pour réponse, maintenant je comprends qu'est-ce qui se passe avec histoire!
Grosso Moddo, la majorité des continents des Fire Emblem sont mythiques pour les autres, y a pas grand chose à comprendre. De toutes facon, les seules FE ou la chronologie est importante sont ceux se passant sur le même continent qu'un autre.