CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pack de maps 1

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
23 mai 2016 à 10:19:57

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a comme cartes dans ce pack? Est-ce qu'il vaut le coup de débourser 17€?

S'il y a une map pour engrenger de l'xp et de l'argent, ça serait super, je suis presque à la fin de la campagne "Conquête" mais je ne suis pas satisfait du niveau de mes persos et leur équipement n'est pas assez performant...

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
23 mai 2016 à 10:23:05

Avec un coup de recherche, tu as toutes les infos qui te seront nécessaires :-)

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
23 mai 2016 à 10:26:02
shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
23 mai 2016 à 10:30:07

D'ailleurs je trouve ça un peut idiot qu'il l'ai appelé "pack map 1", ça peut faire penser qu'il y en aura d'autres :(
Si je ne me trompe pas, ce sera le seul, ce qui fait que c'est plutôt un "complet pack DLC"...

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
23 mai 2016 à 10:31:06

Le 23 mai 2016 à 10:30:07 shikamaru_2007 a écrit :
D'ailleurs je trouve ça un peut idiot qu'il l'ai appelé "pack map 1", ça peut faire penser qu'il y en aura d'autres :(
Si je ne me trompe pas, ce sera le seul, ce qui fait que c'est plutôt un "complet pack DLC"...

Bah tu bosses chez Nintendo pour savoir que ce sera le seul ? :noel:

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
23 mai 2016 à 10:35:26

Merci Pichukulele :)

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
23 mai 2016 à 10:37:08

Y'a une seconde vague qui sort en ce moment même aux USA

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
23 mai 2016 à 10:38:04

Le 23 mai 2016 à 10:31:06 -PICHUKULELE a écrit :

Bah tu bosses chez Nintendo pour savoir que ce sera le seul ? :noel:

Non :hap:
Dans ce pack, il y a presque autant de dlc que tous les dlc d'Awakening (il me semble...)
Il me semble qu'on y trouve tous les dlc de Fates qui sont sortis au Japon.
Et je crois qu'il y avait une communication de Nintendo qui disait qu'on pourrait acheter tous les dlc d'un coup pour une vingtaine d'euro.
C'est ce qui me fait dire ça...

EDIT :

Le 23 mai 2016 à 10:37:08 MoahRikunel a écrit :

Y'a une seconde vague qui sort en ce moment même aux USA

Ah ok, je savais pas :(

Message édité le 23 mai 2016 à 10:38:55 par shikamaru_2007
-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
23 mai 2016 à 10:39:14

Le 23 mai 2016 à 10:35:26 Time_Crisis3 a écrit :
Merci Pichukulele :)

Avec plaisir :)

Faire chuter la côte de popularité de Moah pour faire une révolution et lui voler le pouvoir, c'est ma passion. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 10:40:23

On aura un second map pack DLC : http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/miscellaneous/downloadable-content/ (en bas de page)

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
23 mai 2016 à 11:16:07

J'ai acheté le Pack de cartes 1 et je trouve dommage que ce soit juste une sorte de "season pass" mais au moins, j'aurais pas à dépenser du fric plusieurs fois pour avoir les cartes que je veux.

Et oui, toutes les cartes du pack ne sont pas encore dispos en Europe, y a que le "détour Yllissien" et le cadeau unique de 10000 pièces d'or de dispo.

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
23 mai 2016 à 11:22:10

Le 23 mai 2016 à 10:40:23 Feunnec a écrit :

On aura un second map pack DLC : http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/miscellaneous/downloadable-content/ (en bas de page)

J'en ai parlé deux posts plus haut :oui:

Le 23 mai 2016 à 11:16:07 Time_Crisis3 a écrit :
J'ai acheté le Pack de cartes 1 et je trouve dommage que ce soit juste une sorte de "season pass" mais au moins, j'aurais pas à dépenser du fric plusieurs fois pour avoir les cartes que je veux.

Et oui, toutes les cartes du pack ne sont pas encore dispos en Europe, y a que le "détour Yllissien" et le cadeau unique de 10000 pièces d'or de dispo.

Tu fais 25% de réductions, et tu peux jouer à toutes les maps dès qu'elles sortent :oui:

letterbee
letterbee
Niveau 31
23 mai 2016 à 11:26:52

Et au Japon ya un 3 ieme pack enfaite c'est comme pour awakening sauf qu'ils ont appelé ça season pass ce qui n'est pas dans l'habitude de Nintendo mais bon

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
23 mai 2016 à 11:28:17

le pack 1 chez nous combine les packs 1 et 2 du japon

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:31:33

Y'en aura d'autres , y'aura au moins 3 map pack
le 1er map pack contient des classes, une map xp , une map pour de l'argent et une map avec Anna comme perso a débloquer.
Le 2eme map pack est une intrigue en 6 chapitres (un hebdomadaire) sur les enfants.
Le 3eme map pack contiendra au moins 2 maps qui sont une fête à Nohr et une fête a Hoshido (comme les maps plage/festival/bains de awakening) avec énormement de dialogues bonus c'est pour ça qu'ils sont pas encore sortis car ça met du temps a traduire. Y'aura ptet d'autrres maps avec car des hackers ont fouillés le jeu et ont découvert qu'il y'a des items de classes qui ne sont pas encore infinis a gagner via une map (le parangon sceal par exemple)

Le jeu de cartes Cipher FE possède 3 personnages exclusifs (3 sortes de femmes qui voyagent a travers toutes les dimensions de FE), elles seront ptet déblocables dans le prochain map pack.

Faut savoir que FE Fates est le jeu le plus vendu de toute la saga (et on a pas les chiffres europeens encore :noel: ) même au japon (780 000 ventes au japon, juste devant l'épisode NES :noel: ).

Message édité le 23 mai 2016 à 11:33:38 par Molky_Dadgel
Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
23 mai 2016 à 11:41:02

J'ai de la chance, j'aurais pas à attendre le mois prochain pour la map donnant de l'xp à gogo, ça sort dans 3 jours.

Par contre, je crois qu'il y a une erreur dans la liste de DLC fournie dans ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000646-46893837-1-0-1-0-dlc-premiere-vague-en-france.htm

J'ai essayé d'avoir le cadeau unique d'Anna censé être dispo depuis 3 jours, mais le jeu me dit que c'est pas encore dispo.

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
23 mai 2016 à 12:36:21

Le cadeau d'Anna c'est début juillet visiblement

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
24 mai 2016 à 08:54:18

Bah, de toute façon, je m'amuse sur Fire Emblem Fates, j'ai bien le temps de finir Conquête et Héritage avant de tout recommencer quand Révélations sortira. Et avec l'aide des DLC du pack 1 (ceux qui sortiront en Juin, juste avant la campagne Révélations), j'aurais une équipe d'enfer. :)

Aussi, je tenais à dire que le mode Phénix est une super addition à Fire Emblem Fates, certains niveaux je suis sûr sont très compliqués à finir (surtout dans Conquête) et Phénix est d'une grande aide pour les débutants et autres joueurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans ce genre de jeux.

Et moi, j'adore jouer dans le mode de difficulté maximal, donc, pour éviter de perdre un perso que j'aime bien (surtout tôt dans le jeu), le mode phénix est là pour éviter toute erreur définitive.

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
24 mai 2016 à 09:12:34

Je viens de réaliser que le mode Phénix n'est utilisable qu'en mode Normal, heureusement que je commence toujours un nouveau jeu avec le mode de difficulté le moins élevé pour tâter le terrain et profiter de l'intrigue, avant de décider de m'attaquer à un vrai défi.

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
26 mai 2016 à 06:00:00

Dites, c'est vers quelle heure environ que Nintendo poste les nouveaux contenus téléchargeables de leurs jeux? En Europe, je veux dire...

La vidéo du moment