Hey !! Alors j'ai deux questions: En fait je joue à héritage et il y a vraiment un truc qui m'intrigue ,comment ça se fait que l'avatar peut avoir un rang S avec ryoma ou takumi alors qu'ils sont censés avoir le même sang !!! C'est quoi ce délire !! Et j'hésite à acheter conquête ... Est ce que meme je mets en mode normal et Phoenix il est vraiment très dur ou c'est quand même faisable pour les néophytes ? Merci de vos réponses
haku2b
Niveau 27
24 mai 2016 à 08:17:03
Ton délire s'appelle de l'inceste Plus sérieusement, je suis aussi déconcerté que toi et je pense, sans avoir fini le jeu et donc ce n'est qu'une hypothèse, que l'avatar est pas leur frère/soeur ce qui expliquerait tout.
Hoshis
Niveau 30
24 mai 2016 à 08:22:21
Héritage est assez simple comparer à Conquête. Si tu trouve Héritage dure, n'hésite pas à entraîner tes perso avant de continuer. Tu as les défi et l'invasion de château qui te permet d'exp tes perso. Jouer en mode Phénix n'a aucun intérêt, limite regarde un playtrough si c'est pour jouer avec ce mode. Joue en classique ou en débutant si tu y arrives vraiment pas.
Lisore
Niveau 11
24 mai 2016 à 08:22:37
Tu as l'explication dans les dialogues Mikoto a laissé une lettre à Takumi (et Ryoma aussi je suppose), c'est très mal amené, mais ça explique l'apparence et les pouvoirs de Corrin