CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collector

[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
23 mai 2016 à 12:45:44

J'ai précommandé la collector sur Thalia.ch il y a plusieurs mois, vendredi soir je vois sur le statut de la commande "Versandt" (expédié) et dans le 21 à 4:00 du matin, je reçois un mail avec un PDF qui dit :
"Dieser Titel wird von keinem unserer Lieferanten mehr geführt. Ihre Bestellung konnte somit leider nicht besorgt werden und wurde abgelegt"
En gros les fournisseurs n'en n'ont plus du coup ça a été annulé, sauf que sur le site, j'ai toujours le "Versandt".

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:57:46

moi je l'ai reçus se message aussi mais par contre quand je mes le message sur google trad sa parle pas d’annulation :doute:

sa donne sa "
29.04.2016 / 0 / Ce titre sera effectué par l'un de nos fournisseurs plus. Votre commande ne pouvait donc pas être inquiet et est classé. " bon si ont retire le faite que sa veux rien dire sa parle pas d’annulation :hap:

[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
23 mai 2016 à 17:26:57

J'ai envoyé un mail en anglais au site, le mec m'a répondu que c'était fichu, je suis désolé si ça t'es arrivé aussi...

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:31:52

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [[sticker:p/1kkn]]

bon bas dans le cul quoi [[sticker:p/1jnh]]

[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
23 mai 2016 à 17:58:31

Tout à fait, je suis dégouté actuellement, du coup je voulais me commander un autre jeu (pour remplacer Fire Emblem que j'achèterai plus tard) qui a été réédité à 30 euros et que je cherche depuis longtemps et là on me dit "Ouais je veux bien mais plus tard."

J'ai pas de carte bancaire du coup je suis dépendant des autres, ça me gave...

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:15:52

dure dure bon bas je go a la fnac demain et je vais me prendre les deux version [[sticker:p/1kks]]

Corrin
Corrin
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:21:25

Le 23 mai 2016 à 18:15:52 bod42_bis a écrit :
dure dure bon bas je go a la fnac demain et je vais me prendre les deux version [[sticker:p/1kks]]

Les deux ? :(
Tu sais pas qu'en prenant la deuxième en e-shop ça revient moins cher ?

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:27:40

Le 23 mai 2016 à 18:21:25 Corrin a écrit :

Le 23 mai 2016 à 18:15:52 bod42_bis a écrit :

Les deux ? :(
Tu sais pas qu'en prenant la deuxième en e-shop ça revient moins cher ?

hum ? :hap: j'en prend qu'un et j'ai le deuxième moins cher sur l'eshop ? [[sticker:p/1jne]]

mais mon compter j'aime les boiboite est plus fort que mon coter radin :hap:

et puis de toute ya moyen de communiquer entre les deux version avec l'eshop ? car si je prend les deux version en boite je peut les mettre sur deux 3DS [[sticker:p/1kkn]]

Corrin
Corrin
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:38:36

Le deuxième est à 20€ sur e shop.
Mais je crois qu'il est lié à la cartouche et qu'on peut pas jouer au deuxième sans la cartouche.
Et je sais pas comment ça marche pour les sauvegardes avec Reveletions ou les DLC si tu a 2 boîtes.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:45:29

[[sticker:p/1jnh]] je verrais bien alors car bon payer que 65 au lieu de 80 sa pourrais être pas mal oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 18:52:38

Il ne faut en prendre qu'une en boîte pour ne pas se faire baiser.

Par exemple, si tu prends Héritage, Conquête peut être acheté comme DLC (bien moins cher qu'en boîte) et pour y jouer, tu devras passer par l'icône de la cartouche. Et Revelation (qui arrive le 9 juin) se jouera aussi à partir de l'icône de la cartouche.

Quand tu prends les autres versions, ça ne rajoute pas l'icône à ton menu HOME, elle s'ajoutent simplement la cartouche que tu possède en tant que DLC. Elles sont stockées sur la carte SD / microSD.

Mad_Titan
Mad_Titan
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:54:48

Et de toute manière Revelation est en DLC et tu devras passer par l'eshop pour l'avoir!

Message édité le 23 mai 2016 à 18:55:21 par Mad_Titan
bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:05:32

ok ok pas contre es ce que les jeux sont compatible entre eux ? genre je fait l'histoire de Héritage et si je commence l'histoire de Conquête je pourrais utiliser mes perso/arme/argent de héritage ?

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:17:40

Il me semble que seulement les unités "journal" (recrutement via multi/Magasin/enfants par multi/Prisonnier/invités) sont accessible d'une version à l'autre

Message édité le 23 mai 2016 à 19:17:54 par Laurlyne
Paysuligineux
Paysuligineux
Niveau 5
23 mai 2016 à 19:18:08

Le 23 mai 2016 à 19:05:32 bod42_bis a écrit :
ok ok pas contre es ce que les jeux sont compatible entre eux ? genre je fait l'histoire de Héritage et si je commence l'histoire de Conquête je pourrais utiliser mes perso/arme/argent de héritage ?

Non.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:18:59

hum hum c'est vraiment si utile que sa d'avoir les deux version alors ? [[sticker:p/1jnf]]

[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
24 mai 2016 à 23:29:43

Heureusement que j'ai lu ça, j'allais acheté les deux en boîte plus tard sinon...
La douille de Micromania qui propose 10 euros de réduction si tu achètes les deux en boite, ça revient quand même à 90 euros...
Par contre il bouffe un max de place sur la SD...

La vidéo du moment