hey les gens, je viens de me faire défoncer au chapitre 4, que j'ai du recommencer.
Je joue en difficile classique pour ma première run, je joue côté hoshido (version limitée).
J'avance vers le milieu de la map, et y'a un groupe de trois cavalier + paladin à gauche, et la même à droite.
Bon, j'ai pas trop eu de chance sur mes level up, du coup, j'ai très peu d'unité avec plus de 30 pv, la plupart on à peine 20-25 (même celle lvl 15+)
bref, je commence à tuer les cavalier pour cut les soutiens des paladin, et là j'envoie mon royma dessus, il le tue en deux coup, 96 % de précision, il rate les deux coups... bon, du coup j'envoie la chef de la résistance, avec son beau wyvern et sa hache létale, 89% de précision, deux coups, bon, elle rate deux fois.
Là je commence à rager, j'envoie le reste, je rate quasi tout, mais je fini par le tuer, sauf qu'il reste le deuxième, et que j'ai plus d'unités dispo pour le tuer...
Là c'est le tour de l'adversaire, il contourne tout, fonce sur azura et BAM il l'explose et la met à un seul pv (bon je me dit, la chance à fini de me pisser dessus) il l'a quand même touché avec 45% de précision.
bref, j'avance dans le chapitre, j'attaque un des berserker avec ryoma, je me dit easy, deux coups pour le tuer 100% de précision, lui il a que 2% de chance de me toucher, et 1% de crit.
...
bon bah je dois relancer le chapitre, c'est con j'avais tuer tout le reste, il me restait que le boss a finir qui avait 4 pv...