Le 22 mai 2016 à 19:54:19 letterbee a écrit :
Très long plus qu'un fire emblem ta énormément de quêtes annexes et beaucoup de fin différente à avoir perso je te dis fonce il est très bon après je ne comparer pas à fe fates que qu'ils ne sont pas du même genre
Perso je trouve qu'il est plus court que Fire Emblem 
C'est surtout avec la difficulté, comme Fire Emblem est bien plus dur on met plus de temps à le finir.
De plus, toutes les fins sont sympas (et vraiment fun), mais au final cela ne change que peux de choses... je trouve qu'on a moins d'experiences différentes dans chaque partie de chrono trigger que chaque fire emblem.
Le 22 mai 2016 à 20:01:20 -Airazor a écrit :
C'est quand même deux jeux qui ont rien à voir hein. Prend Fire Emblem si tu aimes les tactitals, c'est un jeu bien plus actuel.
Chrono Trigger est un bon JRPG mais tu n'y verras pas un jeu cultissime comme ceux qui l'ont découvert à l'époque. Et surtout ça vaut pas son prix. C'est un jeu qui sortirait à 5€ sur l'eshop aujourd'hui.
Perso j'ai découvert chrono trigger à sa sortie sur ds et je l'ai adoré (sans forcément le trouver culte).
Il avait une ambiance particulière, le scénario était particulièrement bon (bien que classique) avec pas mal de scènes fortes (bien sur je ne vais pas spoiler une des scènes majeurs du jeux vidéo
), les mini-jeux directement sur l'écran d'exploration, la variété des boss (qui ne se résumaient pas à bouriner sur leur faiblesse...), l'arrivée des ennemis pour le combat...
Plein d'originalités qui faisaient passer le jeux pour très original, on se rend moins compte du classicisme du jeux pour maintenant...