CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience

Dragoneonidas
Dragoneonidas
Niveau 5
21 mai 2016 à 18:47:38

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, je joue dans "Conquête" et j'ai du mal avec le gain des niveaux de mes personnages. Dans "Awakening", on pouvait invoquer nos ennemis grâce aux "boites infâmes", mais là, comment je peux gagner des niveaux pour mes personnages, à part de jouer le chapitre actuelle du déroulement de l'histoire? Merci à ceux qui vont m'aidé!!!

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
21 mai 2016 à 18:49:56

Dans conquête il n'y a pas l'option qui permet d'invoquer des ennemis sur la map

daniel272001
daniel272001
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:51:46

tu peux pas au pire si c est trop dur tu peux baisser la difficulté

Busta_hunt01
Busta_hunt01
Niveau 7
21 mai 2016 à 18:53:04

Vu que tu ne peux pas rejouer les chapitres tu dois toujours bien réfléchir à comment tu vas donner ton expérience à tes joueurs. N'essaye pas d'entrainer tous tes persos parce que c'est une perte de temps, et aussi parce que tu vas vite te retrouver dans une impasse.Il faut privilégier certains persos et les mettre ensemble. Si tu veux finir conquête sans les dlc, je te conseille de privilégier les relations entre tes persos. Ainsi tu auras les paralogues de leurs enfants, et ça te permettra de pouvoir xp. Si tu veux utiliser les dlc, en plus de ça je crois qu'il y en a un exactement pour ça :

Disponible le 26/05/2016 :Camp de vaillance
On raconte qu'il existe un autre monde où gagner de l'expérience à foison…
Prix : 2,49 €
Difficulté : ★
Récompenses : points d'expérience

DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
21 mai 2016 à 19:51:07

Perso mon seul conseil pour Conquête c'est le meme que pour la plupart des Fire Emblem (FE 4 et 10 exceptés) n'utilise JAMAIS, à moins de n'avoir pas d'autres choix ou que tu veuille l'utiliser par la suite, les unités déjà promus car elles vont concrètement "voler" l'exp qui aurait pu etre utilisée pour un autre perso qui en a bien plus besoin. Exemple, Gunter dans les premiers chapitres va gagner 1 pts d'exp en tuant un ennemi, Corrin lui en prendra à peu près 50 :hap: D'autant que c'est une règle d'or que l'archétype du Jagen, soit le cavalier pré-promu que tu as en début de partie, est une très mauvaise unité avec d’exécrables growth rate qu'il ne faut utiliser sous aucun prétexte à part pour servir de boucliers humain car elle va prendre de l'exp pour rien :rire2:

Dragoneonidas
Dragoneonidas
Niveau 5
21 mai 2016 à 20:38:08

Alors, comment je dois jouer pour accomplir le chapitre 10 et sans perdre aucune unité, et aussi annexe 2?

Busta_hunt01
Busta_hunt01
Niveau 7
21 mai 2016 à 20:45:50

Le 21 mai 2016 à 20:38:08 DragoNeonidas a écrit :
Alors, comment je dois jouer pour accomplir le chapitre 10 et sans perdre aucune unité, et aussi annexe 2?

Git gud. Non plus sérieusement tu dois tout faire pour tenir. Bien te servir des tourelles et de tes unités c'est ça la clé. Et Azura va vraiment t'aider alors utilise la bien.Sinon bon courage

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 mai 2016 à 20:48:23

Le 21 mai 2016 à 20:38:08 DragoNeonidas a écrit :
Alors, comment je dois jouer pour accomplir le chapitre 10 et sans perdre aucune unité, et aussi annexe 2?

- Ne pas utiliser d'unité pré promu.
- Toujours réfléchir à comment partager l'xp, qui tuera le boss etc..
Et pour gagner tu tu cherches la stratégie la plus viable suivant les options. Awakening si tu jouais avec les boites infâmes c'était du piece of cake, là t'as confronté à une difficulté normale. (voir plus dur que normalement)
Soit tu persévère, soit tu recommences si t'as fait n'importe quoi avec tes personnes.
Après si tu joues en difficile, passe en normal au pire.

DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
21 mai 2016 à 21:38:07

Pour le chapitre 10, pense bien à une chose, le but n'est pas de tuer tout le monde, mais bien de tenir jusqu'à la fin :) Perso ma strat à été d'y aller très offensif durant la première partie de la bataille au centre de la map, tandis que quatres unités (Odin et Arthur du coté des guerriers et Corrin/Felicia du coté des archers) iront des deux autres cotés mais juste pour tuer les ennemis qui chercheraient à passer, sans trop avancer. Ensuite quand Takumi assèche l'eau, pense à te replier vers les cases vertes, tout en éliminant les ennemis qui chercheront à y accéder, bloque aussi les quelques cases entre le port et l'eau asséché à ce moment-la, pour obliger les ennemis terrestres à te venir dessus :)

La vidéo du moment