CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se lier?

Tiger-kun
Tiger-kun
Niveau 7
21 mai 2016 à 21:38:52

Voilà alors en faites, j'suis sur héritage, et j'ai try hard le rang s avec mon avatar et rinkah (pour vous dire j'ai pas encore fait le chapitre 7 :p) et donc je rentre chez moi tranquille et là je vois rinkha avec une nouvelle option "se lier" c'est pour se marier? Mais alors faut-il attendre un peu pour que le mariage soit mieux ou osef? Y'a rien qui change à ce niveau la? Voilà c'est pour savoir ce que ça implique d'appuyer sur ce bouton :p

Edge-Orion
Edge-Orion
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:43:03

J'ai essayez avec Niles ne t'en fait pas tu peu le faire des que ça apparaît ça permet d'avoir droit à des dialogues de drague supplémentaire entre couple c'est tout ^^
(Le personnage en couple restera et dormira toujours dans ta chambre)

Message édité le 21 mai 2016 à 21:44:01 par Edge-Orion
Tiger-kun
Tiger-kun
Niveau 7
21 mai 2016 à 21:45:06

Allay j'ai toujours voulu me taper une métisse (quoi hein qui a dit ça :p)

Merci pour ta réponse ^^

Edge-Orion
Edge-Orion
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:50:50

Y a pas de quoi amuse toi bien avec Rinkah :oui:

Lgre
Lgre
Niveau 42
21 mai 2016 à 23:28:29

Rinkah est géniale :hap:

Surtout a partir du moment où je l'ai mise en Forgeronne :noel:

Henry_Culaire
Henry_Culaire
Niveau 10
21 mai 2016 à 23:56:11

y a moyen d'avoir des liaison gay ou lesb? Si oui est-ce qu'on peut quand même avoir un enfant? :hap:

Message édité le 21 mai 2016 à 23:56:39 par Henry_Culaire
Ryuukenshin
Ryuukenshin
Niveau 3
31 mai 2016 à 18:18:36

Non. Fire Emblem ne conçoit toujours pas l'homosexualité :noel:

Juraya34
Juraya34
Niveau 36
31 mai 2016 à 18:36:04

Le 21 mai 2016 à 23:56:11 henry_culaire a écrit :
y a moyen d'avoir des liaison gay ou lesb? Si oui est-ce qu'on peut quand même avoir un enfant? :hap:

Le 31 mai 2016 à 18:18:36 RyuuKenshin a écrit :

Hé si, un perso par version. Niles est la version homme, je sais plus pour la femme.

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 26
31 mai 2016 à 18:48:03

Le 31 mai 2016 à 18:36:04 juraya34 a écrit :

Le 21 mai 2016 à 23:56:11 henry_culaire a écrit :

Le 31 mai 2016 à 18:18:36 RyuuKenshin a écrit :

Hé si, un perso par version. Niles est la version homme, je sais plus pour la femme.

Rhajat. :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 mai 2016 à 19:33:00

Par contre si on fait un rang S avec une personne de même sexe on ne pourra pas recruter les enfants (Kanna avec Rhajat, Kanna et Nina avec Niles)

Erakos
Erakos
Niveau 6
02 juin 2016 à 18:56:29

Et donc concrètement l'option "se lier"sert à rien ? La j'ai les 3 gros coeurs remplis et j'ai pas de récompense je suis déçu

AntagoName
AntagoName
Niveau 7
02 juin 2016 à 19:45:16

Dans la version non censurée, il me semble qu'il y avait des dialogues de soutien "S+", les 3 grands coeurs devaient être pour ça ;)

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
02 juin 2016 à 20:34:10

Oui franchement je ne vois pas l'intérêt de "se lier"... J'ai l'impression d'être dans un jeu de drague japonais, ça me met mal à l'aise ^^ Genre je dois souffler sur la 3DS pour rafraîchir Takumi... Nan mais on est vraiment dans Fire emblem ??

en plus de temps en temps ça marque qu'on débloque quelque chose, je n'ai toujours pas compris quoi... Bref encore du fan-service sans intérêt -_-

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
02 juin 2016 à 21:28:42

Se lier sert juste a rendre insupportable la personne avec qui on a choisi de se marier. Si vraiment les 3 coeurs n'apporte rien alors autant pas le faire ça évitera un côté niais du jeu.

Je savais pas que le jeu était censuré par contre. Qu'est ce que c'est saoulant de censurer les jeux. On se croirait sur une console de gamins.

brimild
brimild
Niveau 7
02 juin 2016 à 21:32:06

En soit c'est pas tant la censure le problème (enfin si, c'est carrément ça même) mais le fait qu'il censure à moitié. Ils te censure des trucs mais pas ce qui permet d'amener à ces trucs ce qui fait qu'on se retrouve avec des actions qui ne servent strictement à rien

Edge-Orion
Edge-Orion
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:56:54

Y a quoi de niai à ce qu'un couple s'aime ?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
02 juin 2016 à 21:59:19

Le 02 juin 2016 à 21:56:54 Edge-Orion a écrit :
Y a quoi de niai à ce qu'un couple* s'aime ?

• Virtuel.

Faut pas croire, ça change tout de savoir que c'est un e-couple qui s'est formé sur 4 discussions virtuelles bidons de 20 secondes chacune et qui ensuite, nous laisse contempler sa passionnante e-intimité mais qui ne sert à rien au développement de l'histoire, ou à toute autre chose d'ailleurs. :fier:

Très franchement, ils auraient pu ne pas développer l'option "Se lier", censurée ou non d'ailleurs. C'est pas nécessaire et maladroit.

Message édité le 02 juin 2016 à 22:02:09 par Nasura17
Edge-Orion
Edge-Orion
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:06:39

Pour faire plus réaliste ce n'est pas vraiment sur 4 discussion ils ne vont pas mettre 150 dialogue avant de former un couple...
Surtout que dans le jeu ils s'écoule énormément de jours ça créer des liens entre les unités ils mange ensemble passe du temps ensemble, ce n'est pas seulement pour les quatre discussion.
Heureusement d'ailleurs qu'ils ne montre pas tout, ça demande trop de travail.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
02 juin 2016 à 22:14:55

Le 02 juin 2016 à 22:06:39 Edge-Orion a écrit :
Pour faire plus réaliste ce n'est pas vraiment sur 4 discussion ils ne vont pas mettre 150 dialogue avant de former un couple...

Non mais bien sûr, le problème ça n'est pas qu'il y ait 4 discussions. Mais comprends bien que de se taper des réactions en wagon d'amourettes dont on a eu que 4 discussions stéréotypées et sans saveur, ça n'aide pas. Si au moins, les couples avec le héros/la héroïne avaient du charme, ça irait mieux, mais comprends bien qu'à mon sens, c'est ridicule d'inclure cette option là car elle est creuse.

Ces 4 discussions, c'est juste le reflet de la superficialité de la relation entre les couples. Et Fire Emblem n'a aucune ambition à nous montrer une quelconque relation attachante. Donc en partant de ce constat, inclure des scénettes de ce genre est dérangeant, car c'est hors-propos en fait. Tu joues pas à Pandora Tower, pour donner un exemple d'un jeu où plusieurs scénettes sont incluses, mais où le couple partage un lien fort et qui arrive à atteindre le joueur.

Là, le décalage est trop grand, on n'y croit pas du tout. Enfin si perso', si toi tu accroches franchement, tant mieux hein. Mais très sérieusement, ça n'est absolument pas remarquable.

Personne ne va conseiller ce Fire Emblem pour la qualité de son Dating Sim.

Bref, tout ça pour dire qu'inclure une option "Se lier" pour voir un couple très superficiel à l'écran, qui ne convainc pas, bah c'est pas une réussite. Leur intimité est complètement viciée, qui ici s'est senti ému ?

Surtout que dans le jeu ils s'écoule énormément de jours ça créer des liens entre les unités ils mange ensemble passe du temps ensemble, ce n'est pas seulement pour les quatre discussion.

Non mais le coup "ils mangent ensemble, dorment ensemble, règlent leurs conflits ensemble", garde ça dans ton imagination par contre. :fier: Ça n'est jamais montré, ça n'existe pas. Tout simplement. Je dis pas que c'est faux ou vrai, je dis que ça n'existe pas. C'est différent. C'est une oeuvre virtuelle, là tu t'imagines des choses qui n'ont pas été développées. Fin c'est un sujet glissant, la représentation d'une œuvre en-dehors de ce qu'elle veut bien nous montrer, qui plus est quelque chose d'aussi virtuel.

Message édité le 02 juin 2016 à 22:18:28 par Nasura17
riroyu
riroyu
Niveau 4
15 avril 2017 à 15:23:26

Se lier = LA BAISE PUTAIN ! :noel:

Moi perso j'ai tout de suite capté la best waifu côté Nohr :

Camilla :coeur:

- Prend soin de toi avant même d'être en couple
- Très bien équipé :bave:
- Et dieu cette puissance ! Quelle femme ! Avec son petit côté sociopathe non-assumé, "yanderesque" qui la rend kawai !

BEST WAIFU

Message édité le 15 avril 2017 à 15:25:39 par riroyu
La vidéo du moment