CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de duo

Adder666
Adder666
Niveau 8
20 mai 2016 à 11:15:44

Hello la communauté comment allez-vous ? Alors voilà en fait j'avais une petite question je ne comprends pas bien comment marche le système de Duo, je comprends que lorsque l'on place deux personnages cote à cote ils se battent ensemble et lorsqu'on les places en duo ils se déplacent en semblent et se battent ensemble.

Mais finalement le personnage de soutien lui n'attaque plus comme lorsqu'ils sont juste côté à côte et ne gagne par conséquent plus d'xp et une fois en duo ils faut permuter pour par exemple utiliser le chant ou le soin alors ma question qu'est ce qui est préférable et surtout l'utilité des deux configuration !

Merci à tous et bon jeu

HuntYouDown
HuntYouDown
Niveau 8
20 mai 2016 à 11:21:37

salut, as-tu consulté les astuces sur minitel ?
Amicalement, Gérard

Message édité le 20 mai 2016 à 11:22:24 par HuntYouDown
-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
20 mai 2016 à 11:26:00

Tu as deux formations de type duo. L'une plus offensive, la deuxième, plus défensive. Celle ou tes deux unités sont placées côte à côte, te permettra plus de dégâts, au vue d'une double attaque. Quand tes unités sont l'une sur l'autre, tu auras certes un bonus de stats, mais il s'agit là d'une formation plus défensive.

C'est à toi de voir de quoi tu as besoin selon la situation dans laquelle tu te trouves.

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:37:06

Le 20 mai 2016 à 11:15:44 Adder666 a écrit :
Hello la communauté comment allez-vous ? Alors voilà en fait j'avais une petite question je ne comprends pas bien comment marche le système de Duo, je comprends que lorsque l'on place deux personnages cote à cote ils se battent ensemble et lorsqu'on les places en duo ils se déplacent en semblent et se battent ensemble.

Mais finalement le personnage de soutien lui n'attaque plus comme lorsqu'ils sont juste côté à côte et ne gagne par conséquent plus d'xp et une fois en duo ils faut permuter pour par exemple utiliser le chant ou le soin alors ma question qu'est ce qui est préférable et surtout l'utilité des deux configuration !

Merci à tous et bon jeu

:d) Si tu met deux unités ensemble sur la même case, la 2eme unité va augmenter les stats de la 1ere.
:d) Si tu met deux unités côte a côte, aucune augmentation de stats mais la 2eme unité va attaquer

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:37:42

par contre quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la barre de défense etc... en duo? je pige pas a quoi ça sert quand elle est remplie

Adder666
Adder666
Niveau 8
20 mai 2016 à 11:38:54

Ok merci pour vos réponses je pensais qu'il y avait dès subtilité qui m'avait échappé mais en faite ça va je saisi bien l'idée merci d'avoir pris du temps

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
20 mai 2016 à 11:39:05

Le 20 mai 2016 à 11:37:42 Molky_dadgel a écrit :
par contre quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la barre de défense etc... en duo? je pige pas a quoi ça sert quand elle est remplie

Quand elle est remplie il y a plus de chance que l'attaque de l'adversaire ne fasse aucun dégat, je crois.

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
20 mai 2016 à 11:41:45

Le 20 mai 2016 à 11:40:42 Molky_dadgel a écrit :

Le 20 mai 2016 à 11:39:05 -PICHUKULELE a écrit :

Le 20 mai 2016 à 11:37:42 Molky_dadgel a écrit :

Quand elle est remplie il y a plus de chance que l'attaque de l'adversaire ne fasse aucun dégat, je crois.

mais y'a aucune touche a activer ou autre?

Non je pense pas, j'imagine que ça doit dépendre des soutients entre les deux personnages du duo

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
20 mai 2016 à 11:55:32

Non. Une fois pleine, le personnage en second plan va défendre celui au premier plan d'une attaque. Aucun dégât subit donc.

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
20 mai 2016 à 12:44:13

et ceux de manière automatique qu'el que soit l'attaque reçu

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
20 mai 2016 à 12:44:46

celui qui défend reçois de l'exp en cas de blocage

La vidéo du moment