Très bon programme Dragon 
Le mien:
-Praise FE4, ceux qui ne l'ont pas fait n'ont aucun droit d'exprimer leur avis puisque leur culture est incomplète 
-Ceux qui pensent que Pégase>Wyverne seront kick à vie
-Tous ceux qui ont galéré en normal/Débutant dans Awakening seront aussi kick à vie. L2P
-Personne ne dénigre les Wyvern. Sauf exception du genre Vaida mdr
-Ceux qui veulent Roy dans Fates parce que "il é tro for dn smash bros, c le meyeur perso Faieur embleme) seront banni 
-Respectez les Chevaliers/Généraux. Ils sont lent, vont pas loin, mais sont au top niveau fiabilité. Limite le chateau n'a pas besoin de mur puisque y'a des chevaliers 
-Osef des archers, cette sous classe qui se fait victimiser au Corps à Corps. à Contrario, les Rôdeurs c'est le bien
-Mise en place d'une (ou un?) metagame pour les matchs en ligne, parce qu'ils sont marrant ces guignols à réfléchir pour les skills des persos, "c koi le couple le + op?" non non pour être fair, NO FARM ALLOWED, TACTICS ONLY, FINAL DESTINATION. Les skills pétés bannis, pas de reclass abusif, on respecte les caps de base
-Ceux qui pensent que Crit>Précision seront précisément critiqué
(nan j'dec comme ça, ça fait style que le programme a plein de truc mais en fait y'a un truc useless dedans mdr)
-Si je deviens modo, tout le forum devra avoir joué à un Metroid (Other M ne compte pas) et 999, sinon kick
-Blabla pokémon. Si ça déborde sur le blabla principal, alors je reseterai le blaba Pokémon