CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla & Modération

Corrin
Corrin
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:10:42

Dragon modo. [[sticker:p/1ljr]]

PierreMarivaux
PierreMarivaux
Niveau 4
14 mai 2016 à 22:17:04

Je vois que la concurrence sera rude pour ce poste. Je trouve néanmoins dommage que tu appuies le premier point de ton programme sur la persécution des minorités ethniques de notre forum.

Je comprends tout à fait qu'on puisse être un peu réticent à accepter de telles personnes sur ce forum mais il faut essayer de faire preuve d'un peu de tolérance. C'est trop facile de tous les prendre pour des terroristes et je trouve que ton message ne fait qu'alimenter la haine que chacun de nous éprouve déjà à leur encontre et qu'on essaie de maintenir dissimulé.

Je tiens à te rappeler qu'Hitler a aussi tenté de faire comme toi et s'appuyer sur le rejet des minorités pour passer. Il a certes réussi, finalement, à accéder au pouvoir mais regarde où ça l'a mené ? Souhaites-tu suivre le même chemin ? Je ne t'y encourage pas, tu n'as pas les épaules pour le faire, Dragonglory. Je vais donc te demander, pour ton propre bien, de ne pas poster ta candidature sinon ton humiliation n'en sera qu'accentuée.

Je te souhaite quand même une bonne soirée :)

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:22:40

Oh ma gad merci :rire:

Jerry :rire:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
14 mai 2016 à 22:24:05

http://www.grapheine.com/bombaytv/agence-fr-c7abe059a52a9c8da13372c20de34b69.html

Corrin
Corrin
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:26:27

Non a la Stigmatisation des Débutants Awakeningfag Prétentieux.

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 22:27:44

Très bon programme Dragon :oui:
Le mien:

-Praise FE4, ceux qui ne l'ont pas fait n'ont aucun droit d'exprimer leur avis puisque leur culture est incomplète :oui:
-Ceux qui pensent que Pégase>Wyverne seront kick à vie
-Tous ceux qui ont galéré en normal/Débutant dans Awakening seront aussi kick à vie. L2P
-Personne ne dénigre les Wyvern. Sauf exception du genre Vaida mdr
-Ceux qui veulent Roy dans Fates parce que "il é tro for dn smash bros, c le meyeur perso Faieur embleme) seront banni :hap:
-Respectez les Chevaliers/Généraux. Ils sont lent, vont pas loin, mais sont au top niveau fiabilité. Limite le chateau n'a pas besoin de mur puisque y'a des chevaliers :oui:
-Osef des archers, cette sous classe qui se fait victimiser au Corps à Corps. à Contrario, les Rôdeurs c'est le bien
-Mise en place d'une (ou un?) metagame pour les matchs en ligne, parce qu'ils sont marrant ces guignols à réfléchir pour les skills des persos, "c koi le couple le + op?" non non pour être fair, NO FARM ALLOWED, TACTICS ONLY, FINAL DESTINATION. Les skills pétés bannis, pas de reclass abusif, on respecte les caps de base
-Ceux qui pensent que Crit>Précision seront précisément critiqué :hap: (nan j'dec comme ça, ça fait style que le programme a plein de truc mais en fait y'a un truc useless dedans mdr)
-Si je deviens modo, tout le forum devra avoir joué à un Metroid (Other M ne compte pas) et 999, sinon kick
-Blabla pokémon. Si ça déborde sur le blabla principal, alors je reseterai le blaba Pokémon :diable:

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:27:49

Adobe flash player is required :(

Corrin
Corrin
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:31:03

Le 14 mai 2016 à 22:27:44 MegaBlaziken a écrit :
Très bon programme Dragon :oui:
Le mien:

-Praise FE4, ceux qui ne l'ont pas fait n'ont aucun droit d'exprimer leur avis puisque leur culture est incomplète :oui:

On allège un peu.

-Ceux qui pensent que Pégase>Wyverne seront kick à vie
-Tous ceux qui ont galéré en normal/Débutant dans Awakening seront aussi kick à vie. L2P
-Personne ne dénigre les Wyvern. Sauf exception du genre Vaida mdr
-Ceux qui veulent Roy dans Fates parce que "il é tro for dn smash bros, c le meyeur perso Faieur embleme) seront banni :hap:
-Respectez les Chevaliers/Généraux. Ils sont lent, vont pas loin, mais sont au top niveau fiabilité. Limite le chateau n'a pas besoin de mur puisque y'a des chevaliers :oui:
-Osef des archers, cette sous classe qui se fait victimiser au Corps à Corps. à Contrario, les Rôdeurs c'est le bien
-Mise en place d'une (ou un?) metagame pour les matchs en ligne, parce qu'ils sont marrant ces guignols à réfléchir pour les skills des persos, "c koi le couple le + op?" non non pour être fair, NO FARM ALLOWED, TACTICS ONLY, FINAL DESTINATION. Les skills pétés bannis, pas de reclass abusif, on respecte les caps de base

Oui

-Ceux qui pensent que Crit>Précision seront précisément critiqué :hap: (nan j'dec comme ça, ça fait style que le programme a plein de truc mais en fait y'a un truc useless dedans mdr)
-Si je deviens modo, tout le forum devra avoir joué à un Metroid (Other M ne compte pas) et 999, sinon kick

Abus de pouvoir

-Blabla pokémon. Si ça déborde sur le blabla principal, alors je reseterai le blaba Pokémon :diable:

Les pokemon dans le topic spécial pokemon. :oui:

_Cerestia_
_Cerestia_
Niveau 7
14 mai 2016 à 22:31:43

Pourtant les chevaliers pégases > wyverne....

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mai 2016 à 22:31:48

Le 14 mai 2016 à 22:24:05 _Arawn_ a écrit :
http://www.grapheine.com/bombaytv/agence-fr-c7abe059a52a9c8da13372c20de34b69.html

des topics de ???? :hap:

Corrin
Corrin
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:32:48

Le 14 mai 2016 à 22:31:43 _Cerestia_ a écrit :

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1mqy]]

Ça dépend de la situation.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mai 2016 à 22:33:07

no :rire:
pls no :rire:
Cerestia je t'aimais bien. :-(

Déjà Tana mais tout le monde d'accord.
En pégase :d) bof
En Wyvern :d) meilleur personnage de FE8 :play:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mai 2016 à 22:33:39
  • met

Wyvern > All :cool:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
14 mai 2016 à 22:35:43

En vrai tactiquement parlant je préfère les pégases aux wyvernes, car ce sont des assassins de mages, et ça n'a pas de prix. Je pourrais me passer de wyvernes dans un optique d'optimisation, de pégases ça me parait franchement hardcore vu la tendance du jeu à te mettre des putains de mages aux pires endroits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 22:36:43

Un instant il faut que je te remette sur le droit chemin :oui:

FE1/3/11/12 Wyvern>>>>>>>>>>>Pegase car c'est leur promotion
FE2 pas de Wyvern donc osef
FE4 :d) Altenna>Fee
FE5 :d) Je l'ai fait qu'une fois donc je ne me rappelle plus
FE6 :d) MIREDY [[sticker:p/1ljr]]
FE7 :d) HEATH [[sticker:p/1ljr]]
FE8 :d) Cormag [[sticker:p/1ljr]]+Tana et Vanessa en Wyvern>Chevalier Vraicon
FE9/10 :d) L'âge d'or des chevaliers Wyvern car Haar
FE13 :d) Bon là peut-être
FE14 :d) J'en sais rien, mais vu tous les archers qui trainent, les Wyvern sont plus solide que les pégases

Voilà au service de la justice :coeur:

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 mai 2016 à 22:37:27

Par rapport à ce que j'ai dis à la page précédente je tiens quand même à dire que je me laisse un délai de réflexion. Je suis vraiment pas chaud pour faire modo mais bon, dès fois il faut savoir donner un peu de soi pour la grande cause. :(

Corrin
Corrin
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:39:02

Magekiller vs Bastion mobile. :cool:

C'est pas le même taf, on peut pas vraiment comparer :(
Mais en 1v1 pur sans skill ou arme fléau je mise sur la wyvern. :oui:

_Cerestia_
_Cerestia_
Niveau 7
14 mai 2016 à 22:39:40

Non mais les pégases c'est plus choupinou que les wyvernes aussi...

Plus sérieusement (même si ça reste plus choupinou) je sais pas j'ai toujours privilégié les pégases aux wyvernes, ça doit faire trop "bourrin" pour moi ^^

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mai 2016 à 22:40:18

Déjà Miledy meilleur personnage de FE6, Tana wyvern de FE8, Haar de FE10 alors qu'on a quasiment que dalle de wyvern dans chaque opus.
Catria peut prétendre au titre dans FE1.

Altenna est forte, Heath est cool, Jill dans FE9 est monstrueuse.

Dans FE13 bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 22:41:21

Le 14 mai 2016 à 22:40:18 Haar-Wyvern a écrit :
Déjà Miledy meilleur personnage de FE6, Tana wyvern de FE8, Haar de FE10 alors qu'on a quasiment que dalle de wyvern dans chaque opus.
Catria peut prétendre au titre dans FE1.

Altenna est forte, Heath est cool, Jill dans FE9 est monstrueuse.

Dans FE13 bon :hap:

Comment j'ai pu oublier Catria :ouch:

La vidéo du moment