CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla & Modération

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mai 2016 à 19:50:35

Le 14 mai 2016 à 15:55:36 Antok a écrit :
Essayez de rester dans le sujet, de lancer des discussions intéressantes mais surtout pertinentes autour de la modération, toute prise d'initiative est encouragée, que vous soyez candidat ou non.

Mince il ne sait pas à qui il a à faire. :peur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mai 2016 à 19:56:01

Antok :d) Sinon tu modères où toi ?

Dire que la dernière fois (donc Awakening) le gars qui avait gérer tout ça c'était PapaHet (soit Epyon pour les nouveaux), et qu'on avait Nephenie parmi les candidats à la mod'.

Les deux sont admins aujourd'hui. :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 mai 2016 à 20:27:16

Au risque d'en décevoir certains (et d'en réjouir d'autres) je ne pense pas me présenter aux élections du fofo par contre.

[[sticker:p/1jnh]]
Caeldori
Caeldori
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:44:25

Non Orbe [[sticker:p/1lmk]]
Si tu veux, je te fais ta campagne :oui:

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 mai 2016 à 20:47:32

Honnêtement je pense pas qu'un poste de modo soit pour moi... je suis trop "libre", et ça empièterais sur mes propres "projets" je pense. (Dont celui de faire la suite à l'Odyssée de la Flemme... en allant jusqu'au bout dans le délire d'écriture)

Caeldori
Caeldori
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:50:14

Dac, c'est dommage [[sticker:p/1lmk]]

Bon bah je voterai Moah du coup c'est pas comme si on avait le choix [[sticker:p/1kkl]]

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:52:53

Intéressant. Il est temps d'empêcher Moah de se présenter et de faire une candidature ninja :noel:

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
14 mai 2016 à 21:17:54

Dragonglory :

Intéressant. Il est temps d'empêcher Moah de se présenter et de faire une candidature ninja :noel:

Je l'ai annoncé, mais je ferai un truc formel en fin de soirée ou demain

foplunira
foplunira
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:20:31

MoahRikunel :

Dragonglory :

"Topic épinglé :-)" ?

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:25:36

Le 14 mai 2016 à 21:17:54 MoahRikunel a écrit :

Dragonglory :

Non mais je t'empêche au dernier moment c'est MOI qui vais faire une candidature :oui:
Et je dis à tout le monde que si tu es modo le forum va devenir un forum pokémon donc tu as plus que les votes que Trisan et quelques autres :( :hap:

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
14 mai 2016 à 21:29:28

foplunira :

MoahRikunel :

Dragonglory :

"Topic épinglé :-)" ?

Non, plus besoin.

PierreMarivaux
PierreMarivaux
Niveau 4
14 mai 2016 à 21:44:44

Je fais acte de ma candidature ici à travers ce message. Ayant envie de faire la meilleure candidature possible, je vais donc prendre mon temps pour la poster. Elle devrait arriver demain donc tâchez d'être patient jusqu'alors et ne prévoyez pas immédiatement vos votes. Car une fois ma candidature lue, notre destin sera tout tracé, mes amis. :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mai 2016 à 21:47:50

Le 14 mai 2016 à 21:44:44 PierreMarivaux a écrit :
Je fais acte de ma candidature ici à travers ce message. Ayant envie de faire la meilleure candidature possible, je vais donc prendre mon temps pour la poster. Elle devrait arriver demain donc tâchez d'être patient jusqu'alors et ne prévoyez pas immédiatement vos votes. Car une fois ma candidature lue, notre destin sera tout tracé, mes amis. :)

Il est là !!! :bave:

KingOfEvil
KingOfEvil
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:57:20

Ça s'annonce bien. [[sticker:p/1jnf]]

Si je participe et que je passe, je préparerai un régime tyrannique visant à vénérer Takumi et Flora. [[sticker:p/1jnd]]

...Mais je ne compte pas participer, alors je passe juste pour dire bonne chance à tous. :hap:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
14 mai 2016 à 22:00:10

Moi je vote pour Donphan perso

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
14 mai 2016 à 22:01:02

Une élection d'un forum Fire Emblem sans vous, c'est comme une journée sans soleil dans notre belle France: ravi de vous revoir!

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:06:42

J'annonce mon programme :

-Toute blague de Seo ou Pichu sera récompensée par un kick
-Toute personne déclarant ouvertement que Awakening est le meilleur FE sera mise en examen. Ce qui pourra déboucher sur une remise de peine, un kick voire une exclusion du fofo pour les cas les plus graves.
-Tout blabla de plus de 3 pages sur Pokémon sera supprimé sans préavis.
-Toute personne proclamant que Camilla est le meilleur perso de Fates sera banni (et définitivement s'il proclame qu'elle est le meilleur perso de la série)
-Une zone sera créée où il sera interdit d'y aller si l'on n'a pas fait de FE plus anciens que Awakening, avec une récompense pour les nouveaux intégrant la zone, pour inciter à faire les anciens FE. Il se peut aussi qu'une personne ayant joué au mode phoenix soit privée d'entrée.
-Toute personne assurant que le faux forum était le bon se verra automatiquement bannie.
-Une remise de prix aura lieu chaque trimestre, et il faudra se dépasser pour battre Gotha au record de PMU abandonnés avant le milieu du jeu ou Seo pour la rage la plus intense
-Toute personne dénigrant Sigurd, Ike ou Hector voire valorisant Chrom et Corrin sera kick voire bannie 30 jours.
-Toute balise spoil VRAIMENT mal utilisée verra son auteur insulté par Seo dans les moindres délais avec autorisation.
-Toute personne se prénommant Matthew_dr verra ses posts et ses topics supprimés

Avec ça vous ne pouvez QUE voter pour moi :)
~ :hap: ~

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mai 2016 à 22:07:19

Le 14 mai 2016 à 22:01:02 _Arawn_ a écrit :

Une élection d'un forum Fire Emblem sans vous, c'est comme une journée sans soleil dans notre belle France: ravi de vous revoir!

Arawn qui retrouve son ex rival :bave:
L'impression de voir un Sacha-Regis lors de la ligue indigo. :bave:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
14 mai 2016 à 22:08:06

Dragonglory :

J'annonce mon programme :

-Toute blague de Seo ou Pichu sera récompensée par un kick
-Toute personne déclarant ouvertement que Awakening est le meilleur FE sera mise en examen. Ce qui pourra déboucher sur une remise de peine, un kick voire une exclusion du fofo pour les cas les plus graves.
-Tout blabla de plus de 3 pages sur Pokémon sera supprimé sans préavis.
-Toute personne proclamant que Camilla est le meilleur perso de Fates sera banni (et définitivement s'il proclame qu'elle est le meilleur perso de la série)
-Une zone sera créée où il sera interdit d'y aller si l'on n'a pas fait de FE plus anciens que Awakening, avec une récompense pour les nouveaux intégrant la zone, pour inciter à faire les anciens FE. Il se peut aussi qu'une personne ayant joué au mode phoenix soit privée d'entrée.
-Toute personne assurant que le faux forum était le bon se verra automatiquement bannie.
-Une remise de prix aura lieu chaque trimestre, et il faudra se dépasser pour battre Gotha au record de PMU abandonnés avant le milieu du jeu ou Seo pour la rage la plus intense
-Toute personne dénigrant Sigurd, Ike ou Hector voire valorisant Chrom et Corrin sera kick voire bannie 30 jours.
-Toute balise spoil VRAIMENT mal utilisée verra son auteur insulté par Seo dans les moindres délais avec autorisation.
-Toute personne se prénommant Matthew_dr verra ses posts et ses topics supprimés

Avec ça vous ne pouvez QUE voter pour moi :)
~ :hap: ~

Je correspond à pas mal de ces critères [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment