J'annonce mon programme :
-Toute blague de Seo ou Pichu sera récompensée par un kick
-Toute personne déclarant ouvertement que Awakening est le meilleur FE sera mise en examen. Ce qui pourra déboucher sur une remise de peine, un kick voire une exclusion du fofo pour les cas les plus graves.
-Tout blabla de plus de 3 pages sur Pokémon sera supprimé sans préavis.
-Toute personne proclamant que Camilla est le meilleur perso de Fates sera banni (et définitivement s'il proclame qu'elle est le meilleur perso de la série)
-Une zone sera créée où il sera interdit d'y aller si l'on n'a pas fait de FE plus anciens que Awakening, avec une récompense pour les nouveaux intégrant la zone, pour inciter à faire les anciens FE. Il se peut aussi qu'une personne ayant joué au mode phoenix soit privée d'entrée.
-Toute personne assurant que le faux forum était le bon se verra automatiquement bannie.
-Une remise de prix aura lieu chaque trimestre, et il faudra se dépasser pour battre Gotha au record de PMU abandonnés avant le milieu du jeu ou Seo pour la rage la plus intense
-Toute personne dénigrant Sigurd, Ike ou Hector voire valorisant Chrom et Corrin sera kick voire bannie 30 jours.
-Toute balise spoil VRAIMENT mal utilisée verra son auteur insulté par Seo dans les moindres délais avec autorisation.
-Toute personne se prénommant Matthew_dr verra ses posts et ses topics supprimés
Avec ça vous ne pouvez QUE voter pour moi 
~
~