Je n'ai pas été retenu, faute d'activité.
On ne donne pas la parole à ceux qui le méritent vraiment, c'est scandaleux. Personne ne pense jamais à la majorité silencieuse, ces hommes de l'ombre qui travaillent d'arrache-pied pour rendre ce forum sain et agréable et qui n'hésitent pas à venir à la défense des opprimés et des causes perdues. On préfère plutôt offrir la possibilité à des enfants d'être élus modérateur d'un forum aussi prestigieux que celui de Fire Emblem.
Je tiens juste à faire remarquer à mes détracteurs que je n'ai rien fait d'autre que de dire la vérité. Je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, j'avais bien averti Corrin des risques qu'il avait à se déclarer candidat, il n'a pas souhaité m'écouter, voilà où ça l'a mené.
Alors, maintenant, Antok a préféré ne pas garder ma candidature donc nous verrons bien où cette décision le mènera. J'espère pour lui qu'elle ne précipitera pas sa chute mais j'émets quelques réserves.
Passez une bonne soirée et Corrin, je te transmets mes plus sincères félicitations pour ce duel acharné que tu te livres avec Moah dont l'issue demeure encore et toujours incertaine.