CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla & Modération

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
16 mai 2016 à 16:56:20

J'ai aucune chance contre ethlyn

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 26
16 mai 2016 à 16:56:45

Le 16 mai 2016 à 16:56:20 -PICHUKULELE a écrit :

C'est déjà perdus d'avance abandonne. :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 mai 2016 à 16:57:23

Le 16 mai 2016 à 16:56:20 -PICHUKULELE a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]
PierreMarivaux
PierreMarivaux
Niveau 4
16 mai 2016 à 17:00:56

Tu aurais vraiment mieux fait de t'abstenir, je vais donc essayer de te demander d'éclaircir certains points, tu l'as dit toi-même, tu es ouvert à la discussion. :)

"Le modérateur doit savoir discuter, mais aussi se montrer ferme si nécessaire.
Par exemple, la FAQ sera épinglé. Tout topic dont la question pouvait trouver sa réponse dans la FAQ verra son auteur rediriger vers la FAQ"

:d) Tu m'expliques le lien de cause à effet ? Tu parles de te montrer ferme et tu cites comme exemple l'épinglage de la FAQ. Cela ne te semble pas hors de propos ? :)

Pourquoi je désire me présenter :
Ce forum est le seul que je fréquente réellement et régulièrement, et je désire qu’il reste un lieu agréable.

:d) Penses-tu sincèrement qu'avec toi en tant que modérateur, le forum restera un lieu agréable ? Qui plus est, ce forum est loin d'être un lieu agréable pour l'instant. JE cherche à améliorer la bonne ambiance au sein du forum. Qu'en est-il de toi ? :)

Mon programme :
Il est simple, supprimer tout message hors charte, utiliser des épingles pour limiter le nombre de doublon, encadrer les différents jeux, faciliter l’intégration des nouveaux…

:d) Il est très très sommaire ce programme, tu penses pas qu'il serait bon de l'étayer un peu ? Je veux dire, tu penses sincèrement avoir tes chances en ne précisant que si peu ton programme ?

Enfin, ta candidature permettra de montrer une seule chose. Que le pavé dans la mare que j'ai jeté en parlant de la modération du forum League of Legend est avérée si elle est retenue :)

psycjo
psycjo
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:02:37

J'ai voulu faire un faux post moralisateur sur le fait que vous rabaissiez Pichu et Corrin mais je me suis rendu compte que j'étais vraiment pas crédible. :hap:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
16 mai 2016 à 17:04:37

Psycjo :

J'ai voulu faire un faux post moralisateur sur le fait que vous rabaissiez Pichu et Corrin mais je me suis rendu compte que j'étais vraiment pas crédible. :hap:

Hein ? :hap:

Corrin
Corrin
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:06:56

Le 16 mai 2016 à 17:00:56 PierreMarivaux a écrit :
Tu aurais vraiment mieux fait de t'abstenir, je vais donc essayer de te demander d'éclaircir certains points, tu l'as dit toi-même, tu es ouvert à la discussion. :)

"Le modérateur doit savoir discuter, mais aussi se montrer ferme si nécessaire.
Par exemple, la FAQ sera épinglé. Tout topic dont la question pouvait trouver sa réponse dans la FAQ verra son auteur rediriger vers la FAQ"

:d) Tu m'expliques le lien de cause à effet ? Tu parles de te montrer ferme et tu cites comme exemple l'épinglage de la FAQ. Cela ne te semble pas hors de propos ? :)

Si tu prend qu'une partie de la phrase aussi... :sarcastic:

Pourquoi je désire me présenter :
Ce forum est le seul que je fréquente réellement et régulièrement, et je désire qu’il reste un lieu agréable.

:d) Penses-tu sincèrement qu'avec toi en tant que modérateur, le forum restera un lieu agréable ? Qui plus est, ce forum est loin d'être un lieu agréable pour l'instant. JE cherche à améliorer la bonne ambiance au sein du forum. Qu'en est-il de toi ? :)

En quoi il n'est pas agréable ?

Mon programme :
Il est simple, supprimer tout message hors charte, utiliser des épingles pour limiter le nombre de doublon, encadrer les différents jeux, faciliter l’intégration des nouveaux…

:d) Il est très très sommaire ce programme, tu penses pas qu'il serait bon de l'étayer un peu ? Je veux dire, tu penses sincèrement avoir tes chances en ne précisant que si peu ton programme ?

Même si la communauté grossie, c'est un peu tôt pour commencer à prévoir quelle activités mettre en place. Ça dépendra des envies de la communauté.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 mai 2016 à 17:07:08

En gros vous êtes indéfendables. :hap:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
16 mai 2016 à 17:07:39

Le bon côté des choses c'est que Antok n'aura pas trop à se casser la tête pour trier les candidatures. :noel:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
16 mai 2016 à 17:07:51

Haar-Wyvern :

Moi ma candidature est archi sérieuse pourtant ...

MrAzacampcar
MrAzacampcar
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:08:44

Vas-y PierreMarivaux, retourne-le ce rapace n'ayant vue que sur le trône et le pouvoir !

:)

Corrin
Corrin
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:09:11

Nan mais avec Moah en concurrent et Trollounet qui dénigre tout ce se passe, tu te doute bien qu'on allais pas se donner à fond.

[[sticker:p/1kki]]
psycjo
psycjo
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:10:10

ÉPINGLE FERME.

PierreMarivaux
PierreMarivaux
Niveau 4
16 mai 2016 à 17:10:33

Je vais juste reprendre ton premier point qui souligne en partie ce que j'avance. Tu affirmes donc que si je prends le reste de ta phrase, on décèle directement le lien entre ton argument et ton exemple ? Allons, bon, il y a un moment, il faut faire preuve d'objectivité y compris envers ses propres productions. Il n'y a aucun lien entre les deux, il serait bon que tu t'en rendes compte.
Un bon modérateur sait reconnaître ses fautes et admettre quand il a tort sans que personne ne le lui souligne ou ne lui expose ses fautes comme je le fais avec toi. Enfin, je te l'ai dit, je suis quelqu'un de très patient donc cela ne me dérange pas de m'exposer à une joute verbale avec toi. Mais j'aimerais également avoir des discussions un peu plus pertinentes avec des gens qui ont conscience de ce qu'ils disent et capables d'argumenter décemment. :)

MrAzacampcar
MrAzacampcar
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:10:33

EPINGLE FORTE

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 26
16 mai 2016 à 17:12:29

Le 16 mai 2016 à 17:07:51 -PICHUKULELE a écrit :

Haar-Wyvern :

Moi ma candidature est archi sérieuse pourtant ...

Patrick animateur radio.... :hap:

J'ai limite envie de voter Moah rien que pour ça si il restait que vous deux. [[sticker:p/1kki]]

MrAzacampcar
MrAzacampcar
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:12:29

PEMT AVEC PIERREMARIVAUX
ON EST TELLEMENT EN PHASE
:bave:

Corrin
Corrin
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:15:02

Si un topic qui n'a pas de raison d'être est créer , au lieu de bêtement punir l'auteur comme le ferait un modo super strict, il est gentiment redirigé avec un message lui disant qu'il pourra trouver sa réponse à cet endroit. Mais s'il persiste, des mesures seront prise.

C'était trop compliquer pour toi ? :hap:

psycjo
psycjo
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:19:14

C'était trop compliqué pour moi, du coup je me sens insulté par un des candidats…[[sticker:p/1jne]]

PierreMarivaux
PierreMarivaux
Niveau 4
16 mai 2016 à 17:23:14

Tu me fais doucement rire Corrin, parce que tu fais comme les politiciens actuels, tu réponds à côté de la question. Là n'était pas l'objectif de ma démonstration, j'avais parfaitement compris ce que tu disais car même un simple d'esprit l'aurait compris. Ce que je m'efforce de te montrer, c'est que coller un argument et un exemple ensemble mais qui n'ont aucun lien entre eux nuit à ce que tu cherches à faire. Les gens ne te prennent plus au sérieux, du moins, ce qui te respectaient encore. C'est pour toi que j'ai dit ça, Corrin. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je ne peux plus rien faire pour toi. Et pourtant, je suis un ardent défenseur des Causes Perdues ! :)

La vidéo du moment