CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version complrémentaire physique

titi89974
titi89974
Niveau 13
14 mai 2016 à 11:31:49

Bonjour :-)
J'ai regardé un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ^^"

Je sais que quand on achète une version de FE Fates, on peut avoir l'autre à moitié prix sur l'e-shop, seulement voila, n'étant pas du tout fan de jeu en démat', j'ai l'intention de me prendre les deux en physique.
J'imagine que les deux histoires sont liés, donc il y a peut-être besoin d'une sauvegarde sur la carte SD ou un truc du genre.
Du coup, j'aurais voulut savoir, cela ne posera t-il pas de problème d'avoir les deux versions en physique ou suis-je obliger de prendre une version en DLC pour ne pas avoir de soucis?

Merci :-)

Caeldori
Caeldori
Niveau 10
14 mai 2016 à 11:34:05

Ca marche pas comme ça, la sauvegarde étant dans la cartouche, ce sera une sauvegarde différente par jeu

Message édité le 14 mai 2016 à 11:35:04 par Caeldori
titi89974
titi89974
Niveau 13
14 mai 2016 à 12:11:36

Ok, donc si je comprends bien, il n'y a pas de lien entre les Héritage et Conquête, mais par contre, si je prends Révélations sur l'une, je ne peux pas y jouer sur l'autre.

Mais si je prends une en physique et l'autre en démat', ça ne fera pas la même chose?
Par exemple je prends Héritage en physique, puis Conquête en démat' et Révélation en DLC via Héritage, je ne pourrais tout de même pas jouer à Révélation avec Conquête.
Donc mis à part le prix, rien ne change?

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 mai 2016 à 12:14:32

Je dis peut-être des conneries mais les DLC sont les mêmes entre Conquête et Héritage. Sachant que les DLC sont normalement liés à la console (enfin, plus précisément au compte Nintendo ID) et non pas à la cartouche je vois pas pourquoi tu pourrais pas profiter des DLC achetés sur une version avec l'autre.

Par contre prendre deux versions physiques ça reste jeter de l'argent par la fenêtre, mais tu fais ce que tu veux. :hap:

Après voilà, j'ai pas testé donc je peux pas te répondre avec certitude.

Message édité le 14 mai 2016 à 12:16:50 par ORBE
calaox
calaox
Niveau 3
14 mai 2016 à 13:15:55

Mea culpa, je me suis trompé concernant les dlc.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
14 mai 2016 à 13:17:59

Je vais sans doute dire des conneries mais voilà ce que j'avais compris :
Les sauvegardes sont sur les cartouches, donc les new game + ( j'ai lu quelque part sur le wiki anglais que c'était une feature ) seront compliqué à réaliser.

Si tu ne prend qu'un des jeux en boite et les autre en démat, tu pourras accéder à toutes les campagnes depuis la même cartouche et les sauvegardent seront partagée.

Mtn si tu achètes les deux version en boite et révélation en démat c'est un peu spécial. ( en plus d'avoir payer 20 boule de plus )

En gros avec la cartouche Héritage tu pourras jouer à héritage et revélation, mais si tu choisi Nohr au chapitre 6 tu sera renvoyé vers l'e-shop.
Si tu veux jouer Nohr tu devra changer de cartouche et recommencer car les sauvegarde ne sont pas partagée.
D'ailleurs si tu part sur révélation et que tu changes de cartouche, tu pourras jouer à révélation car le dlc est sur la cart sd, mais tu n'auras pas tes sauvegardes...

Message édité le 14 mai 2016 à 13:19:38 par Metalichap
La vidéo du moment