CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça se passe ?

blacknight225
blacknight225
Niveau 5
04 mai 2016 à 11:50:05

J'aimerais savoir comment ça se passe quand on fini une version du jeu et qu'on veut entamer l'autre ?
- Est-ce qu'on garde notre personnage avec son niveau et autres acquis ou alors on repart de zero ?
- Est-ce que dans la version Revelation on peut mixer des personnages des deux clans ?

Aussi, j'ai pu lire dans le test qu'on pouvait construire une prison pour rallier certains enemis.
Est-ce que cela prend en compte des enemis du clan opposé ou juste des personnages annexes ?

J'aimerais avoir des réponses toutes simples sans spoils de personnes qui ont de vraies informations à ce sujet (pas de spéculation ou de "je pense que"); si possible qui ont déjà joué/fini le jeu (mes confrères canadien/quebecois?).

Merci.

Message édité le 04 mai 2016 à 11:51:14 par blacknight225
Swedish_Guy
Swedish_Guy
Niveau 8
04 mai 2016 à 11:57:35

Je pense que oui

blacknight225
blacknight225
Niveau 5
04 mai 2016 à 11:59:49

Le 04 mai 2016 à 11:57:35 Swedish_Guy a écrit :
Je pense que oui

[[sticker:p/1jni]]
-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
04 mai 2016 à 12:01:04

on repart de zero ?

on peut mixer des personnages des deux clans

blacknight225
blacknight225
Niveau 5
04 mai 2016 à 12:05:21

Le 04 mai 2016 à 12:01:04 -Pichukulele a écrit :

on repart de zero ?

on peut mixer des personnages des deux clans

J'ai du mal a comprendre si tu me reponds ou si tu as juste soulevé des lignes de ma question qui t'interesse aussi.
Sinon si tu avais trop la flemme de me repondre correctement, tu n'étais pas forcé tu sais, j'ai demandé une reponse a ceux qui le veulent bien; je n'ai rien exigé.

Message édité le 04 mai 2016 à 12:06:57 par blacknight225
-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
04 mai 2016 à 12:07:43

C'était une réponse de fainénant, mais en gros, oui on repart de zéro à chaque version, et oui dans révelation on a les personnage des deux clans, en revanche, je n'en sais rien pour tes autres questions.

Swedish_Guy
Swedish_Guy
Niveau 8
04 mai 2016 à 12:07:58

Tu devrais aussi demander une lettre de motivation avant de répondre à ta question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 12:08:11

J'aimerais savoir comment ça se passe quand on fini une version du jeu et qu'on veut entamer l'autre ?

Tu recommences de zéro, une nouvelle partie quoi [[sticker:p/1kkl]]

- Est-ce qu'on garde notre personnage avec son niveau et autres acquis ou alors on repart de zero ?

On repart de zéro, ça casserait le jeu sinon :hap:

- Est-ce que dans la version Revelation on peut mixer des personnages des deux clans ?

C'est justement sa raison d'être (mais quelques personnages restent quand même exclusifs à leur version)

Aussi, j'ai pu lire dans le test qu'on pouvait construire une prison pour rallier certains enemis.
Est-ce que cela prend en compte des enemis du clan opposé ou juste des personnages annexes ?

Des personnages opposés, c'est à dire des randoms ou des boss (mais je crois que certains ne seront pas capturables, ça me parait logique en tous cas)

blacknight225
blacknight225
Niveau 5
04 mai 2016 à 12:09:25

Le 04 mai 2016 à 12:07:43 -Pichukulele a écrit :
C'était une réponse de fainénant, mais en gros, oui on repart de zéro à chaque version, et oui dans révelation on a les personnage des deux clans, en revanche, je n'en sais rien pour tes autres questions.

Beh voila... je te remercie !

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 33
04 mai 2016 à 12:10:09

En finissant une partie tu peux sélectionner 5 persos que tu pourras ramener dans une autre partie. Mais ils n'ont aucun soutien

maitronom
maitronom
Niveau 10
04 mai 2016 à 12:10:24

Le 04 mai 2016 à 11:50:05 Blacknight225 a écrit :

Ton personnage repart de zéro. C'est un nouveau jeu : tu dois même recréer ton avatar.

Oui.

La prison permet seulement de rallier des ennemis non-nommés, pas les personnages ennemis.

Edit : Soit maaaaaaudit, Trisan !!!

Message édité le 04 mai 2016 à 12:11:10 par maitronom
blacknight225
blacknight225
Niveau 5
04 mai 2016 à 12:10:29

Le 04 mai 2016 à 12:08:11 trisanrems a écrit :

Tu recommences de zéro, une nouvelle partie quoi [[sticker:p/1kkl]]

On repart de zéro, ça casserait le jeu sinon :hap:

C'est justement sa raison d'être (mais quelques personnages restent quand même exclusifs à leur version)

Des personnages opposés, c'est à dire des randoms ou des boss (mais je crois que certains ne seront pas capturables, ça me parait logique en tous cas)

Je vois, merci beaucoup !

blacknight225
blacknight225
Niveau 5
04 mai 2016 à 12:11:22

Le 04 mai 2016 à 12:10:09 MoahRikunel a écrit :
En finissant une partie tu peux sélectionner 5 persos que tu pourras ramener dans une autre partie. Mais ils n'ont aucun soutien

Serieux ? c'est bon a savoir ça !

blacknight225
blacknight225
Niveau 5
04 mai 2016 à 12:12:29

Le 04 mai 2016 à 12:10:24 maitronom a écrit :

Le 04 mai 2016 à 11:50:05 Blacknight225 a écrit :

Ton personnage repart de zéro. C'est un nouveau jeu : tu dois même recréer ton avatar.

Oui.

La prison permet seulement de rallier des ennemis non-nommés, pas les personnages ennemis.

Edit : Soit maaaaaaudit, Trisan !!!

Lol merci a toi également.

blacknight225
blacknight225
Niveau 5
04 mai 2016 à 12:14:54

Le 04 mai 2016 à 12:07:58 Swedish_Guy a écrit :
Tu devrais aussi demander une lettre de motivation avant de répondre à ta question.

J'ai pas le temps pour les pisseuses en ton genre qui cherche a se faire remarquer par des commentaires dans le genre, va jouer ailleurs merci.

Message édité le 04 mai 2016 à 12:15:10 par blacknight225
-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
04 mai 2016 à 12:15:47

Cette violence. :rire:

Sinon ravi d'avoir pu t'aider, j'ai appris quelques trucs intéressants moi aussi [[sticker:p/1kki]]

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 33
04 mai 2016 à 12:17:30

Blacknight225 :

Yep, ça peut donner un coup de main.

Swedish_Guy
Swedish_Guy
Niveau 8
04 mai 2016 à 12:17:36

Le 04 mai 2016 à 12:14:54 Blacknight225 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 12:07:58 Swedish_Guy a écrit :

J'ai pas le temps pour les pisseuses en ton genre qui cherche a se faire remarquer par des commentaires dans le genre, va jouer ailleurs merci.

Je vois [[sticker:p/1jnh]] Excuses moi de t'avoir fait perdre ton temps si précieux.

blacknight225
blacknight225
Niveau 5
04 mai 2016 à 12:23:43

Le 04 mai 2016 à 12:17:30 MoahRikunel a écrit :

Blacknight225 :

Yep, ça peut donner un coup de main.

Je trouvais aussi dommage l'idée de recommencer juste de zero une nouvelle partie, mais avec cette option c'est encore mieux.
Merci pour cette info cruciale, je sais maintenant avec quelle version je vais commencer [[sticker:p/1kkn]]

ORBE
ORBE
Niveau 28
04 mai 2016 à 12:33:59

Par contre ce que Moah a oublié de signaler c'est que ces 5 persos... il faut payer pour les recruter. :hap:

La vidéo du moment