CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] help précision sur les versions.

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
16 avril 2016 à 17:13:27

Bonjours,

Bon on a compris il y a deux versions.
Je voulais acheter les deux de toute façon pour moi c'est pas un souci.

Mais je ne comprend pas le principe de révélation.

Il sera disponible comment ? Par téléchargement ? Après la fin d'un des deux jeux ?
Il faudra aussi l'acheter ? (O_o) Ou sera t-il gratuit ?

Il y a pas possibilité d'avoir le tout sur un seul et même jeu ?

Merci pour vos réponse en tout cas.

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
16 avril 2016 à 17:15:27

Révélation est bien Yun troisième jeu distinc et payant. Dans l'édition collector il est en cartouche sinon il faut le télécharger.

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
16 avril 2016 à 17:17:24

L'édition collector a les trois jeux sur une seule cartouche en plus.

En revanche bonne chance pour la trouver la collector

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 avril 2016 à 17:17:27

Révélation sera une version disponible uniquement en téléchargement. La version sera bien entendu payante à un prix qui n'est pour le moment pas confirmé (probablement 20€)

La seule possibilité de tout avoir sur une seule "cartouche" c'était l'édition collector. Cela dit il est tout à fait possible de n'acheter qu'une version en boite et les deux autres en démat' (ça coûte autant que d'acheter deux boites)

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
16 avril 2016 à 17:22:19

Merci pour vos réponses.

je viens de voir aussi sur internet qu'il y avait une version édition limité regroupant les 3 pour genre 80 euros.

Mais donc si je prend les 2 séparément (qui sont déjà facilement à 40 45 chacun, et que je veux me prendre révélation je me fais un peu enflé sur ce coup là non ?

Edit :

Cela dit il est tout à fait possible de n'acheter qu'une version en boite et les deux autres en démat' (ça coûte autant que d'acheter deux boites)

Oki.

Message édité le 16 avril 2016 à 17:26:28 par Arckange100
MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 33
16 avril 2016 à 17:26:22

Une fois que tu as acheté une cartouche, tu peux télécharger l'autre à moitié prix, puis révélation pour 20 balles. Ca te revient à 80-90€

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
16 avril 2016 à 17:33:48

Oki le problème était que je voulais offrir l'autre version à mon copain pour qu'on puisse jouer chacun sur sa 2ds. Dommage.

Message édité le 16 avril 2016 à 17:34:48 par Arckange100
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 08:30:01

Attends d'être au mois de mai :ok: plusieurs personnes du forum ont des doubles commandes, avec un peu de chance l'un d'eux pourra te la revendre :oui:

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
18 avril 2016 à 11:01:45

je viens de reservé l'edition limité dans micromania pres de toulouse. le gerant ma dit que les magasin avait tous recus une 50ene d'emplaire. (danse de la joie)

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
19 avril 2016 à 09:49:07

j'ai réservé le mien à celui de Montauban (on est voisins !) le jour même de l'ouverture des pré-commandes car au téléphone on m'avait assuré que si je le reversé pas dans la journée (le lendemain grand maximum) je risque de ne pas l'avoir.. quand je vois qu'on peux même en trouvé aujourd'hui je suis limite dégouté de m'être autant stressé pour rien :hap:

Message édité le 19 avril 2016 à 09:50:09 par kennzo82
-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
19 avril 2016 à 10:05:59

Le 19 avril 2016 à 09:49:07 kennzo82 a écrit :
j'ai réservé le mien à celui de Montauban (on est voisins !) le jour même de l'ouverture des pré-commandes car au téléphone on m'avait assuré que si je le reversé pas dans la journée (le lendemain grand maximum) je risque de ne pas l'avoir.. quand je vois qu'on peux même en trouvé aujourd'hui je suis limite dégouté de m'être autant stressé pour rien :hap:

Bah ça se sait que si on preco en magasin on peut en avoir quasi n'importe quand. Ils gardent toujours quelques dizaines d'exemplaires pour les preco boutiques/mettre en rayon a la sortie.

flosume
flosume
Niveau 9
19 avril 2016 à 10:55:24

Je suis aussi de Montauban, tu penses qu'il faut aller le pré-commander aujourd'hui pour être sûr ? Je cherchais justement des sites sur lesquels je pourrai le commander mais genre pas de stock pour Cultura et autres...

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
19 avril 2016 à 11:45:23

j'en sais rien... apparemment sur internet ont peu plus en trouver... cultura semble être egalement en rupture de stock et boulanger ne propose pas l’édition collector... le seul moyen que t'as c'est de demander en magasin à micromania et prier pour qu'ils aient des stock... au pire des cas tu pourra peut-être te rabattre sur une commande annulé... ce qui risque pas d'être mon cas étant donné que j'ai pas donné d'acompte car j'ai littéralement acheté le jeu en payant la totalité de la somme sinon si jamais j'aurais annulé je te l'aurais filé avec plaisir ! ^^ va demander ont sait jamais !

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
19 avril 2016 à 11:55:06

Tu te réveilles tard l'auteur :hap: Je pense que tu peux essayer de preco en magasin mais appelles avant pour savoir si ils en ont histoire de pas te retrouvé niqué.

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:42:45

il y'a un topic FAQ qui résume toutes les infos sur les 3 versions

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
19 avril 2016 à 14:41:51

Le 19 avril 2016 à 10:05:59 -Pichukulele a écrit :

Bah ça se sait que si on preco en magasin on peut en avoir quasi n'importe quand. Ils gardent toujours quelques dizaines d'exemplaires pour les preco boutiques/mettre en rayon a la sortie.

Pour une édition collector? :hap:

flosume
flosume
Niveau 9
20 avril 2016 à 08:15:15

Bon bah je suis allé au Micromania et ils en on plus depuis un mois apparemment x)
J'ai plus qu'à croiser les doigts pour trouver des revendeurs le jour de la sortie !

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
20 avril 2016 à 12:54:03

Tu te réveilles tard l'auteur :hap:

Pour mes questions ? Ouais :noel:

Je pense que tu peux essayer de preco en magasin mais appelles avant pour savoir si ils en ont histoire de pas te retrouvé niqué.

Là c'est toi qu'il l'est. :-)

edena88
edena88
Niveau 48
20 avril 2016 à 14:48:28

Bonjour à la communauté.

Ayant adoré awakening, je m’intéressai fortement a Fate, mais je voulait jouer au deux versions (même si j'avoue avoir un penchant pour conquête). De passage vers Epinal (Vosges) je me dit que même si le jeu sort d'en un mois, je vais aller me renseigner au Micro-mania du coin, car j'avais entendu parler d'un coffret limité/collector je ne connais pas le terme exacte regroupant le tout.

Je me renseigne donc auprès du vendeur qui me dit "oui il y a un coffret mais quand c'est sortie tout c'est vendu en 15min" mais la coup de chance, il en à récupérer 2 la veille, du coup j'en ai commander un.

Là je lui dit "donc si je serai venu deux semaine plus tard..." et la il me rétorque "oula.. dans deux semaine sa aurai été mort pour le coffret, vous êtes arriver au bon moment, juste quand ont en récupéré quelque un après la rupture, a mon avis il n'y en aura plus beaucoup"

Coup de chance ou marketing? Quoi qu'il en soit, moi et ma femme sommes très content et ont va prendre du plaisir sur ce jeu.

Message édité le 20 avril 2016 à 14:49:40 par edena88
La vidéo du moment