Le 29 mars 2016 à 13:54:23 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 29 mars 2016 à 11:37:28 superdraco a écrit :
Le 29 mars 2016 à 10:46:03 Lisore a écrit :
Nintendo fait bien l'enfoiré sur ce coup.
Ben pourquoi ? Ils ont annoncé "édition limitée" et le nombre d'exemplaires. C'était assez transparent, pour le coup.
Après, on peut regretter leur stratégie de diviser ça en deux (trois) jeux sauf pour la collector limitée, mais c'est un autre débat.
Y'a édition limitée, et édition limitée après. Et les nombres pour Fire Emblem Fates étaient clairement trop limités selon moi.
Ici je trouve que Nintendo essaie trop de jouer la carte de "tout le monde se bat pour en avoir" et c'est là ou c'est un peu douteux. Après tout le jeu est sorti au japon et aux US et a eu le même problème de stocks. Je vois absolument pas pourquoi ils ont pas prévu le coup avec l'Europe.
Après tout quand t'as un jeu divisé en trois dont les trois parties sont complémentaires, vendre le tout en un seul pack ça coule de source. Et puis c'est pas comme un pokémon ou les différences sont minimes et ou il est possible de pallier le truc en s'échangeant les pokémons. Ici on parle de trois histoires complètes quand même. Alors après si c'est "limité" juste pour la carte et le boitier métallique ils peuvent se les garder. Avoir les 3 jeux sur une seule cartouche, c'est ça que les gens veulent vraiment 
Non encore une fois c'est des jeux totalement différents c'est normal qu'ils soient vendu séparément, on râle jamais après les pokémons alors que c'est quasiment la même chose
Fallait vous mettre au courant les gars un minimum, certains étaient au taquet pendant des semaines entières, vous pouvez pas arrivez une semaine après les précos et râler comme ça franchement...
Toi t'as lu mon message en diagonale non ? 
C'est justement ce que je dis, Pokémon y'a deux versions séparées parce qu'une seule c'est amplement suffisant et rien ne te force a faire les deux pour avoir ton pokédex à 100%
Je me fiche en soi qu'ils fassent 3 jeux Fire Emblem, tant mieux même. Encore plus de contenu, plus de personnages.
Mais tu ne peux pas nier que les 3 jeux sont connectés dans leur histoire. Il a même été dit que Révélation était essentiel pour comprendre le dénouement final des deux autres jeux.
Donc en soi si tu es hardcore fan c'est pas comme Pokemon. Ici il te FAUT les trois jeux. Ce que je dis c'est pas qu'ils devraient être les 3 dans une cartouche à 50 euros, mais que la version avec les 3 jeux soit pas une édition aussi limitée en nombre vu son importance.
A 90 euros pour les 3 jeux + des bonus dans la boite je veux bien que ça, ça soit très limité. En revanche il me semble stupide de ne pas proposer une version à 80 ou 85 euros mais déjà accessible à plus de monde.