CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[?] Edition limitée bye bye ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 15:10:56

Bonjour à tous, cette semaine étant en examen dans ma fac, je suis parti dormir chez un ami pour réviser
Et ils en ont profité pour ouvrir les réservations pour fire emblem ...

Je rentre à peine aujourd'hui et je vois qu'il n'est nul parti disponible, nul part !

Quelqu'un aurait des idées? Y a il un espoir de restock de la part de nintendo?

Ou je vais devoir me prendre les 2 jeux séparement .. :(
merci d'avance pour votre réponse :ok:

Cclement2
Cclement2
Niveau 6
28 mars 2016 à 15:41:43

Pendant les deux derniers mercredi après-midi la Fnac proposait l'édition limitée sur son site,reste vigilant mercredi prochain et tu pourras peut-être en choper une :)
Perso c'est comme ça que j'ai chopé la mienne :ok:

Juraya34
Juraya34
Niveau 36
28 mars 2016 à 15:50:42

Assez peu d'espoir de restock, Nintendo fait bien l'enfoiré sur ce coup. Par contre certains pays n'ont pas encore ouvert les préco comme Amazon UK.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
28 mars 2016 à 16:26:33

Je commence à comprendre Corrin et les autres qui parlent de flood pour les topics collector.... :hap: Plus sérieusement ça fait 2semaines que les précos ont été ouvertes et en 2-3j c'était finit faut se tenir au courant et lire les topics hein :(

Après scrute le forum souvent y a des gens qui préviennent que y a des réouvertures temporaires sur tel ou tel site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 16:39:36

Je les ai lus les topics voyons :ok:
Bon je garde le forum en page d’accueil alors pour voir ce que les gens disent

yuki72
yuki72
Niveau 10
28 mars 2016 à 17:54:47

Le 28 mars 2016 à 15:50:42 juraya34 a écrit :
Assez peu d'espoir de restock, Nintendo fait bien l'enfoiré sur ce coup. Par contre certains pays n'ont pas encore ouvert les préco comme Amazon UK.

J'essayerai de commander chez eux au pire des cas.
Si j'arrive à l'obtenir en France. J'annulerai celle-ci.
Maintenant reste à savoir, quand elles seront disponnible

Veyli
Veyli
Niveau 10
28 mars 2016 à 17:58:53

elles sont régulièrement disponibles sur des sites comme amazon, faut vérifier dès que t'y penses

ça part vite, ça reste rarement plus d'une heure

yuki72
yuki72
Niveau 10
28 mars 2016 à 18:06:06

Le 28 mars 2016 à 17:58:53 Veyli a écrit :
elles sont régulièrement disponibles sur des sites comme amazon, faut vérifier dès que t'y penses

ça part vite, ça reste rarement plus d'une heure

Faut simplement avoir le bon timing.
Car, chez Micromania rien de dispo le Mercredi pour faire ma préco en magasin. Le jeudi re-stock en fin de journée sur le site. Alors que j'ai spam les différents site jusqu'à 14h.
Après je ne peut pas être présente H24 non plus.

C'est surtout de la chance et avoir une bonne intuition ^^'

bean_seed2
bean_seed2
Niveau 46
28 mars 2016 à 19:11:35

Tous les jours je regarde Amazon à 3-4 depuis l'annonce de la collector horaires différentes. C'est jamais disponible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 06:46:25

Sinon', pour ceux qui habitent la région parisienne, vous pensez que dans les boutiques à République ça devrait pouvoir se trouver?

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
29 mars 2016 à 07:24:39

Si tu viens à la livraison, oui.

Lisore
Lisore
Niveau 11
29 mars 2016 à 10:46:03

Nintendo fait bien l'enfoiré sur ce coup.

Ben pourquoi ? Ils ont annoncé "édition limitée" et le nombre d'exemplaires. C'était assez transparent, pour le coup.
Après, on peut regretter leur stratégie de diviser ça en deux (trois) jeux sauf pour la collector limitée, mais c'est un autre débat.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
29 mars 2016 à 11:37:28

Le 29 mars 2016 à 10:46:03 Lisore a écrit :

Ben pourquoi ? Ils ont annoncé "édition limitée" et le nombre d'exemplaires. C'était assez transparent, pour le coup.
Après, on peut regretter leur stratégie de diviser ça en deux (trois) jeux sauf pour la collector limitée, mais c'est un autre débat.

Y'a édition limitée, et édition limitée après. Et les nombres pour Fire Emblem Fates étaient clairement trop limités selon moi.
Ici je trouve que Nintendo essaie trop de jouer la carte de "tout le monde se bat pour en avoir" et c'est là ou c'est un peu douteux. Après tout le jeu est sorti au japon et aux US et a eu le même problème de stocks. Je vois absolument pas pourquoi ils ont pas prévu le coup avec l'Europe.

Après tout quand t'as un jeu divisé en trois dont les trois parties sont complémentaires, vendre le tout en un seul pack ça coule de source. Et puis c'est pas comme un pokémon ou les différences sont minimes et ou il est possible de pallier le truc en s'échangeant les pokémons. Ici on parle de trois histoires complètes quand même. Alors après si c'est "limité" juste pour la carte et le boitier métallique ils peuvent se les garder. Avoir les 3 jeux sur une seule cartouche, c'est ça que les gens veulent vraiment :(

Juraya34
Juraya34
Niveau 36
29 mars 2016 à 11:52:04

Le 29 mars 2016 à 11:37:28 superdraco a écrit :

Y'a édition limitée, et édition limitée après. Et les nombres pour Fire Emblem Fates étaient clairement trop limités selon moi.
Ici je trouve que Nintendo essaie trop de jouer la carte de "tout le monde se bat pour en avoir" et c'est là ou c'est un peu douteux. Après tout le jeu est sorti au japon et aux US et a eu le même problème de stocks. Je vois absolument pas pourquoi ils ont pas prévu le coup avec l'Europe.

Après tout quand t'as un jeu divisé en trois dont les trois parties sont complémentaires, vendre le tout en un seul pack ça coule de source. Et puis c'est pas comme un pokémon ou les différences sont minimes et ou il est possible de pallier le truc en s'échangeant les pokémons. Ici on parle de trois histoires complètes quand même. Alors après si c'est "limité" juste pour la carte et le boitier métallique ils peuvent se les garder. Avoir les 3 jeux sur une seule cartouche, c'est ça que les gens veulent vraiment :(

+1

jejelafrime
jejelafrime
Niveau 7
29 mars 2016 à 13:28:30

je sui bien content d'avoir pu la préco sur cultura

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
29 mars 2016 à 13:54:23

Non encore une fois c'est des jeux totalement différents c'est normal qu'ils soient vendu séparément, on râle jamais après les pokémons alors que c'est quasiment la même chose

Fallait vous mettre au courant les gars un minimum, certains étaient au taquet pendant des semaines entières, vous pouvez pas arrivez une semaine après les précos et râler comme ça franchement...

Message édité le 29 mars 2016 à 13:55:47 par Amaterasuuuuu
Superdraco
Superdraco
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:05:27

Le 29 mars 2016 à 13:54:23 Amaterasuuuuu a écrit :

Non encore une fois c'est des jeux totalement différents c'est normal qu'ils soient vendu séparément, on râle jamais après les pokémons alors que c'est quasiment la même chose

Fallait vous mettre au courant les gars un minimum, certains étaient au taquet pendant des semaines entières, vous pouvez pas arrivez une semaine après les précos et râler comme ça franchement...

Toi t'as lu mon message en diagonale non ? :hap:

C'est justement ce que je dis, Pokémon y'a deux versions séparées parce qu'une seule c'est amplement suffisant et rien ne te force a faire les deux pour avoir ton pokédex à 100%

Je me fiche en soi qu'ils fassent 3 jeux Fire Emblem, tant mieux même. Encore plus de contenu, plus de personnages.
Mais tu ne peux pas nier que les 3 jeux sont connectés dans leur histoire. Il a même été dit que Révélation était essentiel pour comprendre le dénouement final des deux autres jeux.

Donc en soi si tu es hardcore fan c'est pas comme Pokemon. Ici il te FAUT les trois jeux. Ce que je dis c'est pas qu'ils devraient être les 3 dans une cartouche à 50 euros, mais que la version avec les 3 jeux soit pas une édition aussi limitée en nombre vu son importance.

A 90 euros pour les 3 jeux + des bonus dans la boite je veux bien que ça, ça soit très limité. En revanche il me semble stupide de ne pas proposer une version à 80 ou 85 euros mais déjà accessible à plus de monde.

Juraya34
Juraya34
Niveau 36
29 mars 2016 à 14:06:44

Dispo fnac !

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
29 mars 2016 à 14:09:10

Le 29 mars 2016 à 14:05:27 superdraco a écrit :

Le 29 mars 2016 à 13:54:23 Amaterasuuuuu a écrit :

Toi t'as lu mon message en diagonale non ? :hap:

C'est justement ce que je dis, Pokémon y'a deux versions séparées parce qu'une seule c'est amplement suffisant et rien ne te force a faire les deux pour avoir ton pokédex à 100%

Je me fiche en soi qu'ils fassent 3 jeux Fire Emblem, tant mieux même. Encore plus de contenu, plus de personnages.
Mais tu ne peux pas nier que les 3 jeux sont connectés dans leur histoire. Il a même été dit que Révélation était essentiel pour comprendre le dénouement final des deux autres jeux.

Donc en soi si tu es hardcore fan c'est pas comme Pokemon. Ici il te FAUT les trois jeux. Ce que je dis c'est pas qu'ils devraient être les 3 dans une cartouche à 50 euros, mais que la version avec les 3 jeux soit pas une édition aussi limitée en nombre vu son importance.

A 90 euros pour les 3 jeux + des bonus dans la boite je veux bien que ça, ça soit très limité. En revanche il me semble stupide de ne pas proposer une version à 80 ou 85 euros mais déjà accessible à plus de monde.

Non non j'ai tout lu avec ton histoire d'échange :hap: Non t'as pas besoin des 3 jeux l'histoire de chacun se suffit :( Et la collector est à 80balles hein pas 90 (sauf si tu vas chez Micromania comme j'ai dû le faire pour être sûr d'avoir ma collector).

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
29 mars 2016 à 14:11:46

Aller juraya c est la bonne

La vidéo du moment