Le 07 février 2016 à 22:20:30 trisanrems a écrit :
Galzus :
NOHR MASTER RACE ! ![[[sticker:p/1lgf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lgf)
+ 1, y a même pas de poneys chez Hoshido 
Même pas vrai. Cyrus (et accessoirement ta waifu) est dispo dans les deux chemins.
Cela étant dit je résumerais comme ça avec les infos que j'ai :
- Tu as apprécié Awakening et tu n'est pas forcément familier avec les opus plus "difficiles" (FE10 presque exclusivement - pour être tout à fait honnête) => Version Hoshido/Blanc/Héritage conseillé. (De préférence dans le même niveau de difficulté que dans Awakening je dirais)
- Tu as trouvé Awakening (beaucoup) trop facile et tu souhaites jouer avec des contraintes établies par le jeu (XP/Argent limité) => Version Nohr/Noir/Conquête. (La par contre je pense qu'il est conseillé de commencer par le niveau de difficulté le plus bas à moins que tu ais déjà un bon entrainement sur du FE dur, et non, le mode Expert de FE13 n'est pas dur, juste frustrant)
De toute façon, pour le multi en mode "inconnu", je vais sortir ma boule de cristal et te dire qu'il faut presque impérativement les DLC de toute façon (pas forcément Révélation, mais j'imagine que c'est conseillé)... 
(Par contre avec une bande de potes j'imagine que vous pouvez établir des règles strictes pour éviter les abus)
Message édité le 07 février 2016 à 22:30:48 par ORBE