CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♫ FanWork ♫

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
01 janvier 2016 à 22:29:57

Salut à tous et à toutes.

Je savais pas comment faire un titre explicite sans tomber dans l'illicite. :hap:
Donc, voilà, ce topic, c'est pour partager toutes les réalisations Fire Emblem-esque fait par nous, les fans. Quand je dis nous, j'inclus en fait, le monde des fans. (Sauf ceux qui aiment Genei Ibun Roku #Bouse :hap:)

Sérieusement, en premier lieu je conseille Fire Emblem The Last Promise. Entièrement en anglais avec un scénario complètement inédit, avec des soutiens complètement nouveaux, de nouveaux personnages, de nouvelles classes (Noble, Hallebardier...etc), de nouvelles cartes...etc
A part la dureté du jeu avec notamment une RNG complètement nawak, des boss finaux ultra pété (Galagar :malade:), le jeu est en soi excellent, et vraiment plaisant.
Les nouvelles animations sont plaisantes, jolies, et les personnages attachants !
Je le conseille à tout le monde. :oui:

Quelqu'un n'aurait pas un fan-game Fire Emblem avec le moteur des opus console 9/10 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 12:57:29

Nan :hap: mais first :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 13:03:05

Nope désolé je ne connais pas de hack de FE9/10.

Par contre en hack de Fire Emblem the Sacred Stones y'a Midnight Sun qui est vraiment sympa :oui:

Les persos sont vraiment cool et les missions sont très originales (et la difficulté est bien dosée en plus).

Mais le jeu n'est pas encore fini, ça s'arrete là où on doit faire le choix de chemin (dans FE8, la route Eirika/La route Ephraim).

Message édité le 02 janvier 2016 à 13:04:14 par Pseudo supprimé
MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
02 janvier 2016 à 13:04:47

Je vais streamer très prochainement du TLP

Hooshin
Hooshin
Niveau 4
02 janvier 2016 à 13:20:52

M'étonnerais de trouvé un Fan-game FE avec un moteur aussi poussé mais si y en a un, je prend direct :cute:
Perso, j’attends une trad officielle de S-rpg Maker pour m'y mettre, mais bon... y a encore le temps avant que ça arrive

vivijackson
vivijackson
Niveau 7
02 janvier 2016 à 14:28:06

Le seul FE hack que j'ai fait est FE7x qui est se déroule avant FE7, sur le même continent. On suit les aventures d'Uther, frère d'Hector, accompagné de Harken, Isadora, Marcus et d'autres personnages qu'on retrouve dans FE7.
Le jeu n'est pas fini mais est très complet, les relations entre personnages sont très approfondies, l'histoire est bonne et des éléments de Gameplay comme les skills sont présents.

Je le recommande, je l'ai trouvé très bien fait. Et TLP on en parle beaucoup ici, je m'y attaquerais un jour. :o))

Lakche
Lakche
Niveau 22
02 janvier 2016 à 14:51:00

TLP est bien sympa en effet mais je pense pas qu'il y ait des choses similaires avec le moteur graphique des FE salon. :/

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 janvier 2016 à 16:33:30

TLP est bien sympa en effet mais je pense pas qu'il y ait des choses similaires avec le moteur graphique des FE salon. :/

J'ai pas dis que ç'en était un. :hap:

Sinon, ouais, mais ouais, dommage qu'il n'y ait pas de FE Hack pour le 10 et 9 ! :-(
Je vais essayer Midnight sun, merci Blaziken. :oui:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
03 janvier 2016 à 23:08:13

Je sais pas si c'est autorisé, mais pour les intéressés, voilà de jolies petites textures-packs HD pour Fire Emblem Path Of Radiance et Radiant Dawn. :o))
https://forums.dolphin-emu.org/Thread-fire-emblem-path-of-radiance-and-radiant-dawn-upscaled-ui-textures-updated
• Et pour ceux ou celles qui veulent se lancer dans le Texture Hacking, (rien d'illégal, vous changez juste les textures du jeu comme son nom l'indique).
http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=25063

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
09 janvier 2016 à 21:11:37

Pourquoi ça bide ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 21:22:59

On aurait du s'inquiéter quand la difficulté est devenue un point négatif.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
09 janvier 2016 à 21:54:22

Non, mais la fausse difficulté est pas marrante.
Les boss dans Monster Hunter 4 Ultimate qui sont appelés ultime parce que le simple mouvement de patte t'enlève 95% de ta vie alors que t'as 780 en défense, par exemple. :(

foplunira
foplunira
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:08:33

Ça parle de MH ? :hap:

Les mobs ultimes du jeu sont très bien, ça te force à connaître parfaitement le pattern du monstre et la moindre erreur peut te coûter la vie, c'est jouissif de les poutrer en boucle :bave:
Même si certains monstres sont légèrement abusés comme le Garuga 140 qui cancel ses moves et son combo cri+vent+double blackflip empoisonné qui est une horreur.

Bref, la difficulté dans MH n'est pas de la fausse difficulté, c'est une question de skill (ou de malchance dans de rares cas) et dans 4U la courbe de difficulté est très progressive comparée aux anciens opus donc les quêtes ultimes ne sont pas un pic de difficulté sorti de nulle part. [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment