CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout s'explique

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 juillet 2015 à 14:10:33

Le 31 juillet 2015 à 14:08:47 Leviator-shiney a écrit :
Je ne spoil pas moi. :cool:

C'est que je me fais tellement spoil souvent en ce moment que dès qu'il y a une balise je suis content. :sarcastic:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 juillet 2015 à 14:11:54

Le 31 juillet 2015 à 11:06:27 NewgateBWS a écrit :
Mon Dieu...
Il y a que moi qui craint sincèrement l'avenir de la série? :(

:d) http://www.siliconera.com/2015/07/14/senran-kagura-writer-worked-on-fire-emblem-fates-third-story-path/

If you haven’t heard of him before, Kitajima is a well-known videogame writer that has been around for a few years now. In recent years, his script-writing company, Synthese, has been involved in various capacities with Ace Attorney: Dual Destinies, Time Travelers, Okamiden, Chaos Rings, 428: In the Blocked City, Professor Layton vs. Ace Attorney, and more. Kitajima and his Synthese staff are also the main scenario writers for the Senran Kagura series.

Le gaillard a quand même des antécédents plus qu'honorables... (428 est le seul visual novel a avoir réussi à obtenir un 40/40 par Famitsu, il me semble :( )

Message édité le 31 juillet 2015 à 14:12:21 par Darckbishop
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 juillet 2015 à 14:13:37

Le 31 juillet 2015 à 11:26:01 Mr_Psychopathe a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 11:06:27 NewgateBWS a écrit :
Mon Dieu...
Il y a que moi qui craint sincèrement l'avenir de la série? :(

Non loin de là mais on essaye de voir le bon côté des choses maintenant qu'on s'est plaint.

En fait, j'ai surtout peur que le jeu devient un peu comme le cross-over qui est un J-Pop RPG ou le côté magical, dating, sims, drague...etc prends une ampleur trop grande et que le côté Senran prends trop de place... Enfin bref, seul l'avenir calmera mon inquietude... ou non.

maitronom
maitronom
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:15:45

Le fan-service n'a jamais été synonyme de mauvaise qualité. Il y a un paquet de licences qui ont développé un aspect fan-service sans pour autant se dégrader (je pense surtout à Soul Calibur). C'est juste un peu gênant pour ceux qui veulent profiter du jeu sans avoir la tête enfouie dans des boobs toutes les 5 secondes.

Si Nintendo voulait enrichir sa gamme de jeu avec tout ce dont tu parles (drague et autre...), je pense qu'ils lanceraient une nouvelle licence. Ce serait tout aussi simple, dans la mesure où l'étiquette "Fire Emblem" ne leur fait pas vraiment une publicité délirante.

Message édité le 31 juillet 2015 à 14:19:03 par maitronom
Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 juillet 2015 à 14:16:19

Non mais t'inquiète on a tous peur, tu peux même pas savoir à quel point pour ma part.
Mais bon on le dit pendant un mois pas quarante trois, désormais on connait les avis de la majorité des gens donc bon. ^^

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 juillet 2015 à 14:17:29

Le 31 juillet 2015 à 14:15:45 maitronom a écrit :
Le fan-service n'a jamais été synonyme de mauvaise qualité. Il y a un paquet de licences qui ont développé un aspect fan-service sans pour autant se dégrader (je pense surtout à Soul Calibur). C'est juste un peu gênant pour ceux qui veulent profiter du jeu sans avoir la tête enfouie dans des boobs toutes les 5 secondes.

Fan Service c'est pas que le côté mise en avant des attributs (je dis ça au cas où).
Dans le cas de Awakening le fan service était pas très bon et là ça l'est encore 10x plus de ce que je sais.

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
31 juillet 2015 à 14:19:25

Oui, il y a beaucoup plus de fan service dans FE14. Mais ça ne me dérange pas. :hap:

nintales
nintales
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:22:15

AA : DD et PLvsAA...
Okay, je pense que l'histoire du 3rd path est foutue.

Enfin, j'ai bien aimé certains plot twists, mais pour être un fan des AAs, c'était pas si génial...
C'était surtout redondant.
Et j'espère qu'on va pas encore se taper un discours sur l'amitié là où ça a rien à faire. J'aimerais un autre FE que la série des Jugdrals qui prenne la guerre sérieusement. FE9 et les deux premières parties de FE10 sont assez proches sur cet aspect.

Après, on aurait pu faire quelque chose d'assez ironique en faisant une histoire où on incarne des nobles qui ne subissent pas la guerre, en contraste avec les paysans qui eux souffrent.

Et d'après ce que j'ai lu sur SF, Fates ça sera pas celui qu'on espère.
C'est une vision assez Noir/Blanc qui est présentée pour des pays. Hoshido sont les gentils tout mignons, et Nohr sont les maishants pas corrects

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 juillet 2015 à 14:24:09

Dual Destinies a un bon rythme, je trouve, et Blackquill a la meilleure interjection de la série. (ce Silence! qui résonne encore dans mes oreilles :cute: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 juillet 2015 à 14:24:34

Malheureux mais prévisible.
Je note qu'il y avait quand même de l'idée avec Hoshido/Nohr même si ça fait surtout payer plus. :noel:

nintales
nintales
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:27:15

Le 31 juillet 2015 à 14:24:09 Darckbishop a écrit :
Dual Destinies a un bon rythme, je trouve, et Blackquill a la meilleure interjection de la série. (ce Silence! qui résonne encore dans mes oreilles :cute: )

Enfin le 3 reste mon préféré.
Godot. :cool:

Le rythme est pas mal, mais certaines parties auraient pu être mieux faites, je trouve. Il y avait de bons retournements (l'affaire 3 en est pleine), mais le discours sur l'amitié était un peu barbant -SURTOUT dans une cour de tribunal-. :hap:

Message édité le 31 juillet 2015 à 14:27:31 par nintales
Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
31 juillet 2015 à 14:28:14

Blackquill mon procureur préféré de la série :cute:

Imaginez si on aurait eu FE9 version Crimea et version Daein :hap:

nintales
nintales
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:30:41

Version Daein, j'achèterais ça même en DLC.

Perso, j'imaginerais une rebellion dans l'Empire de Daein du aux conditions extrêmes de pauvretés de la population, qui finirait par la mort de chacun des persos, exécuté par l'empereur. :cute:

Ca serait la Bad Ending en quelque sorte. Si tu veux une Good Ending, t'as qu'à jouer avec Ike&Co! :nah:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 juillet 2015 à 14:30:52

Ashnard en lord :cool:
En soutien S avec Rajaon :play:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 juillet 2015 à 14:31:37

Le 31 juillet 2015 à 14:28:14 Leviator-shiney a écrit :
Blackquill mon procureur préféré de la série :cute:

Imaginez si on aurait eu FE9 version Crimea et version Daein :hap:

Je sais pas si c'est dis de manière à tourner le procédé en ridicule, mais moi j'aurais kiffé ma race de ouf #weshleretour

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 juillet 2015 à 14:32:16

Le 31 juillet 2015 à 14:30:52 Darckbishop a écrit :
Ashnard en lord :cool:
En soutien S avec Rajaon :play:

Toujours les mots qu'il faut.

Le BK qui roule sur Ranulf :bave:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 juillet 2015 à 14:32:37

Sauf qu'à Daein (qui est un royaume, pas un empire) si t'es pauvre tu peux toujours t'engager dans l'armée pour survivre si tu es fort, à Begnon par contre à part te lancer dans l'esclavage des laguz... :doute:

nintales
nintales
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:33:22

Ah, et pour ceux qui veulent connaître la magnifique explication à l'existence des enfants...

Après le soutien S, votre couple se marie et produit un enfant. Celui-ci est mis dans une salle à l'abri dans My Castle en bébé... Sauf que pour une raison ou l'autre cette salle fait passer le temps xfois plus vite! Donc vos enfants sont à votre âge en quelques jours/semaines/mois!

mind blown

nintales
nintales
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:34:18

Le 31 juillet 2015 à 14:32:16 Haar-Wyvern a écrit :

Toujours les mots qu'il faut.

Le BK qui roule sur Ranulf :bave:

BK vs Greil en prologue. :bave:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 juillet 2015 à 14:35:44

Le 31 juillet 2015 à 14:33:22 Nintales a écrit :
Ah, et pour ceux qui veulent connaître la magnifique explication à l'existence des enfants...

Après le soutien S, votre couple se marie et produit un enfant. Celui-ci est mis dans une salle à l'abri dans My Castle en bébé... Sauf que pour une raison ou l'autre cette salle fait passer le temps xfois plus vite! Donc vos enfants sont à votre âge en quelques jours/semaines/mois!

mind blown

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/995/840/f9c.jpg (en fait Elise a 10 ans apparemment :( )

La vidéo du moment