J'hésite encore entre les deux version ( même si mon instinc pigeon va me faire acheter les deux ) et j'ai appris qu'il y'a des classes exclusives à chaque version ( pegase pour hoshido/ wyvern pour nohr)
donc voila ma question quelles sont les autres classes exclusives? merci d'avance à ceux qui répondront
ORBE
Niveau 28
16 juillet 2015 à 15:22:21
Les classes ne sont pas vraiment exclusives. (Généralement les persos ont la possibilité de se reclasser)
Hanakiel
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:22:35
il y a en commun aux deux version : maid butler un cavalier un ninja un villageois
en exclusif, en gros, il y a http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/nohrian-classes/ http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/hoshidan-classes/ ça liste toute les classes, mais je te déconseille de cliquer dessus, il y a des risques de spoil
si tu préfère, nohr a : combattant mercenaire wyvern mage noir troubadour voleur mercenaire cavalier chevalier l’évolution spéciale du lord et une autre spéciale dont je ne dirait pas le nom pour ne pas spoil
hoshido a : ninja samurai oni (sorte de combattant) lancier archer pegase prêtre dealer, marchand d'herbe, pardon sœur l’évolution spécial du lord et une classe spéciale dont je ne dirai pas le non non plus
PS, la je n'ai pas donner les nom de leur évolution
EDIT : et comme l'a dit ORBE, au vu des classes set, les classes ne sont pas vraiment toutes exclusives
Message édité le 16 juillet 2015 à 15:24:47 par Hanakiel
Lamasticopathe
Niveau 9
16 juillet 2015 à 16:17:06
merci pour vos réponse mais j'ai une autre question
hanakiel j'ai cliquer sur tes liens et aqua est exclusive a hoshido? elle est dans les classe d'hoshido ? jsuis pourtant sur de l'avoir vus avec une robe noir de nohr dans les trailers
Hanakiel
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:18:47
Le 16 juillet 2015 à 16:17:06 Lamasticopathe a écrit : merci pour vos réponse mais j'ai une autre question
hanakiel j'ai cliquer sur tes liens et aqua est exclusive a hoshido? elle est dans les classe d'hoshido ? jsuis pourtant sur de l'avoir vus avec une robe noir de nohr dans les trailers
normalement non, c'est juste qu'ils ont du préféré la ranger là je pense