Juste pour dire que notre compère SoC725 avait traduit la dernière vidéo en date (en anglais)
Pour résumer ce que j'ai trouvé notable :
- Les deux versions auront des fins différentes.
- Le Duo permet maintenant de bloquer les attaques avec une jauge qui se charge mais aussi de bloquer automatiquement les attaques combinées adverses. So to choke le point, you better le pair up.
- Les persos des deux familles royales peuvent utiliser la "Veine de Dragon" qui est probablement lié à leur ascendance (ils doivent avoir du sang de dragon, d'où la notion de veine... par contre faudra qu'on m'explique comment son sang va aider Kamui à construire son château par magie
).
Les deux familles notez le bien. Càd que ceux qui nous seront opposés l'utiliseront peut-être face à nous. (L'exemple montré dans la vidéo montre Camilla asséchant la rivière ce qui permet sans doute aux unités de traverser rapidement et sans malus d'esquive)
- Le jeu comporterait 60 classes jouables (contre environ 45 dans Awakening)
- ARC MAGIQUE ? HYPE HYPE HYPE HYPE (ça fait 14 épisodes que je l'attend celui là après tout)
- Il est pas impossible que l'épée de Kamui mute au fil de l'aventure (et selon son allégeance)
- Garon est un gros gros gros dastard.
- Lilith, l'espèce de truc volant et soignant Kamui lors de la défense de MyCastle aura sa place dans l'histoire. (Mais majeur/mineure ... impossible de le dire pour le moment - perso je vais miser pour une place majeure dans le TROISIÈME scénario
)
Bref. Je pense que je vais arrêter de regarder les infos sur FE14, il est d'ailleurs pas impossible que j'arrête de lire les topics juste pour pas ruiner mon expérience de jeu. 
En attendant...
*Enfile sa casquette*
Je distribue les tickets. 
ALLEZ, ALLEZ ! TOUT LE MONDE DANS LE HYPE-TRAIN ! TCHOU TCHOU ! DIRECTION 2016 !!
Message édité le 11 juin 2015 à 03:15:20 par ORBE