CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca suffit

Mr_Psychopathe
Mr_Psychopathe
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:57:09

Je pense oui, je l'ai déjà trop entendue pour ma part. :noel:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
01 juin 2015 à 23:01:56

Oui.

"Nyaaaaa ouaahhh haaaan" dès le début :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 23:03:34

On est loin des anciens FE ou les moments entre chaque chapitre montraient la détresse des personnages qui ne veulent que la paix :snif:

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:33:54

Le 01 juin 2015 à 21:33:57 Leviator-shiney a écrit :
Bah non, du temps s'écoule entre les soutiens A et S donc c'est logique, et ça se passe dans la caserne. :noel:

Les enfants sont conçus dans la caserne, c'est du propre. :peur:

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:38:38

Le renouveau de la série :hap:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
02 juin 2015 à 00:04:15

Omg debugg je n'y avais pas pensé, c'est gore. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 06:59:04

On fait avec les moyen du bord :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
02 juin 2015 à 09:13:57

Le 01 juin 2015 à 22:55:22 Annoxis a écrit :
Suis-je le seul à apprécier la voix de Félicia ?

Sans doute, parce qu'elle est insupportable. :doute:

Matthew_Dr
Matthew_Dr
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:30:27

J'aimerais vraiment savoir ce qu'il leur est passé dans la tête pour qu'ils se disent que c'est une bonne idée.
N'importe quoi.
Encore un moyen bidon de montrer qu'il y a soi-disant du contenu "varié".
Pour le coup c'est vachement varié ouais...

Message édité le 02 juin 2015 à 14:31:01 par Matthew_Dr
Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juin 2015 à 18:13:58

Le 01 juin 2015 à 20:08:01 ORBE a écrit :
Non mais c'est un faux problème les mecs/nanas. Le fanservice c'est du BONUS NON-OBLIGATOIRE. Si ça vous botte pas de faire des papouilles à vos persos, grand bien vous (enfin... nous pour le coup) en fasse. Cela dit il faut :

1) Respecter ceux que ça botte. (Parce que oui ils existent)
2) Ne pas l'utiliser. Tout simplement.

Qu'un jeu donne des possibilités aux joueurs c'est génial parce que ça permet d'étendre la base des consommateurs. Le seul problème c'est quand on est dans un jeu de niche et que la partie sans imagination du noyau des joueurs essaye d'inventer toute sorte d'excuses élitistes à deux roubles pour faire fuir les nouveaux.

Merde quoi, le jeu s'appelle IF à la fin. VOUS AVEZ LE CHOIX DES PERSOS QUE VOUS ALLEZ UTILISER, VOUS AVEZ AUSSI LE CHOIX DE LA DIFFICULTÉ UTILISÉE MAIS VOUS AVEZ AUSSI LE CHOIX DES FEATURES QUE VOUS VOULEZ UTILISER OU NON VOIRE LE CHOIX DE PRENDRE LE(S) DLC OU NON (Et au final j'ai cru comprendre que le Streetpass permettrait de recruter les unités de l'autre version ?)

J'vais pas me faire l'avocat du diable mais il y a des choses qu'on ne peut accepté, d'ailleurs si tout le monde accepte sans bronché il n'y aura plus de limite.
A se demander si il y en a encore vu ce qu'ils viennent de nous sortir. Donc c'est totalement normal que l'on gueule. :cool:

ORBE
ORBE
Niveau 28
02 juin 2015 à 18:41:00

Je te demande pas d'accepter, je te demande de respecter.
T'as le droit de dire "Ces features m'emmerde donc je - personnellement moi-même en mon for intérieur - ne les utiliserait pas.
Mais t'as pas le droit de dire "Ces features sont de la merde, personne est intéressé, jeu de casus, kthxboycottbye"

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
02 juin 2015 à 18:56:04

Je suis plutôt de l'avis de Haar la dessus ça va trop loin je trouve (tes unités sont des êtres humains et pas des animaux de compagnie merde! :noel: ). Mais au delà de "wé truk de kasu nik ca mair mdr", je déteste déjà ce truc car ça va amplifier le phénomène de waifufags/husbandofags et leur guerre stérile de "mon tas de pixel est meilleur que le tiens et je l'aime plus que toi", ça va finir en un putain de zoo cette histoire avec certain.

Et j'aime pas cette feature car ça confirme le coté ascenseur émotionnel de IF, ça enchaine le bon et encourageant et le truc bien con qui fait peur pour la suite, je ne sais plus quoi penser du jeu moi: plus de diversité tactique mais en même temps le mode no brain de l’extrême, un système de gestion de ta base mais aussi des trucs zarb de type caresse tes unités et mate les aux onsen, etc...

MrAzacampcar
MrAzacampcar
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:08:41

"je déteste déjà ce truc car ça va amplifier le phénomène de waifufags/husbandofags"

Pour potentiellement le casser tout d'un coup. Un bonhomme sur un tumblr émettait l'intéressante remarque qu'il n'y à la place nulle part dans une récap' des stats de l'unité pour y faire figurer son mariage. Donc les mariages en masse ont des chances de disparaître, et peut-être même le mariage tout court, vu que je ne pense pas Nintendo prêt à faire le pas du mariage homo et que MU peut avoir un soutien S avec des unités des deux sexes.

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:26:33

Vous devez respecter les joueurs qui aiment caresser leurs persos et qui aiment se caresser sur leurs persos. :oui:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
02 juin 2015 à 21:34:45

Le 02 juin 2015 à 20:08:41 MrAzacampcar a écrit :
Un bonhomme sur un tumblr émettait l'intéressante remarque qu'il n'y à la place nulle part dans une récap' des stats de l'unité pour y faire figurer son mariage.

Ben oui mais ça sert à rien de mettre l'époux du perso sur sa fiche si ça ne change rien au gameplay, dans FE13 tu avais les enfants, alors que là non. :(

La vidéo du moment