CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer requin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yggdrasil_14 Yggdrasil_14
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 17:41:43

Bonjour à tous ! Je fais partie des X joueurs qui ont acheté le jeu pendant ce weekend gratuit. Cependant, quand je joue un squale, je meure très souvent en faisant très peu de victimes. Et comme on n'est que 2 requins, toute la responsabilité de la victoire revient à mon confrère/ à ma consœur. Quels conseils me donneriez-vous pour bien jouer un requin ? Faut-il bouger la souris avec de grands mouvements ou de petits mouvements rapides ? A l'horizontale ? En rond ?

Y a-t-il une espèce meilleure qu'une autre pour bien assimiler les bases ?

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:29:37

Pour débuter je te conseille le premier requin qui a beaucoup de vie.
Tu dois juste secouer ta souris très vite, ne fait pas des mouvements trop larges ça sert à rien.
Le mieux à faire quand tu sens que tu perds ta vie trop vite et que tu ne peux pas survivre très longtemps est de faire un kill (avec le gros requin utilises ta compétence au moment d'attaquer ça réduit considérablement les dégâts) puis de fuir le plus vite possible.
Ensuite tu vas bouffer des phoques pour reprendre de la vie puis tu reviens attaquer etc... de cette manière tu creuseras un écart de tickets entre les 2 équipes (puisque tu fais des kills sans mourir) ce qui est très facile au début puisque leur armement n'est pas top en début de partie. Et ainsi en fin de partie quand ils auront de très bonnes armes tu auras beaucoup de tickets d'avance et vous aurez juste à rusher ensembles et faire chacun un kill puis mourir... jusqu'à gagner la partie.
Aussi si tu peux essaies de taper Steeve quand tu vois que tu vas mourir, ça ralentira les plongeurs dans leur avancée :ok:

Sinon le conseil le plus important : il faut qu'avec ton coéquipier, vous attaquiez en même temps, ou à quelques secondes d'intervalle. Mais pas un par un, vous serez trop vulnérables.
Le mieux reste de jouer avec un ami, là tu rekt tout le monde :ok:

Je n'ai que 11 heures de jeu mais je pense que mes conseils ne sont pas trop bêtes, et je me débrouille très bien surtout quand je joue en coop avec un pote :)

Yggdrasil_14 Yggdrasil_14
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 22:15:05

OK, merci de ta réponse. Je vais retourner m'entraîner en appliquant tes conseils. Tu as un requin préféré, à part ça ? Si oui, pour quel raison ? J'ai fait une partie mémorable où un joueur nous mettait la pâtée avec un requin-renard, son coup de queue a l'air pas mal.

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:28:05

Ben moi je joue only requin blanc car il me paraît très résistant :noel:
Mais les meilleurs jouent avec des requins plus rapide j'ai l'impression effectivement :oui:

Mais bon personnellement je m'en sors extrêmement bien en requin blanc :)
Ajoute moi sur Steam si tu veux on pourra faire des games ce soir ou un autre jour :)
http://steamcommunity.comom/profiles/76561197970067538/

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
14 juillet 2015 à 03:22:01

Affranchir t'a donné de bons conseils :) Je viens aussi de commencer et il donne de bonnes astuces :) Les autres requins sont pas mal non plus, certains sont rapides mais moins résistants. Faut juste attaquer ensemble si possible et surtout ne pas rentrer tête baissée dans leurs pièges. Pour les requins "faibles", faut privilégier le un contre un et jouer avec la tête, attendre, attaquer au bon moment!

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 00:46:02

Pour les espaces confinés, privilégiez le requin marteau:
Une fois un plongeur entre vos machoires, écrasez le contre un mur pour lui faire un max de dégats en plus du remuage de souris. C'est pas le kill assuré, mais presque !

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:05:35

Quelques vidéos de gameplay utiles pour les débutants :

https://www.youtube.com/watch?v=tO3BtNKMvm4

https://www.youtube.com/watch?v=NyhD2Q8jXBE

https://www.youtube.com/watch?v=apur5AsexFY

https://www.youtube.com/watch?v=bpzYb_D_SN0

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 11:01:25

Grand requin blanc et requin tigre... c'est déjà les plus faciles à utiliser... Du mako ou du renard serait plus sympa, là il faut du skill !

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:32:17

Mais lol.

Il n'y a aucun requin plus facile à jouer que l'autre, mis à part le marteau qui est assez facile à prendre en main, chaque requin demande des skills différents.

Je n'aime pas le thresher, et je me débrouille en mako, mais j'ai jamais enregistrer quoi que ce soit avec.

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 20:58:30

Le grand requin blanc se joue les doigts dans le nez. La première fois que je l'ai pris, j'ai enchaîné les kills sans plus de difficultés et je ne me considère pas comme un bon joueur !
Avec sa capacité le rendant résistant, il traverse les salves des plongeurs sans sourciller !
Le tigre est un peu plus subtile mais son invisibilité est un atout incroyable...

Le mako est plus compliqué car très fragile.
Le renard sert à rien sans le requin allié car il est plus support que force de frappe.
Le marteau est pas si facile je trouve... Son avantage se trouve surtout dans les zones fermées où il peut éclater les plongeurs sur les murs.

Pour être franc, j'ai regardé la première vidéo en entier et les autres j'ai zappé car trop de requin blanc et perso je joue beaucoup tigre, donc pas d'intérêt. Si tu fais une vidéo mako par contre, là, je regarderai. C'est un requin que je trouve intéressant, mais bien plus compliqué que blanc/tigre à gérer.

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:04:43

Tu as fais de bonnes parties, car t'as joué contre des joueurs qui étaient pas très bons eux non plus, moi je te parle de jouer contre les meilleurs joueurs du jeu, la communauté est assez petite, je connais la plupart des joueurs réguliers, mon avis, même en grand blanc, tu ferais pas le poids contre des joueurs comme SeanXD, Nytte-Maere ou Sinopia.

Le marteau est clairement le requin le plus facile à jouer, après faut le prendre dans la bonne map.

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:06:29

Sans parler du fait que le meilleur joueur requin, que je considère être Simmy, est plus à l'aise avec des requins comme le tigre et le mako plutôt qu'avec le grand blanc, donc clairement, chaque requin se vaut.

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
21 juillet 2015 à 13:31:18

J'ai cherché ton "simmy" et j'ai trouvé des vidéos où il joue marteau/mako/tigre.
C'est assez violent... mais ce qui me choque le plus, c'est les plongeurs... ça me rappelle mes premières parties contre des bots en facile 0_o
Je ne vois pas tirer, les mecs se font embarquer et tout le monde s'en fout... c'est choquant...

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
21 juillet 2015 à 13:32:34

D'ailleurs, on te voit lui parler dans son gameplay marteau ^^

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:06:23

Bah je suis un peu son padawan, il m'a appris pas mal de trucs, mais clairement, même contre les meilleurs des plongeurs, il gagne facilement.

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:52:48

Le 20 juillet 2015 à 16:32:17 KrokZombie a écrit :
Mais lol.

Il n'y a aucun requin plus facile à jouer que l'autre, mis à part le marteau qui est assez facile à prendre en main, chaque requin demande des skills différents.

Je n'aime pas le thresher, et je me débrouille en mako, mais j'ai jamais enregistrer quoi que ce soit avec.

Tu es niveau 5 ?

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 08:45:53

Tu es niveau 5 ?

No offense, mais c'est quoi le rapport, m'sieur le timbre poste ? ^^

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 20:15:56

Niveau 91 avec 300 heures de jeu, j'ai pas mal squatté le top 10 des requins, je suis pas sûr d'encore y être vu que je joue plus.

Showman08 Showman08
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 02:17:08

comment on peut avoir du mal en requin ? ta un avantage énorme sur le plongeur bien exploité dans le jeu mais si on ne connais pas bien le requin 'en vrais) on ne sait pas les exploité...

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 12:34:05

Aucun avantage, c'est juste que la plupart des joueurs sont nuls, va jouer contre une équipe de plongeurs expérimentés, je mets ma main à couper que tu te fais rouler dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment