CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promo Steam . Achat ou non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:50:21

Bonsoir ,

Je crois que j'ai pas vu un forum aussi peu vivant depuis un bon moment mais on sait jamais si quelqu'un passe par la :noel:

Il est actuellement en promo sur steam a -66% . le concept a l'air sympa . donc je voudrais savoir si il vaut le coup quand même ? et si le multi est peupler ?

Merci d'avance :)

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 22:02:12

Test le, il est en week end gratuit !
Perso j'adore ce jeu, mais niveau multi, je ne joue qu'avec des potes. Jamais testé de serveur public...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:56:44

Effectivement , juste après mon post j'ai vu qu'il était gratuit ce week , et je viens de faire 2,3 parties et j'avoue que le concept me plait bien . surtout au niveau de l'ambiance . mais effectivement je connais personne qui joue a Depth . même si le jeu me tente assez malgré tout .

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 09:52:33

Bah tu trouveras surement du monde pour jouer avec le week end gratuit. Si tu l'achètes, je te filerai peut être mes ID pour pas que tu te sentes seul ^^

Legend-Kazekun Legend-Kazekun
MP
Niveau 2
12 juillet 2015 à 14:23:04

je l'ai acheté sur steam pendant l'offre et il est vachement prenant ! profite en !

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:00:42

Je voulais l'acheter perso sauf qu'il y a personne en ligne et le jeu bug - boutons pour lancer la partie qui se grisent - donc j'hésite vraiment...

Legend-Kazekun Legend-Kazekun
MP
Niveau 2
12 juillet 2015 à 16:40:25

Personne en ligne ? Je passe même pas 20 sec à chercher une partie, le bouton gris sa dure 10 secondes le temps d'attente que tout le monde déco de la session précédente, se jeu est juste excellent

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:38:57

Le 12 juillet 2015 à 16:40:25 Legend-Kazekun a écrit :
Personne en ligne ? Je passe même pas 20 sec à chercher une partie, le bouton gris sa dure 10 secondes le temps d'attente que tout le monde déco de la session précédente, se jeu est juste excellent

Non tout à l'heure c'est resté plus de 15mn malgré les redémarrages du jeu et de Steam.
Et pour ce qui est du nombre de joueur le jeu connaît un fort pic car il est gratuit, j'ai peur qu'une fois cette version d'essai terminée, il n'y ait plus personne...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:47:41

J'étais pas le seul a du coup à hesiter !! Mais en fin de compte je l'ai acheté aussi . C'est un jeu sous-estimé je pense car comme vous le dites mes VDD . le jeu est vraiment bon , il a une sacré ambiance et je m'ennuie pas dessus . et il tourne super bien sur mon pc ( alors que j'ai pas une bête de compèt )

Après pour trouver une partie j'ai pas spécialement de problème , au contraire au maximum 1min d'attente mais c'est très rare en général c'est 10/20 secondes et il y a du monde en multi . est ce que c'était parce que c'est le week-end gratuit . mais je pense qu'il y a malgré tout pas mal de joueurs . faut pas se fier au forum de jvc qui complétement mort malheureusement .

Donc personnellement je le conseille . Je regrette pas mon achat .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:57:59

Le 12 juillet 2015 à 17:38:57 Affranchir a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 16:40:25 Legend-Kazekun a écrit :
Personne en ligne ? Je passe même pas 20 sec à chercher une partie, le bouton gris sa dure 10 secondes le temps d'attente que tout le monde déco de la session précédente, se jeu est juste excellent

Non tout à l'heure c'est resté plus de 15mn malgré les redémarrages du jeu et de Steam.
Et pour ce qui est du nombre de joueur le jeu connaît un fort pic car il est gratuit, j'ai peur qu'une fois cette version d'essai terminée, il n'y ait plus personne...

C'est possible . je t'avoue que j'ai jouer environ 4 heures ce week-end et j'ai pas rencontrer de problème de ce genre .
Alors après je te rejoint sur la chose que c'était peut-être grâce a des pic de connexion du au week-end gratuit . mais malgré tout je pense qu'il va y avoir du monde . et je pense que son petit prix et justement le week-end gratuit a fait acheter le jeu a des personnes . en tout cas je vais laisser une chance au jeu et encourager le boite qui a fait le jeu . car il a pourtant énormément de potentiel .

Legend-Kazekun Legend-Kazekun
MP
Niveau 2
12 juillet 2015 à 21:36:37

On peux toujours s'ajouter en ami et jouer ensemble, on est plusieurs à être sur un ts si jamais sa vous tente :)

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 11:11:51

Le 12 juillet 2015 à 16:00:42 Affranchir a écrit :
Je voulais l'acheter perso sauf qu'il y a personne en ligne et le jeu bug - boutons pour lancer la partie qui se grisent - donc j'hésite vraiment...

J'ai un peu une semaine de temps de réaction, mais pendant la période d'essai gratuit, les serveurs n'ont plus suivi. Même pour lancer une partie avec des bots c'était la misère. C'était vraiment lié à un boom d'affluence, le jeu est parfaitement stable et assez peu buggé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment