CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu surnoté / surcoté :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ryutyee ryutyee
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:30:25

Franchement il pue la merde ce jeu, je l'ai acheté car beaucoup en disait du bien et les notes étaient positives mais en fait c'est ultra chiant.... aucun skill, toujours la même chose... un jeu pop corn.

D'ailleurs ce forum est finalement assez représentatif du peu d'intérêt que les gens y porte.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
10 avril 2015 à 04:40:11

Perso je l'est acheté depuis l'alpha et je ne regrette pas :oui:
C'est vrais que peut venir répétitif rapidement, mais ce jeu est tellement :bave: surtout coté requin :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2015 à 11:55:12

C'est toi qu'a aucun skill l'auteur mdr .

Pis au passage, jeuxvideo.com n'est pas représentatif de toute la communauté française, y'a plein d'autres site d'actu jeuxvideo , plus à jour qui plus est. (Et qui ne font pas que de la pub pour des boites de merde qui sont déjà millionaires.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
10 avril 2015 à 14:46:59

Le 10 avril 2015 à 11:55:12 Synhae a écrit :
C'est toi qu'a aucun skill l'auteur mdr .

Pis au passage, jeuxvideo.com n'est pas représentatif de toute la communauté française, y'a plein d'autres site d'actu jeuxvideo , plus à jour qui plus est. (Et qui ne font pas que de la pub pour des boites de merde qui sont déjà millionaires.

+1

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
11 avril 2015 à 05:39:01

Depth surnoté ??? Consternation !!!

Certes il peut-être d'une répétitivité agaçante au bout d'un moment mais faut pas déconner, ce jeu à largement le potentiel de tenir en haleine pendant 1 ou 2 h les joueurs comparer à Evolve (même si j'aime le jeu).

Après oui, le déséquilibre du jeu est un point négatif surtout pour ceux qui comme moi ne joue que les requins, au bout d'un moment ce déséquilibre peut devenir frustrant mais pas au point de donner une note en dessous de 15 à ce jeu. Et bien entendu on trouve quand même mais rarement, des cheaters ou petit hackeurs mais quel jeu n'en a pas ? XD

(je n'exagère pas, un plongeur SEUL, laissant ses coéquipiers à l'abri dans un bâtiments pour aller vous affronter de face, qui vous tire dans la MÊME SECONDE une balise, un filet et une rafale de mitrailleuse je pense que je peut me permettre d'employé le terme cheater mdr )

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 19:24:07

Mais nan VDD, c'est juste qu'il a des doigts du tonnerre, quelle mauvaise foi :p)
Pour l'auteur, que tu n'aimes pas, soit c'est tout à fait concevable, mais de là à dire que c'est "de la merde"... Tu joues à quel(s) jeu(x) pour dire ça ?

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
28 avril 2015 à 04:06:19

Je les lui couperai bien moi ses doigts XD
D'ailleurs je crois en avoir recroisé (une team entière cette fois) qui nous fonçais dessus sans protéger S.T.E.V.E. Vous me direz sa peut-être une manière de jouer...ouais surtout quand les plongeurs ont dès le début du match les harpons explosifs..après je ne joue pas les plongeurs donc peut-être que c'est possible...non ?

Meurder Meurder
MP
Niveau 6
13 juillet 2015 à 11:27:28

Je pense qu'il est déjà retourné dans sa grotte laissez le les gars :rire:

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:30:48

Le 28 avril 2015 à 04:06:19 devilmichel01 a écrit :
Je les lui couperai bien moi ses doigts XD
D'ailleurs je crois en avoir recroisé (une team entière cette fois) qui nous fonçais dessus sans protéger S.T.E.V.E. Vous me direz sa peut-être une manière de jouer...ouais surtout quand les plongeurs ont dès le début du match les harpons explosifs..après je ne joue pas les plongeurs donc peut-être que c'est possible...non ?

Le harpon explosif coûte 800$ donc c'est tout à fait normal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 17:33:32

Moi, j'aime ce jeu ! C'est toujours sympa d'essayer de nouvelles techniques et de jouer avec ses amis !

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 12:33:36

Le 29 août 2015 à 17:33:32 Space2 a écrit :
Moi, j'aime ce jeu ! C'est toujours sympa d'essayer de nouvelles techniques et de jouer avec ses amis !

C'est toujours un grand mélange de rigolade et de stress :p

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
02 septembre 2015 à 02:54:16

Affranchir :d) ah bha c'est bon alors XD
Mais c'était quand même ultra chiant quand on avais moi et l'autre requin, les 4 plongeurs qui venaient nous "spawnkill" avec leurs harpons explosifs.

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 12:10:11

Vous avez vu la dernière MaJ ?
Va falloir que j'aille tester ça :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment