CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sumico
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Film sur DSI+Agrandir memoire navigateur DSI+Jeux DS carte SD+Probléme Pokémon Noire+SiteRDVjeux DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SirCrocodil SirCrocodil
MP
Niveau 4
30 décembre 2015 à 00:36:32

Bonjour,
J'ai eu une DSI pour Noel, j'ai vu que l'on pouvait lire les musiques mais pas les videos, je voudrais donc savoir si il étais possibles de lire des vidéos, voir même des films sur une DSI,

Pour ne pas faire 1 million de poste :) , Est-ce-que c'est possible d'agrandir la mémoire du navigateur de la DSI ?

Comme on peut mettre une cartouche SD dans la DSI, serais t'il possible de télécharger des jeux DS sur ordi, les mettre sur la carte SD et jouer sur le DSI ?

Ensuite, j'ai un petit problème avec Pokémon noir, quand je vais au Terminal mondiale dans un Centre Pokémon, je fais rencontre aléatoire, relever le défi, combat solo, ensuite je rentre, un massage s'affiche, je répond oui, tout vas bien, j'ai les trois barre, etaprès un message apparer en disant que le service de connexion Wifi Nintendo pour ce logiciel a été interrompu erreur: 20110,
Je ne sais pas a quoi c'est du, j'ai vérifier la connexion de la DSI en faisant un test de connexion et c'est OK,

Et la petite dernière question, Existerais t'il un site pour proposer des rendez vous sur un jeu ( par exemple : Rendez vous a Mario Kart pour faire une course a 18h) et si quelqu'un est intéresser il appuis sur un bouton (un peu comme Facebook avec les j'aime ),
Si il n'existe pas je le fabriquerai (a vrai dire je l'ai déjà commencer mais si ça existe autant ne pas en faire un autre ),

Merci d'avoir lu,
Merci d'avance pour vos réponse,

Bonne journée a vous,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment