CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'agenda féministe dans SGW3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2020 à 11:50:17

Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert la franchise SGW avec Contracts, puis avec SGW 3. J'ai trouvé ces deux jeux très agréables à jouer avec chacun quelques défauts mais globalement ils sont très satisfaisants.

Toutefois il faut bien le dire quelque chose m'a totalement choqué dans SGW 3: c'est quoi cette Lydia névrosée ? Une bonnasse ultra f/rigide qui fait la gueule en permanence, qui passe son temps à aboyer sur John qui se contente d'acquiescer comme un bon toutou servile...
De temps en temps elle lui joue le chaud et le froid en s'adoucissant et en lui montrant de l'affection, puis rebellote: moqueries, insultes, féminisme exacerbé ! Il y a même ce moment où Raquel dit "face à une jolie fille les hommes sont manipulables" ce à quoi Lydia répond: "c'est normal ils pensent avec leur bite" !

Sans déconner il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. J'ai retrouvé ce même défaut dans Red Dead Redemption 2 avec le pitoyable personnage de Sadie Adler... de loin le pire défaut du jeu.

Dans SGW Contracts je n'ai pas constaté cette dérive. Il n'y a que la jaquette du jeu sur laquelle on voit une top model soldat qui écarte les cuisses, mais dans le jeu il n'y a pas d'incohérence et de dérive féministe.

Et vous qu'en avez-vous pensé ?

Message édité le 09 mai 2020 à 11:52:29 par
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
23 juin 2020 à 15:06:16

... Que tu ferais bien de te détendre, de trouver une copine, et de penser à ce qui a du sens, au lieu de te mettre le cortex en ébullition comme ça...

Message édité le 23 juin 2020 à 15:06:26 par zerthimon
tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
27 février 2022 à 08:40:24

Non, moi je suis d'accord avec l'auteur même si ça m'a pas choqué en jeu. La sensibilité masculine est de plus en plus mis de coté, on cherche a tout prix a castrer les hommes et je pense que c'est une connerie de faire ça. Le féminisme c'était bien ya 70 ans quand y avait un vrais patriarcat et que les femmes n'avaient pas autant de droit que nous. Aujourd'hui c'est n'importe quoi, les femmes n'ont jamais été aussi sur-représentées et les hommes sont dociles commes des agneaux... Mais c'est pas assez... Faut constamment nous humilier, qu'ont deviennent tous des bonnes caissières bien dociles... Saut les hommes issus de la diversité, eux ont droit de rester macho, vas savoir pourquoi... Bref ce monde par en couilles... Faudra pas pleurer quand y aura le retour de bâton...

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
28 février 2022 à 09:31:26

Bref ce monde par en couilles.

Faudrait déjà qu'ils en restent..... :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.39€
La vidéo du moment