Quand tu approches un ennemi par derrière et discrètement, tu peux soit l'interroger, soit le neutraliser.
Normalement l'interface te montre les deux possibilités quand elles sont disponibles.
La touche affichée bugge parfois, j'ai l'impression, si on a réaffecté les touches. Chez moi, pour interroger, il faut que j'appuie sur la même touche qui sert à interagir avec les objets (pour neutraliser, c'est une autre touche).
Après, le système de collision est pas très au point. Je sais pas si c'est lié à ça, mais les fonctions d'interroger et de neutraliser buggent parfois : soit elles s'affichent mal parce que le jeu considère que tu n'as pas le bon "angle", soit elles buggent tout court, te coinçant dans l'action avec obligation de relancer le jeu.
C'est pas si fréquent, heureusement, mais ça arrive.
Du coup, pour le peu d'intérêt que ces deux actions représentent, et le risque de bug, je m'en sers très peu.
J'ai aussi l'impression que parfois l'interrogation n'est pas disponible, soit par script, soit en fonction de ce que fait l'ennemi. Par exemple s'il est penché en train de fouiller des caisses, ou de réparer un truc, j'ai remarqué que seule la possibilité de neutraliser s'affichait, bien souvent.