CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 16:26:17

ça faisait longtemps que je n'avait vu un jeu aussi mauvais, jouabilité nulle. Je suis resté 15 min à essayer de diriger cette daube de drone et j'ai désinstallé le jeux; je ne comprends pas qu'on puisse donner 14 à cette chose indigeste.
Passez votre chemin brave gens et économisez le prix de cette m...e

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
10 mai 2017 à 17:13:30

Wow, il est bien ton avis après 15 minutes de jeu. Si t'aimes pas le snip t'as rien à foutre dessus.

Ce jeu est très bien. C'est pas le jeu du siècle je l'accorde. Il a des défauts certes mais il est pas aussi mauvais que tu le prétends. Les mecs se sont donnés de la peine et ça se ressent et rien que pour ça je dirais pas que c'est de la merde.

Alors après y avoir joué 15 minutes tu peux juste la fermer. Surtout pour ne rien dire.

Casse toi d'ici c'est aussi simple

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 mai 2017 à 20:17:47

Troll spotted,, le drone se dirige très bien, sauf si on est handicapé du pad ou de la souris. D'ailleurs un vrai sniper ne l'utilisera pas, il fera çà à l'ancienne avec ses jumelles ou sa lunette.

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
10 mai 2017 à 21:37:48

Pas de jumelles ni de spotter malheureusement.

matthc87
matthc87
Niveau 32
11 mai 2017 à 11:14:52

T'aurais jouer plus de 15min t'aurais appris à l'utiliser le drone ...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 mai 2017 à 11:46:05

Les commandes au clavier restent quand même un peu tordues, c'est bizarre...

Si je compare à Far Cry 3/4, qui a grosso modo le même type de gameplay, c'était beaucoup plus intuitif dans FC.

Là, j'admets que remapper correctement les touches clavier pour donner quelque chose de fluide et intuitif, ça m'a pris un peu de temps...

Mais après, c'est comme tout : au bout d'un moment, tu t'es habitué, et ça passe tout seul.

mic62
mic62
Niveau 9
12 mai 2017 à 12:17:35

Non du tout le jeu n'est pas une merde ,le soucis c'est vraiment la flopée de bug en tout genre et il est vrai que l'utilisation d'un drone ce n'est pas le meilleur choix pour un jeu de sniper. Mais on sent vraiment que ce petit studio avec un budget limité veulent créer et on bosser sur ce jeu, pas comme certain gros studio qui nous sortes des fps bourrin et bidon avec gros effets spéciaux et rien en terme de contenu solo...donc je dirai que ce 14 lui va a ravir si on oublie les bug choses qui n'est pas aisée...

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:36:16

Je pense surtout qu'il faut attendre. Vu que c'est leur bébé, ils en prendront soin et vont corriger les bugs.
Si je me souviens, à l'époque de sa sortie Dying Light était bugué un max (je sais c'est un autre studio, mais un petit).
Maintenant c'est juste un plaisir complet d'y jouer.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 mai 2017 à 23:49:06

Mouais, ça j'y crois moyen... Mais un petit patch par-ci par-là, ça pourra pas faire de mal.

En tous cas, finalement je m'amuse bien avec ce SGW3.
C'est cheap, c'est plutôt moche, il y a ces bugs, et ces petits micro-freezes énervants... Mais c'est sympa :p

On sent plein de bonnes intentions, de petites idées sympas, souvent hélas un peu maladroites, ou un peu bancales, mais... mais ça passe.

Il y a un côté Sandbox vraiment agréable, quelques bonnes sensations... ça me suffit.

Ce sera jamais un "grand" jeu, et il est vendu à la base un peu trop cher, mais il vaut bien son 14.

Edit : jeu un peu facile, par contre, l'IA étant un peu à la peine, même si elle utilise redoutablement bien le tir de mortier :p
A mettre direct en difficulté "Difficile", au moins.

Message édité le 12 mai 2017 à 23:51:56 par zerthimon