CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quêtes annexes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:19:53

Salut voila je suis à la 3iéme carte et je n'est fais que 2 quêtes annexes pour l'instant et rien ne s'affiche sur la carte et rien dans mon ordinateur , c'est un bug ou j'ai zapé quelque chose ?

mallo44840 mallo44840
MP
Niveau 7
02 mai 2017 à 19:09:01

Idem pour moi mais pour la premiere zone

papytor papytor
MP
Niveau 3
02 mai 2017 à 20:04:56

Slt quand tu es sur un autre Act retourne sur Act un et tu auras 2 missions

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
02 mai 2017 à 22:48:11

Salut moi ça s'affiche quand je suis sur une autre zone que celles des zones annexes et quand je vais sur la zone où y avait le point d'exclamation il a disparu, impossible de faire ces missions... Pareil pour un ennemie recherché Stepan Chbaarta impossible de le retrouvé et c'est le dernier qui me manque...

mattmat31 mattmat31
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 19:58:41

Je up car moi aussi sur act 2 je n'ai aucune mission secondaire!

mattmat31 mattmat31
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 15:57:15

Tjs personne pour aider? 3eme ACT fini et tjs pas de quêtes annexes sur le troisième aussi.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
28 mai 2017 à 16:12:27

C'est quoi ton souci, VDD ? Pas de mission secondaire sur la map ?

C'est bizarre... Il y en a pas mal, pourtant. T'as bien pensé à aller les chercher sur la map ? Il faut les "activer" avant de les avoir dans le journal.

Il faut peut-être en faire quelques unes du premier acte avant, mais je pense pas, vu que les missions aussi bien principale que secondaires te font faire la navette entre les maps de temps en temps...

Essaie aussi de ne pas avoir de mission lancée, c'est à dire de chercher des indicateurs de mission secondaire sur la map pendant que tu es "libre".

Sinon, je vois pas.

mattmat31 mattmat31
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 16:46:09

Ok merci je pensais que les mission secondaire s'activaient via le journal et non pas qu'il fallait les trouver par soi-même ! Du coup j'en suis à l'acte 4 et je n'ai fais que 2 quêtes annexes sur l'acte 1 c'est tout ...merci d'avoir répondu je vais regardé ça.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
28 mai 2017 à 18:08:45

T'as un petit symbole, une sorte de flèche jaune, qui apparaît pour te signaler un lanceur de mission secondaire.
Après ça s'enchaîne.

Quand tu parles au gars, tu peux soit lancer la mission directement, soit la reporter pour plus tard, et alors elle passe dans ton journal, et tu peux la lancer plus tard, quand tu veux.

Message édité le 28 mai 2017 à 18:10:48 par zerthimon
mattmat31 mattmat31
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 21:16:05

Merci à vous 2 .c'est moi qui suis trop con j'avais pas fais attention. Merci

Tito-Robart_86 Tito-Robart_86
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 19:14:05

bonsoir tout le monde moi je vois la flèche jaune quant je suis sur la secondaire carte et quant je fait voyager rapide elle et plus la :( :(

Deathrider_2010 Deathrider_2010
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 07:39:38

Pour ceux qui dise qui a une flèche jaune sur une carte pendant que vous êtes sur une autres carte et que vous, vous téléporter a côté et quel disparait ensuite.. la raison est que ses une mission annexe que vous avez déjà activez auparavant tout comme les étoiles d'objets secrets que vous avez ramasser apparaisse quand vous êtes sur une autres cartes.

Winielours Winielours
MP
Niveau 1
16 décembre 2022 à 14:53:39

Salut j'ai un bug je ne peut pas prendre la quête annexe pont sur la m'a rien et sur l'ordi impossible d'aller sur la quête

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
19 décembre 2022 à 11:10:33

Bonjour,
je suppose que c'est celle de l'ACTE 4 "Pont" . Cette mission annexe se trouve sur la carte "Village". Si vous la sélectionnez depuis une autre région, ceci vous indique qu'elle se trouve dans une autre région et vous devez confirmer.
Je viens de re lancer l'Acte 4 tout au début et j'ai bien cette quête annexe que je peux lancer depuis l'ordinateur de la plaque à la carte Village.
Je ne pense pas que cette quête soit liée à des quêtes précédantes car j'en ai fait aucune sur ce run.
Peut être essayé de relancer une sauvegarde ou le dernier point de passage.

Bon jeu et excellente santé ainsi que de belles Fêtes de fin d'année.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.9€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment