CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 17:57:22

Salut à tous,

J'ai joué à Warface pendant une période, puis quand le jeu est devenu mort j'ai découvert America's Army Proving Ground sur PC, avec une communauté active... Cependant mon pc devient vieux et j'ai même du mal à jouer à slither.io (pour vous donner un odre d'idée) :rire2:

Donc j'me suis dit, pourquoi pas créer un compte US pour profiter d'America's Army Proving Ground. Je ne suis absolument pas déçu, d'habitude je trouve injouable les FPS à la manette, celui-ci est génial, pas de latence, graphiquement un peu vieux en 2018 mais loin d'être moche!
C'est précis, et même si (je suppose) que sur PS4 il n'y a que des serveurs US, je n'ai pas énormément de lag, grand max 120 de ping, mais j'ai souvent 30 de ping ce qui est (je pense) suffisant. :)

En plus on aura bientôt Warface sur PS4 en Free 2 play, reste à voir si les gens joueront deçu, je trouve America's Army meilleur point de vue gameplay. Dans Warface les medics sont les seuls à pouvoir réanimer, et un joueur peut être réanimé à l'infini... Dans America's Army tout le monde peut réanimer, mais une seule réa est permise par joueur mort par round.
De plus, dans America's Army une balle dans la tête et vous êtes mort (logique), c'est plus réel, ça va vite, faut de la précision, du sang froid... Même si parfois le côté bourrin peut surprendre l'adversaire :p)

Qui a aussi fait un compte Américain pour profiter de cet excellent titre sur ps4?

akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
24 août 2018 à 04:32:35

Je me lance tout de suite :)

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
25 août 2018 à 12:00:18

Les graphismes sont un peu datés, mais le jeu est vraiment excellent je trouve! :)

Tu en as pensé quoi Akro-91?

Quelqu'un à des infos concernant les autres maps qui ne sont pas encore présente dans le jeu... ?
Bridge était pas mal, ça changeait.
Three Kings, mais je ne l'ai jamais joué sur pc
Et il doit encore rester plusieurs map pc qui ne sont pas (encore) sur Ps4.

Actuellement c'est le jeu où je passe le plus de temps, avec Cities Skylines sauf que CS je viens d'avoir des crashs depuis la mise à jour :snif:

akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 06:06:08

Honnetement pour un fps f2p il est vraiment sympa ! J’y est passer plusieurs heures . J’accroche oui ! Ça vaut le coup de l’essayer en tout cas .

akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
30 mai 2021 à 12:36:49

Enfin les serveurs EUROPE (eu) :ok: fini les Ping a 100 sur les serveurs us , ça touche beaucoup mieux :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment