CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant] Mode Carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:08:41

Salut à tous,

Je suis débutant dans Rugby League Live ( je n'ai jamais joué aux précédents opus), mais aussi débutant dans le Rugby à XIII ( je connais plutôt le XV et le 7). Je me suis renseigné sur le fonctionnement du XIII et les règles, mais je suis encore très novice concernant le déroulement du jeu.

Mes questions: Par où commencer dans le jeu ? Le mode Carrière en Joueur ? J'ai pensé que c'était le mieux pour commencer et apprendre le jeu en douceur, avec un joueur rookie. Et surtout, quel poste choisir pour démarrer et quels attributs monter en priorité ? Je connais pas encore super bien les postes, leur rôle et leur placement sur le terrain :)

Merci d'avance aux connaisseurs !

Shun

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:09:47

Par ailleurs, j'ai deux-trois autres petites questions:

- Concernant les ligues: Si j'ai bien compris, il y a trois divisions en Europe avec la SuperLeague, la Press League et la League 1 ( dans l'ordre du plus haut au moins haut). Par contre, j'ai pas exactement compris le reste des Leagues. La NRL, c'est la grosse ligue australienne/NZ, la Holden pour les Jeunes, mais la NSW et l'Intrust Super Cup, je n'ai pas trop compris. Surtout, il me semble que la NRL est fermée, est-ce exact ?

- Concernant la feuille statistique après un match, j'ai pas trouvé à quoi correspondaient les différentes stats. Je viens de finir avec mon arrière un match avec les Sharks en Holden Cup, et ça donne ça sur la feuille: MC=28, MC=292, PASSE=11, P=16, PM=0, PC=0, FL=4, JP=1, MGP=16, AE=0, ERR=3.

Même si j'ai une petite idée sur ce que veulent dire certaines stats (PASSE, ERR), je sais pas trop pour les autres ( et la différence entre les deux MC)

- Au départ, on choisit trois postes, et il y a un petit triangle à côté de chaque poste dans la description de notre joueur: Un vert et deux bleus. Je pensais que le vert faisait référence au poste principal (arrière=, mais il est passé sur mon poste secondaire ( talonneur). A quoi cela correspond-il ?

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 00:08:43

Hello ShunSokaro et bienvenu ds le merveilleux monde du XIII! :)
Je ne sais pas si le mode de jeu Carrière avec un joueur à la 1ere personne est la meilleure maniere pour commencer. A toi de voir. Je pense qu'il vaut mieux se familiariser avec le mode entrainement puis quelques matchs avant d'attaquer une carrière. Ensuite au niveau des postes le plus intéressant c'est demi (6 ou 7) ou talonneur (9) je pense voire arrière(1) aussi. Tu peux jouer plusieurs mode de jeu à la fois aussi cad un mode carrière en tant que joueur mais aussi en tant qu'entraineur ou tout simplement faire des matchs dans le Mode Compétition (qui est plus impersonnel).
Pour les Ligues anglaises c'est Superleague puis Championship puis League One. En Australie c'est un sport franchisé en effet avec la NRL et la Holden Cup pour les U20 et ensuite on trouve 2 championnats distincts entre la Nouvelle Galles du Sud (NSW Intrust Super Premiership) et le Queensland (Intrust Super Cup) qui sont les 2 régions les plus importantes du XIII. Il n' ya aps ces histoires de montées et de descentes là-bas.
Pour le stats je t'avoue que je n'y prête guère attention donc je ne sais pas trop. Il doit y avoir les metres courus, les metres gagnés après contact peut-être, le jeu au pied, les offloads, les franchissements de la ligne défensive etc...
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant. Have fun! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2016 à 20:33:42

je viens enfin de me procurer RLL3 , le meilleur jeu (le seul) de notre sport favoris. Ils ont amélioré le gameplay, mais graphiquement les joueurs.....c'est pas trop ça . mais ce n'est pas le principal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment