CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kevindeffolin kevindeffolin
MP
Niveau 4
06 avril 2016 à 16:39:45

Sa y est !!! Tru blu à annoncé sur sa page Facebook que le 7 avril un patch sera lancé !

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 16:53:03

Il s'agit simplement du patch pour les consoles que tous les joueurs attendaient depuis des mois! Seuls ceux jouant sur PC l'avait déjà. Ce patch pèse 256 Mo sur PS3. Il corrige et améliore tout un tas de trucs mais il ne s'agit pas de Patch 2016 avec MAJ des effectifs ou un truc du genre!
Je redonne ici le détail qu'on avait donné à l'époque qd le patch sur Steam était sorti:
TUNING
Tuned online leaderboard result balance (wins awarded against quitters).
Tuned online kick off trajectory.

ADDITIONS
Added in option to coach representative sides in coach career mode.
Added ability to select controlling side in coach career mode.
Added ability to select jerseys before match in career mode.
Added Challenge Cup format to Career mode.
Added 3, 7 and 15 minute half options.
Added visuals updating in career when altering them from FanHub.
Added player name HUD for opposition offence.
Added off-screen pass icon player identifier.
Added ability to view skills and attributes in team management screen in career mode.
Added ability to view skills and attributes in recruiting screen in career mode.
Added ability to copy official player attributes to custom player.

FIXES
Fixed issue with be a pro not calculating extra time in simulation.
Corrected Super 8s format.
Corrected passing icons to show up quicker when holding pass button.
Corrected Video Ref logo in Super League.
Corrected London Broncos commentary name.
Corrected Halifax and Workington Town Home and Away Jerseys.
Randomise Auckland Nines pools fixtures after 2015 in career mode.
Reserve lineup selection in Competition mode allowed.
Corrected cheerleaders position at Remondis Stadium.
Corrected a penalty kick rule error.
Corrected a try line ruling issue.
Corrected shift left and right tactics error.

Message édité le 07 avril 2016 à 16:55:25 par vincebrandao
kevindeffolin kevindeffolin
MP
Niveau 4
09 avril 2016 à 00:22:04

Oui j'ai vu ça je suis très dessus...

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 18:00:47

Très déçu tu veux dire? Pourquoi déçu??? On attendait ça depuis des mois! ça corrige tout un tas de bugs et apporte des améliorations sur le jeu. T'es déçu que le jeu soit mieux?? C'est original comme position! :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:51:58

Nouvelle mise à jour, en tout cas sur pc, avec les effectif de 2016.
Je trouve ça très très fort.

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:20:54

@Vincebrandao tu es sur quelle plateforme? Sur console il n'y a pas les effectifs 2016 avec la nouvelle maj?
Et est ce que tu saurais pour quand est prévu RLL4? J'imagine qu'il sort tous les 2 ans, donc septembre 2017?

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 21:39:48

@Ricoune: sur PS3 pour RLL3 mais je viens de changer de console, j'ai désormais la PS4 et je voudrais me l'acheter pour celle-ci; sur PS3 pas de Maj des effectifs 2016 mais grâce au Fan Hub il y a longtemps que j'ai téléchargé ces effectifs 2016! ça fait bien 2 mois que je joue avec! Seuls les nouveaux maillots manquent... Mais on peut supposer que si sur PC il y a bel et bien une MAJ avec les effectifs 2016 on peut donc s'attendre à cela sur consoles d'ici qqs semaines! RLL4? Aucune idée car on n'a pas d'infos pour l'instant.

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:16:04

J'ai trouvé la réponse en cherchant un peu, et sur PS4/XboxOne les effectifs se sont mis a jours automatiquement avec la maj alors que comme toi, les ps3 et 360 devaient le faire en manuel via le fan hub de Big Ant, si tu veux aller jeté un coup d'oeil a ce qu'il ont fait, c'est détaillé plus bas la manip' mais surtout leur pseudo ;)
Du coup je vais peut être me laisser tenter même si je viens de commander RC3, car on est pas prêt de revoir un RC d'ici 2/3 ans et RLL pareil.
Je te laisse mon psn, je suis sur ps4: diablopez

https://forum.bigant.com/thread-4789.html

2016 Squad updates for PS3 and XBOX 360
Rugby League Live 3 FanHub update notes for PS3 and XBOX 360

While the update to players/positions works automatically for Xbox One and PlayStation4, the update procedure on Xbox 360 and PlayStation3 is a manual one.

We have since shared all of the updated 2016 rosters through The Fanhub. To download these teams for Xbox 360 and PlayStation3 please follow these simple steps.

1. Go to THE FANHUB
2. COMMUNITY
3. SEARCH COMMUNITY
4. Scroll down to search type and scroll across to CLUBS
5. Scroll down to the USER NAME CONTAINS tab
6. Type in QA_BigAnt and begin search
7. Open the teams you wish to update and click the DOWNLOAD tab

NOTE: Downloaded teams will save as custom teams and will not override your default squads.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 16:40:06

Ah ok Ricoune, je n'avais pas vu cette info. Oui c'est la manip' habituelle qd tu veux dl des équipeset/ou des joueurs du Fan Hub et que tu connais le pseudo du gars: là faut juste taper BigAnt. Je vais y jeter un oeil et les comparer avec les équipes que j'ai dèjà.

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 14:19:10

Yo Vince, tu as comparé un peu leur travail par rapport aux équipes que tu avais trouvé sur le fan Hub?
POur RLL3 je vais patienter un peu avant de me le prendre, je saignerai RC3 en revanche! Puis on verras après, suivant si je m'éclate ou m'ennui dessus...
Car ce qui est sur c'est que le travail effectué sur RLL3 n'a rien a voir avec celui sur RC3.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
26 avril 2016 à 15:06:13

Hello Ricoune. Pa vraiment eu le temps de m'en occuper ces jours derniers vu le taf que j'avais! J'ai juste dl le Storm de Melbourne l'autre jour et ça m'a semblé ok; cependant en voulant y retourner hier soir j'ai vu que tout a été supprimé! Le post que t'avais indiqué est même supprimé sur le forum de BA car il y a des pbs apparemment. Du coup je préfère attendre un peu car je ne sais si les pbs concernent les next gen ou les old gen.

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:04:16

OK merci de ton retour!
J'ai pu me procurer le jeu chez un vendeur indépendant de jv 30€ d'occaz donc bien content.
Du coup hier soir j'y saute dessus mais j'ai pas trop touché aux équipes sur le fan hub... J'ai checké les effectifs des Dragons, la seule équipe que je connaisse environ pour avoir vu leur match de cette saison et il est vrai que les effectifs "2016" ne sont pas vraiment a jour j'ai l'impression.
POurtant je suis passé de l'effectif version .14 à .24 quand il me l'ont demandé.
Bref la première équipe partagé de celle des Dragons a l'air pas mal, avec les physiques des joueurs, Willie Mason et bien d'autres...

Du coup je savais pas par ou commencer, j'ai fais les entrainements sans trop comprendre au début, car la traduction est vraiment douteuse... puis match amical avec les Cowboys de JT, puis j'ai lancé mon Pro en tant que talonneur. Pas évident au début pour trouver ses marques.

Message édité le 26 avril 2016 à 16:06:27 par ricoune
vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
26 avril 2016 à 18:09:08

Ok Ricoune, cool de l'avoir trouvé. Si tu veux je te file ma team des Catalans, via le Fan hub, qui est ok (manque juste da Costa je pense). Oui fais qqs entrainements pour t'habituer puis commence des matchs en mode facile en prenant des bonnes équipes contre des faibles (genre Broncos (NRL) vs Rochdale Hornets (League 1) par ex.
Enjoy! :ok:

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
26 avril 2016 à 18:18:18

Ah oui, mon id c'est: vinceb1970; et je viens de partager les Catalans 2016 sur le FH donc tu devrais la trouver facilement en tapant mon id ds User Name Contains.

kevindeffolin kevindeffolin
MP
Niveau 4
28 avril 2016 à 00:53:44

je suis déçu qu'il n'y est pas les maillots 2016 !!! c'est une honte je suis desoler..
sans parler de notre temple Gilbert Brutus version 2010.... MDR
apres je suis content pour tous le reste bien entendu ^^
sur le fanhub j'ai meme trouver le T.O
par contre il aurait pu modifier les difficulter... parce que en legend c'est facile( pour moi)...

Message édité le 28 avril 2016 à 00:56:16 par kevindeffolin
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment